Voi le chapitre,ça a pris du temps mais j'ai eu une semaine asser chargé donc j'ai profité de mon week-end,enfien bref voila,n'oubliez pas de donner votre avis,c'est toujours bon
Chapitre 2: Duel pour une revanche.
Après ce que m'avais annoncé Oscar hier j'eu beaucoup de mal à m'endormir,autant dire que le reveil fut dur,l'année dernière c'est Clotaire qui était chargé de me reveiller lorsque je faisais la grasse mat',ce jour là j'ai vraiment regretté cette époque,c'est vrai que je ne m'attendais pas à ce que Oscar ai en sa possession un klaxon,ce truc ,quand ça vous sonne à coté des oreilles vous vous dites que les pubs ce foutent de nous avec leurs histoire de devenir sourd à cause des balladeurs.Heuresement que j'avais le lit du bas,la chute à été moins dure...
POOOOOOOOWWWWWWW
Say:AAAAAAAH!
BLOUM!
Say:Ouch!Mais t'es cinglé ou quoi!
Oscar:C'est fini les vacances,on a cours aujourd'hui,et au passage tu va pouvoir rencontrer le nouveau surveillant du dortoir et qui est également le nouveau prof d'histoire du duel.
Say:A la place du vieux chnok.Me dit pas que c'est seulement de ça que tu voulais me parlé hier?
Oscar:Oh que si,tu vas avoir une bonne surprise je pense.
Say:Bah voyons...
Oscar:Grouille toi d'aller déjeuner,tu es le dernier.
Say:Euh...attends un peu tu vas où là?
Oscar:Tu crois pas que j'ai l'intention de t'attendre,regarde l'heure!
Say:Hein?OH LA VACHE!DEJA 8H!
Oscar:Bonne chance!
Sur ce il ferma la porte,me laissant seul dans le pétrain,je deteste me presser le matin...Je m'habilla malgré tout en quatrieme vitesse et me dépécha de descendre déjeuner.Alors que j'avalait le petit dèj' sans prendre le temps de macher je sentie une main se poser sur mon épaule.
???:Alors,on est en retard?
Say:Et qui c'est qui l'est au moins autant que moi?
Je me retourna alors pour voir mon interlocuteur mais quel ne fut pas ma surprise!
Say:Ouah!
BLOUM!
Say:Aie!Encore...
Tout en me frottant la tête je me redressa et m'aperçu alors que je n'avais pas rêver.J'avais en face de moi....
Say:Jaden Yuki!
Jaden:C'est moi!
Say:Baeuh..qu'est-ce que...
Jaden:Je fait là?Eh bien on ma appellé pour être le nouveau gérant du dortoir,ce qui fait que je doit me charger des élèves en retard.
Say:Ah ouai,mais je suis pas encore en retard là!
Jaden:Non mais dans un quart d'heure tu le seras.
Say:Ah ouai c'est chaud quand même...
Jaden:Enfin,je suppose que tu est Say Muchira?
Say:Bah...ouai.
Jaden:Comme je m'en doutais,tu sais que tu t'es fait une petite réputation ici?
Say:Nan mais j'avais quelques doutes quand même!
Jaden:Haha.Enfin,tu as de la chance d'avoir cours avec moi en première heure,mais dépêche toi quand même!
Say:Ouai j'arrive!
Je le vit alors quitter les lieux,et je n'en revenais pas,l'exitation d'Oscar hier s'expliquai maintenant clairement.On avais LE Jaden Yuki comme gardien de dortoir et comme prof.En parlant de ça,il m'attendait en cours,après avoir fini de déjeuner je me dirigea vers la batiment principal,je savais que Jaden m'avais demander de me dépécher mais je me permis tout de même de trainer et j'arriva dix minutes en retard.
Jaden:Ah!Tu es en avance!
Say:Hein?!
Jaden:En avance sur ton retard bien sur.Tu as de la chance il reste une place juste devant là!
Say:...
Jaden:Après c'est à toi de voir,tu préfère rester debout peut-être?
Say:Nan c'est bon,j'y vais.
Il m'avais bien eu quand même,me garder une place juste devant lui,et comment je fait pour dormir moi?Enfin,le cours commença,parce qu'il m'avait même attendu pour commencer.
