Mais toa par contre t'as changé, avant tu te croyais intelligent, maintenant tu te rends compte de la vérité.
" C'est dommage que Speedy n'ait pas la maturité nécessaire pour encaisser les critiques, car il me semblait plus adulte même pour son age. "
Ouais c'est vrai, on se prend plein de trucs dans la gueule Snow et Moi car on a fait un Split pas comme vous le vouliez, mais tu vois il y avait pas que nous deux. Il y avait Goku, Tamito et Shadow aussi.
Tu vois oui je suis quand même plutôt mature mais à un moment c'est normal qu'on s'énerve !
Et tu vois, toi ta maturité elle est inférieure à ton âge ça s'est sûr.
"
On ne va pas en crever,mais on pense que de faire un topic avec "patati patata les dédi et la nostalgie" ( enfin bref voilà quoi tu as compris ) ça aurait permis que ce forum qui meurt garde une trace de l'activité du blabla et des membres ayant permis cela,mais notre vie continue en attendant. "
Rien ne vous en empêche.
" Faudrait donner de la soupe à certains, histoire qu'ils grandissent un peu. "
A commencé par toi.
Stop de vous disputer, je vous connais pas comme ça moi!
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
Je viens d'avoir une big idée.
" Et tu vois, toi ta maturité elle est inférieure à ton âge ça s'est sûr. "
On était censé argumenté,par commencer à s'insulter. Lyes ne mérite pas des vannes pour avoir argumenté.
" Stop de vous disputer, je vous connais pas comme ça moi! "
Ouais bah moi je connais pas Lyes apparemment.
En revanche, en terme de réciprocité, Lyes peut vanner ceux qui n'argumentent aucunement.
" On était censé argumenté,par commencer à s'insulter. "
Ouais alors Snow et Moi on était présent mais vu que nous on se défend on est les seuls à avoir été présents ?
Nan mais tu vois il y avais Shadow, Goku et Tamito tu vois.
" Lyes ne mérite pas des vannes pour avoir argumenté. "
Ah parce que nous on mérite de se faire traiter comme des merdes parce qu'on se défend ?
Stop Speedy, tu te disputes pour un oui ou un non!
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
EOL ~> T'as changé de comportement là ou pas ? Je dirais non, car je comprend ton humour.
"Et tu vois, toi ta maturité elle est inférieure à ton âge ça s'est sûr."
Autant il est facile de donner son opinion, autant c'est plus difficile que d'argumenter... Mais bon, tu ne devais pas me parler, puisque tu ne m'adresses plus la parole. + Je trouve ça cool de pas assumer, et de rejeter la faute sur les autres, bien que vous soyez tous dans le même cas.
"Ah parce que nous on mérite de se faire traiter comme des merdes parce qu'on se défend ?"
C'est bien de se défendre, mais faut savoir le faire, en argumentant, et non en disant des trucs qui te passent par la tête juste pour vanner ou paraitre méchant.
" Stop Speedy, tu te disputes pour un oui ou un non! "
Et voilà je m'en prends encore dans la gueule je crois que je vais me barrer de ce Forum le temps que la tension baisse ...
"EOL ~> T'as changé de comportement là ou pas ? Je dirais non, car je comprend ton humour "
Hihi, tu es dans l'incompréhension, c'est là tout mon jeu.
Et après tu vas jouer le petit chien chien battu, t'attends juste qu'on te dise "Non, reste!" mais si c'est ton choix, vas y.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
* Posté le 14 mai 2011 à 11:52:00 Avertir un administrateur
* " Stop Speedy, tu te disputes pour un oui ou un non! "
Et voilà je m'en prends encore dans la gueule je crois que je vais me barrer de ce Forum le temps que la tension baisse ...
* Lien permanent
Il n'a rien dit de mal. Mais étend donné qu'il n'a pas l'air d'avoir bien suivie la conversation,il n'est pas forcément bien placé pour te dire ça.
T'as fait une faute à "comprend", onche onche K0M C DR4WL
" C'est bien de se défendre, mais faut savoir le faire, en argumentant, et non en disant des trucs qui te passent par la tête juste pour vanner ou paraitre méchant. "
J'ai déjà envoyé tout mes arguments mais vu que Snow et Moi on s'est défendu avec des arguments nous sommes les seuls coupables du split.
Bien la mentalité franchement.
" + Je trouve ça cool de pas assumer, et de rejeter la faute sur les autres, bien que vous soyez tous dans le même ca "
J'ai pas rejeté la faute sur les autres, j'assume ma part de responsabilité mais que Snow et Moi on s'en prend plein la gueule, on est pas les seuls à avoir une part de responsabilité donc j'ai en aucun cas reporté la faute sur les autres.
EOL ~> j'aime bien ton passage éclair en mode intelligent.
"Et après tu vas jouer le petit chien chien battu, t'attends juste qu'on te dise "Non, reste!" mais si c'est ton choix, vas y."
Il est assez grand pour faire ce qu'il veut, mais qu'on ne dise pas qu'on la chassé du forum.
" Et après tu vas jouer le petit chien chien battu, t'attends juste qu'on te dise "Non, reste!" mais si c'est ton choix, vas y. "
Nan.
Rien à faire de votre avis.
Impact a tout dit, tu es le moins bien placé pour me dire ça car tu ne prends pas ta part de responsabilité dans la Split tu laisses les autres se défendre et te défendre.
Bon moi j'y vais, j'espère que la situation se sera amélioré d'ici là!
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