Se connecter

Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament

Sujet : L' Yggdrasil du modérateur
Freezer753
Niveau 10
18 août 2010 à 13:11:09

faut que quelquin larete

Knoz
Niveau 10
18 août 2010 à 13:13:54

Plus de flood,se pourrait t'il que le retour de TNK soit possible ?! :ouch2:

p0kem0n-lucari0
Niveau 10
18 août 2010 à 13:16:23

Regarde son dernier passage:

https://www.jeuxvideo.com.com/profil/the_next_king.html

Ce n'est pas lui :ok:

Knoz
Niveau 10
18 août 2010 à 13:17:01

Dommage :hap:

sasuke_is_back
Niveau 25
18 août 2010 à 13:19:03

Les signalements existent :sarcarstic:

Knoz
Niveau 10
18 août 2010 à 13:21:18

Les signalements prennent plusieurs jours,et je pense pas que le fofo va tenir a des jours de flood.

Labignous2
Niveau 10
18 août 2010 à 13:22:05

Chaud il fout quoi TNK la ? :(

Il faudrait elire un modero d'urgence :(

Knoz
Niveau 10
18 août 2010 à 13:22:30

Il est pas là,forcément :doute:

-Gokan
Niveau 17
18 août 2010 à 13:23:31

Knoz :d) tout est en deuxième page :hap:
Le floodeur doit être parti manger et qu'il s'étouffe avec un petit pois :hap:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
FUUUUUUU-SION ! AH!
Je ne suis ni SanGoku ni SanGohan. Appelez moi Gokan !!!
Un peu de sucre en poudre ? :noel:

Minimic44
Niveau 10
18 août 2010 à 13:26:54

ouais XD

p0kem0n-lucari0
Niveau 10
18 août 2010 à 14:29:42

Voici ce que la modération m'a répondu:

"Bonjour,

Les modérateurs ne sont que des bénévoles, ils leur arrivent de ne pas pouvoir passer pour modérer, par exemple en période de vacances.
N'hésitez pas à signaler les messages hors-charte via le bouton "avertir un administrateur".
Si vous n'avez pas de compte, ou bien si vous avez un pseudo de moins de 100 jours, passez alors par le formulaire de contact en sélectionnant le motif "Forums / Modération".

Je vous souhaite une agréable journée sur nos forums."

clemcy
Niveau 11
18 août 2010 à 14:39:00

ok, mais la question c'est va t'il revenir un jour ou non ?
je le vois meme plus sur msn, si il est parti en vacance, il a pas internet alors.

Django-354
Niveau 10
18 août 2010 à 14:39:42

C'est ce que je pensais , les admins en ont carrément rien a branler qu'un floodeur fasse chier du moment qu'il puisse ban , les gens qui floodent moins ..

Pour ce qui est des DDBs j'ai moins de 100 jours , j'ai posté une DDb sur le reclam et toujours pas de réponse donc voila...

Les admins en on rein a carrer que notre modo se pointe pas et en gros ils nous disent de nous demmerder .

Au moins ça a le mérite d'être clair .

p0kem0n-lucari0
Niveau 10
18 août 2010 à 14:47:51

Pas vraiment... Ils nous disent qu'ils préfèrent attendre qu'il revienne. J'ai envoyé un autre mail pour leur demander si ils pouvaient peut-être nous mettre un modérateur remplacent. Patience. :ok:

drkmage
Niveau 11
18 août 2010 à 14:54:18

lol, tu crois encore aux contes de fées.
Il est bien écrit qu'ils s'en foutent pour le moment, que le modo est sans doute en vacances et qu'il a droit a une vie hors des forums. qu'il suffit juste d'attendre son retour et qu'en attendant, le petit carré rouge est notre ami, et le forum modération si on a pas 100 jours.

