Si vous voulez pas m'aider vous pouvez me dire qui pourrais m'aider ?
Je pense qu'il faut que tu ailles à Ouadi, c'est dans un désert sur la grande île au dessus du continent de Finefleur.
Pour les cartes aux trésors, tu trouveras la première au sommet du Pic Lata. Un gars allongé te la donneras si tu fais sa quête.
Bon bah tent pi ma ds vient de bugué j'etait aprés finefleur j'avais fais casimentr que des sauvegarde rapide donc je préfére faire nouveau jeu qui peu me dire se que je dois faire pour que je démarre bien enfin que je avance bien dans le jeu
Que dois-je faire pour faire un bon jeu expliquer moi
Vendre les item d'alchimie ou les garder faire d'autre chose je sais pas expliquer moir svp
Mais omg, c'est pitoyable.
Vous savez pas jouer par vous même ou quoi?! Cherchez un minimum un peu avant de pleurer sur le forum.
Combien de fois je lis "Je viens juste d'arriver à" . Bordel, si tu viens d'y arriver cherche un peu avant de demander de l'aide.
XxCyberxX , si t'etait après finefleur, osef des cartes au trésor pour le moment, donc stop gaver avec ça. Et si t'es pas foutu de chercher un peu par toi même ou allez, et ben tant pis. T'as un bateau, suffit de visiter.
Pour ce qui est de t'aider à bien démarrer, non. Ca a déjà été dit 50 000 fois, donc cherche un peu là aussi. Que ca soit des bonnes compo de groupe ou des spots pour XP/se faire de l'argent, des dizaines de topic en aprle. Celui la n'est PAS fait pour ça.
claire tu pourrais mettre la localisation de tes cartes au trésor?
De toute? Nan, mais la j'utilise cette map :
http://www.shinetworks.net/cgi-bin/img-up/src/1249904637011.png
C'est en jap, mais ça aide déjà beaucoup !
ok moi ca m'enerve je farme une carte de niveau 50 pour en avoir de niveau 48 -_-"
Je suis sur un map level 48.
Il y a énormement de gluant de mercure, et des gluants en forme de joyaux assez étrange :O.
si ils sont rouges ils sont chiants et la je m'en fait une niveau 58
Ils sont rouges , et ils balancent des lasers uber pénible X_x. Ma meilleure map est level 56 , mais bon un étage full gluant de mercure j'vais passer du temps sur celle ci j'crois xD.
svp combien on doit jouer les cartes pour trouver celle des roi gluant de mercure
Ca existe pas roi gluant de mercure
si il ya je parle des gros gluant de mercure
svp aider moi qelle est la carte des gros gluant de mercure (royal)
Ca existe pas les Roi Gluant de Mercure, Bis.
alors c qoi ca
http://www.dragonquest-fan.com/imgs/dragonquest8/monstres/176.png
Un Roi Gluant de Metal.
oui c ca alors stp repond a ma question merci
Faudrait que quelqu'un soit au courant, pour ça.