combien les grands trolls on de pv svp ?
Tu le fais exprès ? Xionz vient de le dire
Cool! Enfin la vidéo!
PS: Red Toujours pas banni?
merci mais j'etait pas sure qd j'ai lu
bah j'ai rien fais moi^^
On est pas les seuls à vouloir bannir quelqu'un, les admins traite chaque demande une par une... Si on avait un modo, il le serait déjà car leurs demandes sont prioritaires
ClaireV Tu a obtenu comment "tension" stp ^^? -1754 x2 gg (sur le boss final) Ta fais les 2 autres très facilement je trouve .
red Rien fait ? Et les insultes envers Claire ? Le flood d'insultes ? C'est rien ?
Ouais mais ils mettent genre 2 Minutes Max pour ban non?
Xionz Tu fais passer un de tes persos en artiste martial puis augmente la catégorie "Concentration" jusqu'à 16 points, normalement si tu ne te concentres que sur cette catégorie tu auras tension au niveau 12, si t'utilise pas de graine de compétence
Two Ils ont pas encore vu l'alerte, ils sont en train de traiter les autres, là
Ouaips, tension s'obtient en boostant l'artiste martial ;).
Si ils l'ont vu ils ont répondus "Transmis"
sinon (si on peut arreter de parler de mon ban)
qq'un a t'il deja reussi a tuer les gluant de mercure ??j'ai essai avec tonnerre divin mais il rate son coup a chaque fois.
T'as fait une demande sur le réclam' ?
bonjours, excuser moi, pour les ecusson pour la quete de Marco, il faut les voler sur les monstre ou il les donne en mourrant? et cela peut etre n'importe quel monstre???
merci
On peut dire sa comme sa
on est sur le topics d'aide officiel ou sur le topics "on ban redpanama"...arretez de parler de ca si je suis ban et bien tampis . c'est pas parce que vous en parlez que mon ban viendra plus vite.
Justement, quelqu'un pose la question "Il est pas ban, red ?" et on y répond
Arquion Faut les voler à l'ordre où sont allés Marco et Paulo dans chaque ville à n'importe quel monstre. Pour augmenter tes chances de vol, augmente ton adresse
petite question: j'ai le haut de bikini dangereux et le paréo dangereux .. qu'est ce que je peut en faire ? ca sert a quoi ?
j'ai acheter ca a 24900 pour les 2 et ca n'as que 1 en défense.
merci d'avance