Merci aussi luigi ^^
celà fonctionne t-il avec MAC? parce que j'ai beau suivre avec application ton tuto et vérifier 2-3 fois que ma clé WPA es bien recopié sur la ds je n'obtient que erreur code 51300 et ça me desespère je suis sur livebox
(je trouve pas la fonction éditer désolé du double post) je précise que me fait pareil quand je met une clé WEP sauf que en plus le fix n'a plus de connexion donc ça aide pas
(triple post ><) J'ai réussit a trouver finalement donc c'est bon mais bravo a Nady pour son travail
Yashow Et bien tu as juste à les reconnecter au WiFi c'est tout, mais en mettant la clef WEP.
Regarde sur Internet si tu sais pas comment faire.
_tigre_ Merci beaucoup, et je suis content pour toi.
PS : Y a pas de fonction éditer.
Euh, c'est le code erreur 52000, je crois
gloire a toi
ShaiyNow T'as regardé ça http://www.nintendo.com/consumer/wfc/fr_na/ds/results.jsp?error_code=52000&system=DS&locale=fr_CA&action2.x=30&action2.y=19 ?
babillion Si tu parles à moi... Euh... Merci...
Pour la Boutique dq ses la conection wifi nintendo non??
Désolée mais j'ai un problème ...
Nous avons toujours utilisé le WPA mais comme le WPA n'est pas compatible avec la DS je veux changer le WPA en WEP mais il y a le message : " Pour des raisons de sécurité, il est conseillé de privilégier le système WPA.
L'option WEP-WPA n'apparait pas, c'est soit WPA, soit WEP.
Si je change en WEP, aurais-je des problèmes de connexion avec mon ordinateur ?
Je ne suis pas la seule à utiliser nous sommes plusieurs en ce moment sur internet et j'ai peur de tout faire beuguer.
J'ai exactement le même problème que toi.
Mis à part, que mon test de connexion en wep marche, mais quand je vais sur le jeu, la connexion est verte puis, vers la fin, passe au rouge et donc je n'accède pas à la VPCDQ !
Fuuuuuuuuuu !
Qui pourrait me dire pourquoi ça ne marche pas ?
Moi maintenant j'ai quand même essayé de le changer en WEP.
Ca a beugué, comme prévu mais après j'ai voulu me reconnecter à ma neufbox on m'a demandé la clé WEP, je l'ai entré et je suis sur qu'elle est bonne mais un message est apparu :
"mot de passe non-valide". J'ai rentré de nouveau le mot de passe 3 fois de différentes façon et à chaque fois ce n'est pas valide !
Que dois-je faire ? Aidez moi s'il vous plait !
Je suis vraiment désolée mais la situation s'est encore aggravée !
Maintenant quand je veux me connecter au réseau, un message s'affiche : " Délai de connexion dépassé " !
Je suis obligé d'aller sur SFR WiFi Public et ce n'est vraiment pas pratique !
A l'aide qu'un pro de l'informatique m'explique car moi je ne comprends rien !
je post depuis ma DSi!!!!
stgv42 : rapport avec ce topic ?
Sakura_haruno12 Oui.
_Karamelle_ "Ca a beugué, comme prévu mais après j'ai voulu me reconnecter à ma neufbox on m'a demandé la clé WEP, je l'ai entré et je suis sur qu'elle est bonne mais un message est apparu :
"mot de passe non-valide". J'ai rentré de nouveau le mot de passe 3 fois de différentes façon et à chaque fois ce n'est pas valide ! "
=> Tu as bien sélectionné le cryptage "WEP" ? As-tu vérifié ta clef sur le site de config' de ta neufbox ?
=> Pour "Délai de connexion dépassé", je suppose que ça a mis du temps pour détecter ta box et au final, ça n'a rien détecté. Essaie de redémarrer ta box pour voir et ré-essaie.
stgv42 Génial !
[Valenonche] Code d'erreur ?
Je sais pourquoi j'ai miraculeusement c'est grace a SFR wifi public
Leon27 Non, ceci n'est pas possible (¨¤ moins d'¨ºtre de chez Nintendo ). Tu es oblig¨¦ de passer en WEP.
NB : Si c'¨¦tait possible, je l'aurais dis.
[Ex-VGR]Nady mon code d'erreur c'est 52000
Valenonche http://www.nintendo.com/consumer/wfc/fr_na/ds/results.jsp?error_code=52000&system=DS&locale=fr_CA&action2.x=13&action2.y=23
Peut-être qu'un autre appareil utilise la même adresse que ta DS, donc suis les manipulations écrites.