Mage : la dernière ligne
Prêtre : la dernière ligne et la baguette
Troubadour : Soit tu gardes tes points de compétence soit tu les fous dans une arme comme l'épée soit tu les mets dans la dernière ligne.
En fait il n'y a guère que le prêtre qui peut constituer un allié jusqu'à la fin de l'histoire. Il faudra remplacer les deux autres par la suite.
Ha...très bien. Je vais les remplacer maintenant, je viens de commencer le jeu et je suis lvl 9 avec mon perso principal ^^"
Désoler du double post CaptainBasch, dans ton message plus haut tu as dit : "La composition conseillée c'est sage,gladiateur, paladin et prêtre (ou armagicien)". Mais moi je n'est que: Guerrier, Prêtre, Mage, Artiste Martiale, Voleur et Troubadour. Quelle est le problème
Les autres vocations se débloquent dans le courant du jeu, tu auras progressivement 6 nouvelles vocations dont 4 font partie des toutes meilleures.
Ha ok, mince, bon ba je vais me demer**r avec ce qu'il y a ><
J'ai un troubadour (moi) lvl 9 , une mage lvl 6, un pretre lvl 6 et un artiste martiale lvl 1... c'est bien ??
Tu es obligé de commencer comme ca de toutes façons. Après par contre dès que tu peux changer il faudra changer
Kay', c'etait juste pour savoir si c'etait bien pour le debut ^^". Reponse tres rapide en tout cas oO
Et une derniere question, parceque demain j'ai cours... La je vais en demander beaucoup mais pourrez tu dire ou il faut mettre les 3 points de stats que l'on gagne par niveau pour chaque classe? Si oui thanks et si non, je comprendrait
Quasi tous dans la dernière ligne. Et tu choisis une arme pour ton perso que tu vas augmenter aussi.
Après essaie de faire qqch de cohérent :
si tu veux un armagicien essaie de commencer par faire de ton perso un mage, d'augmenter à fond sa dernière ligne puis de basculer histoire que ton armagicien soit fort dès le départ
si tu veux faire un gladiateur essaie de commencer par faire un guerrier ou un artiste martial. Ce serait assez idiot de faire de ce personnage un troubadour ou un voleur au début alors que les vocations que je t'ai dit en feraient déjà un personnage fort...
Voila il te faut minimum un soigneur, un bourrin et minimum 1 perso qui a la compétence fauche du voleur donc à toi de voir comment répartir selon ce que tu veux faire.
Message déstiné à CaptainBasch en particulier.
Aujourd'hui mon équipe est constitué de:
Un Héros Prêtre lvl 99.
Spé Puissance 100
Spé Baguette 100
Spé Bouclier 100
Spé Foi 100
Spé Vertû 100
Spé Coup de Main 100
Un Gladiateur lvl 99.
Spé Cran 100
Spé Epée 100
Spé Bouclier 100
Spé Courage 100
Un Paladin lvl 99.
Spé Vertû 100
Spé Bouclier 100
Spé Lance 100
Spé Sorcellerie 100
Spé Eventail 100
Un Sage lvl 99.
Spé Instruction 100
Spé Boomerang 100
Spé Baguette 100
Spé Robustesse 100
Spé Foi 100
Spé Sorcellerie 100
Spé Bouclier 100
Voilà grâce à tes conseils mon équipe est limite imparable je bat Grizius en 3 tours/4tours voir 5tours/6tours si il perturbonde souvent. JE me fait les legacy assez simplement contrairement à Grizius que je trouve le plus fort des boss des antres.
Maintenant si vous trouver un truc à ajouter pour que j'améliore mon équipe au mieux je suis ouvert à toutes critiques CONSTRUCTIVES
Peace amis Geek
Merci beaucoup CaptainBasch Ton aide ma été précieuse :hapoel:
Je lis les deux derniers messages que maintenant
Spiiny : Maintenant tu n'as plus qu'à renouvoquer ton héros 10x dans chaque vocation et à monter au moins la dernière ligne de chaque classe pour tes autres persos. En faisant ça tu auras une très bonne équipe qui devrait aller loin.
Karlito : de rien, bon courage pour ton jeu
Bonjouuur !
À l'heure actuelle mon équipe se compose :
D'un Paladin Lvl 50 Epée 100 / Dernière Ligne 100 / Bouclier environ 50 je crois
D'une gladiatrice lvl 42 Epée 100 / Dernière Ligne 100
D'un sage lvl 36 Arc 45 / Dernière Ligne 100
puis d'une artiste martiale lvl 48 Griffes 100 / Dernière Ligne 100
J'hésite à changer l'artiste martiale en armagicien pour les sorts de soutien comme décuplo etc. C'est une bonne idée ?
Aussi, pour xp, je commence à trouver que tuer des gluants de mercure met un peu trop de temps... Cependant je ne peux pas passer à des antres de niveau 70+ puisque mon paladin se fait tuer.
Je commence par faire miroir magique (Je crois que ça s'appelle comme ça... Aptitude qui réfléchit les sorts adverses. ) Avec mon paladin qui fait Abnégation tout le reste du combat
Ma gladiatrice monte sa tension à 100 puis attaque avec pure lame du faucon+Attaque du faucon. Environ 2000 sur des boss d'antres lvl 28
Mon sage quand à lui fait des pyroforces sur ma gladiatrice, au maximum. Puis soigne, bien évidemment.
Mon artiste martiale. Alors ELLE, elle sert à RIEN DU TOUT. Elle fait à peine des 100 de degâts, mais pour tuer les gluants son "Scratch" m'aide bien, donc je vais la garder encore un petit peu puis la passer en armagicienne.
Bonne idée ?
moi c'est ce que j'ai fais
voila un question qui me chiffone: je vais monté à 100 foi, 100 sorcellerie et 100 au truc du sage à mon perso. j'hésite à l'équiper d'une baguette, d'un arc ou d'un boomerang. lequel choisir et pourquoi?
répondez moi!
MikuSama, je te conseille de lui augmenter les griffes (a ton artiste martial) a 100 comme sa il apprend "maîtrise absolue des griffes" et donc il peut s'en équiper indépendament de sa vocation
dbz prends baguette pour les soin :D
Bonjour a tous,
J'ai eu DQ 9 ya pas longtemps, et je viens juste d'arriver a l'autre auberge ( la ou il faut battre le chavalier noir ), et donc je vais parler a tulipe et lui demande une equipe. Donc j'aimerai des conseils sur les quels prendre pour le debut. Merci
=>
Un bastonneur, donc un guerrier.
Un healeur, donc un prêtre.
Si tu veux un personnages avec des sorts offensifs magiques : un mage
Ou si tu veux un autre bastonneur assez rapide : un artiste martiale. ;)