Jaden:Alors,en quoi on est déja?Ah oui,histoire du duel,une matière hum....passionante!Ok!Je vais vous poser une question,qui ne sait pas que ce monstre est né en Egypte il y a longtemps?
Personne ne réagit,même moi je le savais...
Jaden:Bon,vous savez tout ce qu'il y a à savoir sur l'histoire du duel!
Je commençais vraiment à me demander si j'était en cours...
Tina:Euh...excusez moi mais est-ce qu'on ne devrait pas aussi parler des grands duellistes de l'histoire?
Jaden:Comme?
Oscar:Le roi du jeu!
Jaden:Je vois,vous voulez parler de Yugi?Très bien!
Le reste du cours ce déroula ainsi,enfin,c'était plus une discussion général sur des duellistes connu plutôt qu'un cours.Je ne parlerai pas des deux autres cours de la journée parce qu'ils étaient vraiment...trop comme l'année dernière.A la fin de la journée on avait convenue avec Oscar de retrouver Clotaire à la sortie du bâtiment pour prendre de ses nouvelles.Quand nous l'avons intercepté il me sembla qu'il était accompagné de quelqu'un,un quelqu'un qui alla se cacher derière un arbre.
Clotaire:Tient!Regarder qui voila!
Oscar:Comment vas-tu depuis l'année dernière?Tu sais que tu portes bien le jaune?
Clotaire:Ah,mon vieil uniforme rouge me manque quand même,c'est moins drôle sans vous deux.
Say:Moi ce qui me manque c'est quand c'est toi qui avait la corvée de me réveiller,Oscar est légèrement plus brutal.
Oscar:Je conte bien que d'ici la fin de l'année tu te réveille avant moi!
Say:Ouai,comme ça je pourrais me vanger!
Clotaire:Ahah,Au fait,vous avez eu un nouveau camarade de chambre?
Oscar:Nan on en a pas,ou alors pas encore.
Say:Et toi?
Clotaire:Oui,j'en ai un,il est...Bah!Il est où?
Say:Il me semble que ça doit être lui derrière l'arbre...
Clotaire:Mais tu fous quoi!Vient voir!
Il se décida alors à sortir de ça cachette.Je reconnue rapidement cette personne,un jaune Râ,première année...
Say:Eh mais c'est "Plouf à l'eau"!T'as pas besoin de te planquer tu sais,y'a pas d'étendue d'eau à proximité!
Clotaire:Tu le connais?
Say:Un peu,je lui est filé son uniforme.
Ertan:Et tu te crois drôle,tu m'as quand même jeté d'un bateau en marche!
Clotaire:Non?!
Oscar:Alors toi!Tu recules devant rien!Pourquoi tu lui as fait ça?
Say:Pour lui les rouges sont la pour faire les taches ménagères et ne savent pas faire de duel.
Clotaire:Bah,j'y était bien moi chez les rouges...
Oscar:Et moi j'y suis bien...EH!
Ertan:Bah on vous y a pas mis pour rien...
Clotaire:Ah bien si c'est ce que tu penses il n'y a pas trente-six solutions.Qu'est-ce que tu en dis Say?
Say:Quoi?On le jette dans le lac?
Ertan:Sa va hein!
Clotaire:Je pense qu'un duel suffira...
Say:Du-el...
Je prit alors mon sac,je l'ouvrit pour en sortir mon disque de duel que je fixa à mon bras,je plaça ensuite mon jeu à l'endroit qui lui était reservé et deplia le disque.
Say:Quand tu veux!
Clotaire:Voila,Ertan,si tu perd tu retireras ce que tu as dit.
Say:Et tu finiras dans le lac!
Ertan:Et si toi tu perds?
Say:Perdre?Désolé,ce mot n'est pas dans mon dictionnaire!
Ertan:Bah,j'improviserais quand j'aurais gagné!
Il sortit lui aussi son dueldisc et se mit en place,il était pret à en découdre,et moi aussi!
Say:Alors on y va.
Ertan:Avec plaisir.
Say/Ertan:DUEL!
Ertan:Aller,je te laisse commencer!
Say:Ok!*pioche*J'invoque "Soldat,seigneur armé" en mode attaque.
Un homme couvert de métal de la tête au pied jallit du néant devant moi.Il portait un bouclier circulaire léger et arborait un épée à double tranchant.
