Ca devient sérieusement le bordel sur le forum,un co-modo est plus que nécéssaire.
Je plussoie Knoz
je suis avec vous (quesqu il se passe )
il faut virer dbzkoz (quel pseudo de merde)
"Lol", si tu savais ce qu'il se passe un peu autour de toi, tu saurais que le modérateur du forum est absent, donc tout le monde demande un co-modérateur.
ah oouaaiss
ça y est, tu émerges ? alors maintenant que tu es au courant de ce qu'il se passe, arrête de poster tes messages inutile, du genre le dernier "ah ouaaiss".
Ps: tes insultes ne sont pas nécessaire (ton message précedent le "ah ouaaiss"...)
daccord
bonjour à tous, à je vois qu'il est toujours pas là.
own_the_city est candidat (topic avec strictement rien dedans, à part de la provoc je vois pas ce que ca peut être)
chaque chose en son temps 1 seul a la fois
julian_manson
Posté le 18 août 2010 à 11:25:29 own_the_city est candidat (topic avec strictement rien dedans, à part de la provoc je vois pas ce que ca peut être)
Je plusois. En plus avec des spoils dans les titres.
Ma haine en venant ce matin !
King , fidèle compatriote Belge
Bon , moi j'attendrai Vendredi , si Vendredi TNK est toujours pas la , je post une élection de Co-Modo sur le forum des élections ...
Django-354 un co-modo, on est tous d'accord avec toi, mais ca se trouve faudra peut-etre aussi un autre modo...
clemcy
Posté le 18 août 2010 à 12:03:18 Django-354 un co-modo, on est tous d'accord avec toi, mais ca se trouve faudra peut-etre aussi un autre modo...
Un autre modo est un co-moderateur.
Hors que maintenant aller demander sur le forum des élections ne servira a rien car Parkko ne s'occupe plus du forum. Les élections, c'est au modérateur de les faires si il le souhaite.
Sa sert à rien de toute façon. Suffit de Bannir, locker le peu de topic a flooder et quand au futur topic à doublon ben on lock à l'avenir.
Encore faudrait t-il un modo pour lock et bannir justement , parce que les admins sortent toujours le traditionnel " Faut attendre son retour" ..
faire çà ici nimporte quoi
il pouri des millier de topic pour ca
Vu que y'a plus de modo,les floodeurs et pubeurs vont s'en prendre a coeur joie...