SnowSoft la dérniere figue se trouve a l'école saint sévere (nord-est ,region froide) tu doit y aller en bateau!
Snow, pour la "n-iéme' fois, je refait la liste des boss qui sont censé avoir une fyygs:
- Blaisepheme = Tour des vocations
- Directueur = Ecole de saint sevaire
- Garde gouille = Pic Lata
- Tyrantuke = Tanniére des tirans
- Moby pick = Falaise erteces (vers le port)
- Larstastnaras = Batsureg
- Balthézard = Ouadi
Chacun des ces boss a une fyygs. Le lieu est indiqué a coté de chacun d'eux, alors soyez attentif ! xd
Je l'ai déjà celle de l'école, celle du désert aussi.
Ah ! Merci Thomas !
Il te manquait donc quelle boss ? Garde gouille je parie ?
Claire : Comment on appelle l'orion express, car le gros cheminot m'a donné le sifflet mais je sais pas m'en servir
Retrouve le dans tes objets courant, puis utiliser ..
Effectivement xD
quel monstre donne des lingots d'or svp ?
Il me reste le monstre de Bastureg, où ce situe donc cette ville ?
Pause toi avec ton bateau sur le gros continent au nord d'ouali. La plage juste au dessus de l'ile. Et ensuite, suit la route vers le nord...
Où se trouvent les Métagluanttins svp ?
grotte au dessus de finefleur, au niveau N-2
Snow : Voilà l'emplacement exacte sur la carte : http://hapshack.com/images/mapdq9xex.jpg
pfiou le forum avance un poil trop vite...
Merci de vos réponses 10 pages avant :D
Dernière question :
J'ai trouvé pas mal d'ilots inaccessible en bateau car fermés par des rochers, existe t'il un moyen pour les visiter autre que le bateau ou l'orion Express ?
Bonjour je suis bloqué après avoir eût la 2ème fygg, à la première j'étais allez voir apodis et il y avais eût un évènement je crois mais là il ne se passe rien. Si on pouvais me donnez une direction merci ^^
Désolé double post
Où trouver des gluant en métal au niveau où j'en suis (au dessus) appart la grotte maudite ?
plz
silf : A part l'Orion express, je pense pas...
Layfon : Y a pas d'ordre pour avoir les fyggs, mais je présume que tu as celle de l'abbaye et de Port Ehcep ? Alors tu dois prendre le bateau de ce même port puis prendre la direction de Pontaudy. Y a pas d'autres endroits à ma connaissance où y a des gluants de métal, mais à la tanière des tyrans où tu pourras aller un peu plus tard tu peux trouer des Métagluanttins qui rapportent le triple
Ok merci beaucoup et tu pourrais répondre à ma question sur mon topic, je l'ai créer car il n'y en a pas sur ce sujet et au lieu de reposer la question ici ils rechercheront mon topic