Ah, bah derien alors :D
c'est quoi les donjon avec les boss enfin il se trouve ou ?
Ce topic d'aide avance à une vitesse hallucinante.
C'est dingue , quand je pense qu'il y a à peine quelques jours , l'activité du forum était au plus bas.
ERF bon après avoir résolu le problème du bateau ect...
Je navigue je visite un peu partout et je vais tout au nord la sorte de "villes" ou il y a un genre de château entouré de lac de poison (que j'ai aperçu au bateau) et avant même que je m'y rende a pieds je suis attaqué par 2 gargouilles et 3 monstres avec la tornade autour et il me batte -_- je rêve la premier fois que des monstres me battent...
Petite question je devais allez dans ce coté nord pour me retrouver dans cette ville ou il fallait pas allez pas la mais autre pars d'abord ?
Alors moi j'crois quand j'ai eu le bateau j'suis d'abord aller dans la ville des neiges(c'est à l'est) j'ai eu chaud au début,
j'ai enchainé par batsureg et le desert en gros j'ai fait tout à l'envers et ca devenait de plus en plus facile alors j'te
conseille de plutôt faire le desert,batsureg et l'ecole dans la neige.
Sinon Rey, j'avais atteint le lvl 40+ quand j'ai commencé le combat contre le boss mac truc bidule et je vous remercie pour la quête du chat!
Ok merci
Enfin commencé par le plus = plus de bonus rapidement non ? lol
ça a été plutôt pratique
Bon Bah j'ai plus qu'a pex xD
Oui, tu peux voir ca comme ca, surtout que comme ca tu peux activer certaines quêtes plus tôt!
Sinon j'ai encore une question, je voudrais savoir où se trouve la pancarte rouge.
Et s'il y a un moyen d'enerver rapidement les monstres.
Merci
Mon niveau est-il bon pour le gros lézard ? Troubadour Lv.25, Gladiateur Lv.21, Prêtre Lv.26, Mage Lv.25.
Quelqu'un sait où trouver du nectar? ou encore mieux, du nectar de rossignol? c'est pour la quête n°25 donnée à Plicata.
:o Je dois tuer 3 golems avec mon artiste martial et les finir avec un CC --' pour que le grand maitre m'apprenne le " grand secret des arts martiaux " Bah putin j'ai du boulot :x
Des trucs pour battre le Directeur, parce que il est loin d'être facile...
Vous êtiez quel niveau quand vous l'aviez battu?
pour ole lezard t'aura trop facile avec ce nivo
Qui sait ou je peut trouver ou acheter le heaume d'acier? car j'en ai besoin pour alchimie heaume trampacier qui lui va devenir heaume a pique... j'ai tous les ingredients necessaire sauf un heaume d'acier.
merci d'avance
bonjour, quelqu'un sauraitoù trouver de l'eau fraiche? j'en ai besoin pour couper les larmes de chérubin
merci d'avance
Où qu'on trouve un coquillage de mithril ?
Quelqu'un sait ou se trouve la région de dragoula ?
J'ai un écran blanc a partir du moment ou je parle avec le fantome de marion, une solution ?
Je recherche le NPC qui donne la quête pour devenir superstar
j'ai fini le jeu au cas ou.
hello, petite question, pour la quete 093, oeufclésiastique, ca dit qu'il faut se défendre 30 fois... c'est dans le meme combat? car me suis défendu une bonne dizaine de fois, j'ai tué le monstre voir à combien j'en était, et le compteur était toujours a zero, vous avez une idée?
et pour la quete 29, celle ou faut débusquer les faux golem d'or... bah j'ai aucune idée de quoi, faire, dejà tué des golem d'or mais apparemment c'était des vrai, enfin je sais pas du tout, une idée aussi?
merci d'avance