Au pire, on attend quelques semaines, et on poste en masse pour demander un autre modo si il ne revient pas.
Bref, depuis plus de 10 pages on parle toujours de la même chose pour rien.
On attend et pour certains (ouin ouin dans leur coin)

Suffit d'imaginer qu'il n'y a jamais eu de modo et qu'il y aura peut etre un jour des elections :rire:

Benawi
Niveau 4
18 août 2010 à 15:01:58
  1. Django-354 Voir le profil de Django-354
  2. Posté le 18 août 2010 à 14:39:42 Avertir un administrateur
  3. C'est ce que je pensais , les admins en ont carrément rien a branler qu'un floodeur fasse chier du moment qu'il puisse ban , les gens qui floodent moins ..

Il faudrait vraiment arrêter de pleurer, c'est bon TNK n'est pas là, il doit sûrement être occupé irl ou avoir des problèmes avec son ordinateur/internet.
Les admins ont d'autres problèmes, des forums qui subissent du flood, ils en ont des milliers.
Pas la peine de demander un modérateur temporaire car c'est à TNK de décider de plus aller sur le forum élections ne va strictement rien changer car parkko ne peut :d) rien faire :g) .
Et par pitié arrêtez de crier : "Il faut un co-modérateur", comme j'ai pu le dire plus haut, c'est à TNK de décider.
Il vient a peine d'être nommé, s'il choisit un assistant dès maintenant alors il aurait mieux fait de s'abstenir de se présenter au poste de modérateur.
Le mieux est d'attendre de voir l'évolution du forum pour voir s'il est nécessaire d'avoir dessus une co-modération,car la forte activité du moment est due à la sortie récente du jeu + la pub faite, attendons de voir si elle persiste.
Sur ce je sors, évitez de venir sur le forum si cela vous dérange tant que ça de le voir dans cet état ou bien téléchargez le module suivant (pour ignorer le flood) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-394126-1-0-1-0-outil-jvn-jeuxvideo-nyu-v1-1.htm

clemcy
Niveau 11
18 août 2010 à 15:12:11

je parle que pour moi biensur, mais cet évident effectivement que vu le nombre de forum il s peuvent pas tous régler et tous voir. La question est de savoir si il va revenir non seulement pour etre modo et continuer son travail mais aussi pour avoir des nouvelles.

On sais très bien que le "CO" modo, si il y a lieux c'est tnk qui le choisira si il le veut pour l'aider ou le remplacer.

il est vrai que le forum marche bien là à cause de la sortie du jeux, mais cela veut pas dire qu'il va diminuer dans le futur, nous le verrons bien.

Tous ça pour dire, il y a plus qu'a attendre qu'il revienne si il reviens un jour, mais pour cela attendons au moins la rentré pour en etre sur, et si effectivement il peut pas ou si il veut plus venir alors je suis sur qu'un nouveau modo apparaitra.

Django-354
Niveau 10
18 août 2010 à 15:19:40

"Il faudrait vraiment arrêter de pleurer, c'est bon TNK n'est pas là, il doit sûrement être occupé irl ou avoir des problèmes avec son ordinateur/internet"

Justement , si ses soucis éventuels persistent encore 1 ou 2semaines on va pas virer le flood tout seuls ..

Quand au "Parko peut rien faire" A la création du forum , y'avait pas non plus de modod et c'est pas TNK qui a choisi lui même le modo je pense , il y a bien eu une élection sur le forum du même nom ..

Si on doit encore attendre 2 semaines avant son retour faut bel et bien un co-modo au moins pour lock les topics inutiles ..

Benawi
Niveau 4
18 août 2010 à 15:38:36

Quand au "Parko peut rien faire" A la création du forum , y'avait pas non plus de modod et c'est pas TNK qui a choisi lui même le modo je pense , il y a bien eu une élection sur le forum du même nom

Oui, il avait le pouvoir de faire une élection "sous ordre" des admins mais il n'a pas le pouvoir d'en faire une sur un forum déjà modéré (même si le modérateur est absent).

Benawi
Niveau 4
18 août 2010 à 15:40:34

sur ordre*

Sujet : L' Yggdrasil du modérateur
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page