[soraiku] Encore merci pour tes conseils xD J'ai enfin réussi à débloquer la vocation Sage, je termine de compléter la sorcellerie et je passe ma Mage en Sage =D
(Pour ta question, je pense bien que oui. Mais imagine avec l'explosion magique Psychocanalisation sur tous, Abracadoubla et Explosion Magique, t'explose Lordragon, Baramos ou Charibaldi en même pas trois tours )
J'avais également pensé à la lance. De toute façon, ma chère et tendre Adeline ( ) est déjà bien boostée au niveau de la lance, donc au revoir la baguette xD.
Puis, pour les boucliers, je pense que ça va quand même attendre un peu
PS : Vive les Nolife² (125 heures de jeu )
merci a tous de mavoir aider mintenant je suis rendu a la quete de mobi pick mais je narrive pas a la battre pourrier vous m'aider
ben moi je les battu quand j'étais vers le lv 25 mais c'est quoi ton équipe blackangels2 ?
mon equipe c'est trouba lvl 52 artiste martial lvl52 voleur 49 et gladiateur lvl46
Troubadour
Voleur
Fais toi un Paladin et un Sage.
Ben, à part UP ton Gladiateur et ton voleur ...
salut, chui contre corvus a la 2ème forme et il m'éclate à chaque fois avec son attaque explosion magique alors je voudrais savoir si mon équipe est a la hauteur.
mon équipe : paladin (100 épée et 100 vertu) lv32 gladiateur ( 100 masse)lv35 prêtre (100 lance) lv41 et guerrier (100 épée) lv42.
Hum, je l'ai affronté nv55 environ, j'ai eu aucun mal. A mon avis fais un coup de level up et ça devrait être bon.
Tu peux aussi monter les PV de tes persos en montant la spé Vertu sur eux ^^
je vient d'xp ma team au gluant de mercure et je voudrais savoir si elle a le lv pour battre corvus a sa forme ultime.
Ma team : Paladin lv37 (100 en vertu+100 en épée+50 bouclier )
Gladiateur lv39 (100 en masse)
Prêtre lv45 (100 lance et 50 en foi)
Guerrier lv46 (100 épée et 75 en bouclier
Ca devrait être suffisant. Limite, essaie d'xper encore un peu ton paladin pour qu'il soit lvl 39
ok ^^
je repose la question c koi abracadoubla???
Une aptitude qui permet au personnage qui en bénéficie de lancer 2 sorts par tour. C'est très utile.
bonjour ^^ je présente mon équipe je dit pas les lvl je veut juste savoir quelle class il faudrait changer
gladiateur (héros du jeu) paladin , voleuse et prêtre
voila alors quelle classe je devrai changer contre quelle class mour que mon équipe soit mélleur svp ?
Voleur en Artiste martial pour agilité + puissance, ou un Mage si t'apprécie la magie...
Sinon vaut mieux avoir un Sage au lieu du Prêtre. Comme ça t'as Mage & Prêtre en un !
le sage on la quelle moment du jeu ? j'en sui au kilimenjaro
Un peu plus tard.
le sage t'y est bientôt c'est au palais de lanfair dans une bibliothèque au dessus d'une salle ou il y a 6 coffres (3 rouges et 3 bleus)
ok merci
alléchant les 6 coffres
Y'a mieux.
Les coffres antres S.