Tu ne trouve pas d'arme bien ?
Avant c'était quelle vocation ?
troubadour avec une épée mais je l'avais pas monté a 100
Mazlum c'est quoi l'intéret d'acheter un jeux si on le fini direct graâce à l'action replay ?
Alex Monte épée à 100 pour pouvoir l'équiper à ton pala'.
ok merci
cobaltia Dans ce cas je te conseille vivement de faire les 2 quêtes du Sage pour obtenir Abracadoubla. Tu utiles l'aptitude sur tes 3 mages (arma, sage et prêtre) et ça te permettra d'utiliser 2x de suite le sort utilisé. A noter qu'on profite d'un multiplicateur si le sort est identique.
Justement ça m'amène à une petite question:
Si on se fait 4 sages et qu'avec l'abracadoubla on parvient à faire 8 giga elec de suite, les dégâts devraient être à la limite de la boucherie non ?
Ensuite pour ta prêtresse je te conseille la Lance. La baguette c'est bien pour l'histoire: des bonus PM, regen auto de PM etc. Mais ça perd de son intérêt pour la suite: il y a la bague de la déesse qui une fois équipé permet de regen tes PM en marchant. Donc avec la Lance et si tu prend la peine de lui monter les spécialités qui donnent des bonus de force ta prêtresse pourra aussi attaquer et faire des dégâts conséquents. D'ailleurs la Lance possède multicoup qui est la même chose que pluie de douleur.
Aussi je te conseil d'avoir bouclier 100 sur tes persos.
C'est long et ça pousse à faire le nolife (comme tu l'as dit ^^) mais au moins au final on est fier de son équipe.
PS: vive les nolifes. (458h de jeu pour ma part pour le moment ).
merci pour vos reponce mes je n'arrive toujours pas a battre corvus pourier vous me donner des pettite astuce pur mon trouba lvl55 artiste martial lvl55 voleur lvl49 et gladiateur lvl50 et pour battre corvus merci davance.
C'est les vocations de tes persos' qui ne sont pas bien.
pk i sont pas bien ta vu leur lvl
Change ton troubadour en prêtre ou en sage si t'as débloqué cette vocation et ton voleur en paladin ou en ranger.
Les vocations j'ai dis, tu n'as aucun soigneur.
Merci je vais surement changer mon mage en armagicien parce que appart s'en prendre plein les dents mon mage n'est pas très fort xD
Oui.
Mais après, le mage deviens utile avec "abracadoubla".
merci mes ses le quel des soigneur et celuis ci fait le plus de degat en meme tenps svp
Ouai je me referais un mage plus tard et je le monterais au gluant de metal etc ^^
Sage Soigneur ayant résurrection et une meilleure attaque que le prêtre.
Prêtre Meilleurs soins que le prêtre mais moins bonne défense.
La quête du Sage se prend assez loin dans le jeu nan ?
Palais de Lanfair, examiner la bibliothèque qui se trouve au dessus de la salle ou y a 6 coffres (3 rouges et 3 bleus).
Pour la faire il faut attendre d'avoir accès au Royaume du tout puissant, les Grand trolls apparaissant là bas pour la 1ère fois. (sinon dans des antres...).
Ah ok merci je ni suis pas encore pour l'instant et pour le spoil je mi attendais au royaume du tout puissant xD
c koi le abracadoubla ???