Oui j'ai sélectionné le cryptage WEP et oui j'ai encore vérifié ma clef.
Ca ne marche toujours pas pourtant j'ai redémarré ma neufbox plusieurs fois ...
Le "délai de connexion" arrive toujours après le redémarrage ?
Pour ta clef WEP, tu as bien vérifié ? Tu n'as pas confondu les 0 et les O ? As-tu également tenté de redémarrer ton PC puis de recommencer ?
Tu as vérifié sur le site de configuration de ta box ou à même le papier sur ta neufbox ?
En attendant, remets le cryptage d'origine si ça ne marche pas.
Je vais faire des recherches en attendant.
Oui j'ai beau redémarrer ma box et mon ordinateur quand je clique sur mon réseau tout de suite s'affiche : Attention "délai de connexion dépassée".
Pour ma clef WEP j'en suis sur puisqu'elle marche sur l'ordinateur de ma mère.
Mais même en remettant le cryptage d'origine j'ai toujours le même problème.
Et merci beaucoup de m'aider
Étrange. Bon je suis pas professionnel, mais je t'aide du mieux que je peux...
Tu as juste changé le type de clef sur le site de configuration de ta neufbox, ou tu as fais autre chose à côté ? Car je comprends pas pourquoi ça te fais ça subitement.
Oui j'ai changé le type de clef, c'était en WPA je l'ai changé en WEP mais je ne vois pas ce que j'ai pu faire d'autre j'ai validé ma décision après 3 minutes j'ai essayé de me reconnecter j'ai entré la clef WEP (dont je suis sur qu'elle est bonne) plusieurs fois ça n'a pas marché.
J'ai donc décidée de le remettre en WPA, je l'ai remis en WPA j'ai essayé de me connecter et :
"Délai de connexion dépassé".
Je savais deja le faire mais jy arrivais pas donc la j'ai reesayer et il y a un probleme! quand je changer de securité (j'ai une livebox) il me mettent comme choix de securité: aucun ou WEP ou WPA!Il n'y a pas de WPA WEP mixte :'((! Javais deja tenté juste WEP et... mes ordis ne captés plus internet :'(( donc j'ai decidé de remettre en WPA... je sais pas quoi faire... quelqu'un a le meme probleme que moi et peut m'aider a le resoudre? et je nveux pas de reponse avec le mot: parents Merci!
_Karamelle_ Et sur tes autres PC, tu as le même problème ?
Floboss2610 C'est tout à fait normal. Lorsque tu modifies le cryptage, il faut re-paramétrer tes appareils connectés au WiFi via ta clef WPA avec la clef WEP.
PS : Tout le monde n'a pas WEP et WPA (mixte).
PS2 : Parents.
en fait mon ordi ceux de mes soeurs ne marchent pas quand je changent en wep mais celui de mes p****** marche
Non l'ordinateur de ma mère arrive à se connecter sur internet et mon frère aussi.
[Ex-VGR]Nady : ma 3ds est dessus, ça veut dire qu'on ne peut pas avoir la ds et la 3ds connectée à internet en même temps
valenonche en fait sur la 3DS tu peux choisir comme clé de sécurité:_WEP
_WPA etc...
que sur la DS c'est obligé que ce soit WEP!
floboss je sais déjà ça ! Mais ça marche pas même si je le fais
Merci à ce tuto, j'ai pu me connecter en wifi à Dragon quest 9 et j'ai pu avoir ce que je voulais merci beaucoup, le créateur de ce tuto! je continue de pour honorer ce site génial
Ca marche toujours pas chez moi j'ai fait tout ce qu'il y a d'écrit
Bonjour, moi c'est pour le jeu Pokemon version platine pour certains truc j'aimerais mettre le wifi mais je sais pas comment faire et il n'y a pas de "paramètre wifi" dans le jeu .. De l'aide SVP?
pour ce Tuto même si chez moi cela n'a pas marché
bonjour, merci mais pour une bbox, est-ce qu'il ya une autre solution car mes parents ne veulent pas....
Mais merci beaucoup !!
C'est le premier topic sur tout internet qui corespond a mes attentes !!!
Moi j au un probleme on me dit de clique sur l icone internet dans parametre de la console mais je sais pas ou s est si vous pouvez m aider je vous remercirer
Coucou ! Mes parents ont bien voulu que je le fasse, j'ai fait tous ce qui est dit mais quand j'ai mis la clé wep a la 2e étape, il ya une crois rouge sur le réseau de ma bbox et il ya un message d'erreur et impossible de se connecter a internet ! Résultat j'ai du remettre la clé wpa/wpa2 grace a internet de l'ordi familiale fixe et je ne sais donc pas comment faire...Aidez-moi
Aider moi j arive avec la recher du resau à trouver mon resau mais il y a un canna cadènes gris et me dit que mon resau n est pas compatible avec ma ds comment faire