Soldat:ATK 1500
Say:J'actvie ensuite mon terrain,"Chateau des seigneurs".Voila qui vas octroyer à mon soldat 300 points d'attaque supplémentaire.Et ce sera tout pour ce tour.
Soldat:ATK 1500 1800
Ertan:Alors j'y vais!*pioche*D'abord,comme tu contrôle un monstre sur ton terrain et moi aucun je peux invoquer spécialement depuis ma main,"Cyber Dragon" en mode attaque!
Cyber Dragon:ATK 2100
Say:Je sens que tu vas vite me gonfler...
Ertan:Il va attaquer immédiatement!
Say:Et ça commence...
Je vit alors le Cyber dragon de mon adversaire prendre comme une inspiration,bah oui,sa reste une machine,et décharger un rayon laser sur mon soldat qui fut littérallement désintégré.
Say:Arg,super.
Say:3700/Ertan:4000
Ertan:Alors,tu en dit quoi?
Say:J'en dit t'as fini?
Ertan:Oui,avec une carte face cachée.
Say:Eh bah quand même*pioche*Voyons si j'ai bien compris,tu es un fan absolu du duelliste que l'on connait sous le nom de Zen,c'est ça?
Ertan:Je trouve son jeu plutôt cool.
Say:D'accord,je te le dit tout de suite,je n'aime pas vraiment les machines alors tes tas de ferraille je vais en faire de la charpie.
Oscar:Say!T'arretes la discute et tu joue!
Ertan:Exactement!
Say:Grand bien vous en face.j'appelle mon "Assassin du roi,seigneur armé" en mode attaque.
Assassin du roi:ATK 900
Say:ET je vais immédiatement activé son effet,je choisi un de tes monstres,comme tu vois je n'ai pas beaucoup de choix,puis on retourne toutes les cartes de ton terrain,et si je retrouve le monstre choisi il est détruit.
J'était plutôt confiant,j'avais de bonne carte en main,et si il joué comme Zen en plus d'avoir le même jeu,ce duel devrai vite être plié.
Say:Alors,j'ai une chance sur deux.Am-stram-gram...Et puis zut,pas que ça à faire,je choisi la carte de droite!
Quand je le vit alors grimacer je remercia ma chance,j'avais encore mis dans le mille!
Ertan:C'es pas vrai cette poisse!
Say:Tu veux que je te pince pour vérifier,quoi que attends,mon Assassin va s'en charger,aller,attaque!
Mon Assassin exécuta alors un double saut pour se retrouver derrière Ertan,dégaina rapidement son poignard et le planta juste dans sa nuque.
Ertan:Ouf!
Say:Heureusement pour toi que ce n'est qu'un hologramme.
Say:3700/Ertan:3100
Say:Ensuite je place 2 cartes face cachée,à toi.
Ertan:*pioche*Comme tu le vois,à nouveau tu controle un monstre et moi aucun.
Say:Je sais mais je vais activer ceci.
Je retourna alors l'une de mes cartes face cachée,jubilant à l'idée de lui annoncer la mauvaise surprise qui l'attendait.
Say:C'est un petit piège qui s'appelle "Bataille planifiée" Désormais tout les effets des monstres n'ayant pas arme ou armé dans leur nom seront annulés.Pas de bol!
Ertan:Mais c'est pas vrai!
Oscar:Je rêve ou il vient de jouer intelligeament?
Clotaire:Nan,c'était un coup de chance!
Oscar:Ah ouai,je me disais aussi.
Say:Eh,j'ai entendue!
Ertan:Concentre toi un peu sur notre duel!J'invoque "Cyber dragon Zwei" en mode attaque!
Cyber dragon Zwei:ATK 1500
Say:Superbe,et moi j'active mon autre piège,"Plus de chariot de guerre" donc en gros tu ne peux pas attaque sur ce tour,c'est bête hein?
Ertan:Mais j'en ai marre!
Say:Oui,moi aussi,je m'ennui déja!
Ertan:Je vais quand même activer de ma main "Solidarité",tan qu'il n'y a qu'un seul type de monstre dans mon cimetierre les monstres du même type sur mon terrain gagnent 800 points d'attaque.
Cyber dragon Zwei:ATK 1500 2300
Ertan:Aller à toi!
