baron hémoglobon je n'en ai pas encore eu, mais moi je réussis à l'aise sauf comme toi quand le monte-gluancien invoque, s'il n'invoques pas c'est une merde mais s'il invoque il gère ^^
Sinon Trauminator me pose problèmes desfois quand il fait gigentaille + son laser
En parlant du loup, la je suis juste devant le baron hémoglobon x_X
J'viens de le tuer le baron.
Vraiment facile.
Trauminator, jamais eu.
Et le monte-gluancien est bidon, il invoque que de quoi ce heal que tu peux OS facilement , donc ca change pas vraiment le combat ;x.
Le baron (map 52), m'a loot une map 43 .. dégouté, j'veux passer le cap 60 moi : /.
Je viens de défonser le baron, je l'ai trouvé vraiment très facile également :o
Tin ca soule, j'avais une 44, ca me donne une 38 et la 38 me donne une 37 u_u ca régresse
Perso je retourne sur la 52, j'veux du 60 X_X
Il a tombé une niveau 56, déjà ça de pris >.<
Préviens nous si tu croises un moaï marrant ou des roi gluants de métal stp
Pour Niv 3 : Grotte de basalte de la Détresse c'est quoi le Nord-Ouest du Plicata ?
chaud le trominator?
ca dépend, s'il t'enchaine beaucoup d'attaques de groupe, oui, en revanche s'il ne tape qu'au corps à corps, il est nul
Bonjours moi je croit que je suis vraiment une brelle je suis bloqué aprés finefleur j'ai fait toute les quete je change de stuff a chaque fois que yen a des nouveau je fais toute les quette annex mais je trouve pas les carte au trésor et aprés avoir ue le bateau je ne sais plus ou je dois aller j'ai fais 3 fois le tour du "monde" et je trouve rien aider moi svp
Cyber : Poste sur le topic d'aide
Non mais je vous demande a vous car vous avez l'aire de vlous y connaitre et je vien d'aller voir le gas du phare la qui dort il ma juste expliquer comment utilisé une carrte mais il m'en a pas donner donc voila sa commence dega a me soulé que comme dab je trouve jamais comme les autre
Grotte niveau 56, aggluandor au niveau 9 !!
Bon bah en attandan que qqn m'aide je xp alors
Alors, combat contre un aggluandor :
Résistance du métal. Dans les 6/7 pv.
1700 d'xp (accompagner de deux roi medigluant)
1478 d'or !
Récap 2 :
PV : 4
Xp : 961 (en tout, donc a diviser par 4)
OR : 1130 !
Vous pouvez m'aider sil vous plais ?
"sentier de bronze du regret lvl50":est de bacili