Se connecter

Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament

Sujet : (¯`· ••\ La taverne du Forum /••·`¯)
EmperorOfLitchi
Niveau 10
14 mai 2011 à 11:57:35

"EOL ~> j'aime bien ton passage éclair en mode intelligent"

Chez Optic 2000, ils offrent des lunettes en fonction de ton âge, tu seras remboursé de moins de 10%, mais ça vaut le coup. :ok:

ImpactFlamme
Niveau 10
14 mai 2011 à 11:58:03

Bye Tamito. :)

+ 27 000 posts. :cool:

SpeedyFoudre
Niveau 10
14 mai 2011 à 11:58:40

" Il est assez grand pour faire ce qu'il veut, mais qu'on ne dise pas qu'on la chassé du forum. "

Vous m'avez pas chassé du Forum.
C'est juste que Snow et Moi devons prendre la part de responsabilité de toutes les personnes étant présentes au Split en se défendant et en défendant les autres puisque ils ne sont pas capable de se défendre seul.
Donc non, vous m'avez pas chassé du Forum, je pars pour le moment de mon plein gré tu vois.

Tamito
Niveau 10
14 mai 2011 à 12:02:04

SpeedyFoudre
Posté le 14 mai 2011 à 11:56:42
" Et après tu vas jouer le petit chien chien battu, t'attends juste qu'on te dise "Non, reste!" mais si c'est ton choix, vas y. "

Nan.
Rien à faire de votre avis.

Impact a tout dit, tu es le moins bien placé pour me dire ça car tu ne prends pas ta part de responsabilité dans la Split tu laisses les autres se défendre et te défendre.
Lien permanent

J'essaye juste d'éviter l'affaire, et je n'ai demandé à personne de me défendre, j'aime pas avoir des problèmes moi! :(
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster. :hap:

The_Next_Gomme
Niveau 9
14 mai 2011 à 12:03:00

"J'ai pas rejeté la faute sur les autres"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12653-353501-6-0-1-0-nous-sommes-entrez-dans-la-legende.htm#message_353966

Goku a peut être fait le post, mais ce n'est pas pour ça que vous n'êtes pas aussi responsables, si vous n'aviez pas été là, je pense pas qu'il aurait pu le faire seul, de toute façon, cette discussion ne mène à rien, et plus on parle, plus ça envenime, faites ce que vous voulez, restez, partez, dormez, chiez, regardez... ça ne me regarde pas, et je m'arrête là.

Je préfère nettement mes discussions avec EOL, bien que le pauvre n'a que peu d'arguments. :hap:

EOL ~> Toi, tu dois être plus touché par Afflelou, car le slogan t'es véritablement destiné : "Il est fou, Afflelou". :hap:

ImpactFlamme
Niveau 10
14 mai 2011 à 12:04:03

" C'est juste que Snow et Moi devons prendre la part de responsabilité de toutes les personnes étant présentes au Split en se défendant et en défendant les autres puisque ils ne sont pas capable de se défendre seul. "

Je ne sais pas si c'est le cas pour les autres,mais pour moi ç a fait comme ça :d)

Je suis arrivés,j'ai vue le split et les derniers messages. J'ai vu Snow flooder avec Radiate en disant https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12653-0-1-0-1-4-allez,%2520on%2520se%2520le%2520fa.htm et Songoku qui disait "Bonjour :hap: " sur la première page du nouveau blabla et dire "Je suis gay". Mais si c'est surtout toi et Snow qui vous en prenez "plein la figure" pour rester poli,c'est parce que c'est vous qui avez argumenté,c'est donc normal qu'on argumente avec vous et non avec eux car ils n'argumentent pas.

The_Next_Gomme
Niveau 9
14 mai 2011 à 12:06:42

Bah ouais, ça me ferait bizarre de débattre avec Tamito... :hap:

Tamito
Niveau 10
14 mai 2011 à 12:06:44

Et franchement moi j'ai pas mis de message boosteur, donc je vois pas en quoi je suis dans l'affaire! :(
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

SpeedyFoudre
Niveau 10
14 mai 2011 à 12:19:36

Bah si ça se passe comme ça Tamito où est-ce que j'ai boosté ?
Donc ça voudrait dire que moi aussi je ne suis pas dans l'affaire seulement j'apprécie Snow et Songoku et c'est pour ça que je les défends eux aussi.
Car sinon moi j'aurai rien dit hein, je suis pas dans l'affaire si je pense comme toi Tamito, sauf que je les apprécie donc je les défends.

" c'est parce que c'est vous qui avez argumenté,c'est donc normal qu'on argumente avec vous et non avec eux car ils n'argumentent pas. "

On peut argumenter sans directement reporter la faute sur les personnes qui argumentent.

" Goku a peut être fait le post, mais ce n'est pas pour ça que vous n'êtes pas aussi responsables, si vous n'aviez pas été là, je pense pas qu'il aurait pu le faire seul "

Apparemment à certains moments tu ne sais pas déceler l'ironie.

" Je préfère nettement mes discussions avec EOL, bien que le pauvre n'a que peu d'arguments. :hap: "

Bah je préfèrerais autant faire une discussion avec quelqu'un sans être sûr de devoir s'en prendre dans la gueule.

" J'essaye juste d'éviter l'affaire, et je n'ai demandé à personne de me défendre, j'aime pas avoir des problèmes moi! :( "

Oui alors en faites on dit des choses sur toi t'essayes même pas de te défendre ?

The_Next_Gomme
Niveau 9
14 mai 2011 à 12:31:38

"On peut argumenter sans directement reporter la faute sur les personnes qui argumentent."

Si tu argumentes, c'est que t'es directement touché ou que tu défends une personne, donc, ne sois pas surpris que ça donne naissance à un débat, car en parlant, tu participes, et donc, tu es sujet à être contredit.

Bah je préfèrerais autant faire une discussion avec quelqu'un sans être sûr de devoir s'en prendre dans la gueule."

Dans ces cas-là, ça ne s'appelle pas "une discussion"... :hap:

Jaden92
Niveau 10
14 mai 2011 à 12:39:28

Ne vous embrouiller pas les enfants :-(

The_Next_Gomme
Niveau 9
14 mai 2011 à 12:41:38

Ce n'est rien mon Jaden ! :coeur:

(Je suis Lyes, si tu ne m'as pas reconnu... :hap: )

Bon, je vais déjeuner, discutailler m'ouvre l'appétit. :hap:

EmperorOfLitchi
Niveau 10
14 mai 2011 à 13:25:43

"Je préfère nettement mes discussions avec EOL, bien que le pauvre n'a que peu d'arguments."

N'ait* :(

The_Next_Gomme
Niveau 9
14 mai 2011 à 13:35:07

Non non, n'essaye pas de me corriger, c'est juste. :hap:

[Soren57]
Niveau 10
14 mai 2011 à 13:52:01

C'était juste EOL.
+ J'aime bien les joutes verbales :bave:

anddy93
Niveau 10
14 mai 2011 à 15:04:09

un split
j'ai loupé des épisode

ImpactFlamme
Niveau 10
14 mai 2011 à 15:34:02

Ouais sa a pas mal changé depuis. :noel:

Tamito
Niveau 10
14 mai 2011 à 15:36:17

Salut! :hap: /
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ImpactFlamme
Niveau 10
14 mai 2011 à 15:37:08

Encore lui. :-( :hap:

Songoku28
Niveau 48
14 mai 2011 à 15:38:10

Yo :hap:

Sujet : (¯`· ••\ La taverne du Forum /••·`¯)
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page