oui et Rey_k ta une astuce pour battre le père je sais plus qui dans la tour des vocation ?
salut les gens
j'ai crée un mec qui doit se battre avec des poings mais es-ce que c'est à main nu ou il y a une arme à acheter ?
Pour battre le prêtre je bourrinait avec l'artiste martial et le mage, je soignais avec la prètre ( SEULEMENT soigner ) et avec le troubadour je tapais et soignais si besoin voila
Je viens de finir le lezard géant a Ouadi et parlé a la reine apres, j'aimerai savoir où je dois aller ensuite.
Rey_k le blême c'est que j'ai crée de nouveau perso et la j'ai un troubadour donc moi niveau 17 après j'ai un autre troubadour niveau 14 un guerrier niveau 14 et un prêtre niveau 14 aussi alors quesque je fait
naruto00002
Posté le 14 juillet 2010 à 10:55:45
Je viens de finir le lezard géant a Ouadi et parlé a la reine apres, j'aimerai savoir où je dois aller ensuite.
tu dois aller dans une école dans de la neige pour battre le directueur qui est asser fort ^^'
Y'a t-il une classe, autre que les Martial, qui manie les Griff svp?
naruto, je te conseille plutot d'aller d'abord chercher la fygg de batsureg, le boss est plus facile donc ca te fera pex en + ...
Taha-du-78 : oui les voleurs
Rey_k le blême c'est que j'ai crée de nouveau perso et la j'ai un troubadour donc moi niveau 17 après j'ai un autre troubadour niveau 14 un guerrier niveau 14 et un prêtre niveau 14 aussi alors quesque je fait
Ok merci
Bah avec un troubadour et le guerrier tu bourrines, avec le prêtre tu soignes uniquement et avec l'autre troubadour tu tapes et soignes si besoin
J'aurai du commencer un voleur griff, et le changer apres avoir boosster cette branche en martial, comme ca j'aurai eu des point dans griff et commencer concentration
Svp, il est lvl 21, ca vous le coup de le recommencer voleur?
Heuu c'est où bastureg ? et la region enneigée ?
Desolé du double post mais j'ai trouvé dragocais (un truc dans le genre) où ils disent que j'suis pas l'bienvenu
Salut,
Quelqu'un peut me dire où trouver des Chienlycanthropes et des gluants de métal?
Merci =)
Les gluants de metal sont a la quarantombe.
Sinon la j'ai trouvé la région enneigée, ou est bastureg ?
C'est bon, merci j'ai trouvé bastureg