Say:Sa marche!*pioche*Pfoulala,cette fois la chance est vraiment de mon coté,faudra que je pense à la remercier.
Ertan:Vas-y raconte!
Say:C'est simple,j'invoque "Arius,élève d'arme" en mode attaque.
Arius:Yeeeeeeeeees!Me vlà!
Arius:ATK 800
Ertan:Et alors?
Say:Mais attends!J'active "Trio solidaire" pour faire venir mes deux autres élèves d'armes,Ourius et Erius.
Ourius/Erius:C'est notre tour!
Ourius:ATK 1400/Erius:ATK1600
Ertan:Je suis toujours perdu...
Say:Je vais t'éclairer avec ceci.
Je lui montra la dernière carte de ma main ce qui lui tira une mine d'enfer,pour mon plus grand bonheur...
Ertan:Po...po...Poli...
Say:Bah ouai,Polymérisation quoi!Regarde mes trois élèves d'armes fusionner pour former le puissant...
Ils sotèrent tous les trois dans le vortex avec joie et énergie ce qui déclancha une explosion de lumière d'où sortit une silhouette familière.
Say:..."Mond,l'élève lunaire"!Et il gagne 300 points d'attaque par seigneur armé au cimetierre.Et il y a mon soldat.
Mond:ATK 2800 3100
Ertan:Aie.
Say:Attends,j'ai pas commencé!Attaque!
Mond:Aller,faut que je me dérouille un peu!
Il sortit son monstrueux sabre incurvé pour la miner le dragon d'Ertan qui ne fit pas de pli face à son adversaire.
Ertan:Ugh!
Say:3700/Ertan:2300
Say:Vas-y,à toi!
Ertan:Aller,rien n'est joué.*pioche*Ouai,super!Regarde un peu ça!Je déclenche ma carte face cachée qui est...
Say:Oh non..
Ertan:Et si!"Invocation des âmes",revoila donc mon premier cyber dragon!Et ensuite regarde ça!
Il prit alors 3 cartes dans sa main pour me les montrer,et il en semblait plutôt fier.
Ertan:Il s'agit donc de deux autres cyber dragon et surtout de "Lien de puissance".Je vais achever ce duel en un coup!
Say:...
Ertan:C'est partit!
Je vis alors ses trois cyber dragon se faire absorber par un portail blanc et il en ressortit un monstre qui leur ressamblait pas mal,à ceci près que lui avait 3 têtes...
Ertan:Et voila mon "Ultime cyber dragon" et grâce à "Lien de puissance ses points d'attaque sont doublé!
Ultime cyber dragon:ATK 4000 8000
vs
Mond:ATK3100/Assassin du roi:ATK800
Ertan:A présent mon dragon va démolir Mond et achever ce duel!
Je vit les trois têtes du dragon ce préparer à fair feu et eu alors une petite poussée d'adrenaline,je n'allait quand même pas m'incliner face à un nouveau.C'est alors que je me souvins que le solution se trouvait juste sous mon nez,sur mon terrain.
Say:Aaah!J'active l'effet de Mond!
TuuuuiiiiivvvvvvvBAOUM!
Ertan:Ah!Tu as perdu!
Say:Alors la tu parles un peu vite!
Ertan:Quoi!
Say:Regarde plutôt mon terrain.
Ertan:Oh!C'est..
Say:Oui,ton "Cyber dragon Zwei"!
Ertan:Mais...
Say:Et il est en mode défense.
Je l'avais bien eu,grâce à l'effet de Mond j'avais fait revenir son monstre en mode défense et il avait encaissé l'attaque à la place de Mond.Et c'est maintenant qu'Ertan allait comprendre qu'il avait perdu.
Ertan:Mais si il est en mode défense,l'effet de mon dragon va te faire perdre!Donc j'ai bien gagné!
Say:Hinhin...
Ertan:Quoi?
Say:Mon piège,"Bataille planifié" est toujours là et annule l'effet de ton monstre,mais il n'annule pas les carte magiques et si je ne me trompes pas,ton lien de puissance risque de te couter tes derniers points de vie.
Ertan:Aaaah!
Son dragon se mit alors à virer au rouge,comme si il surchauffait,il était sur le point d'exploser.
Ertan:ALors sa veut dire que...
Say:Exact!T'es bon pour le lac!
KABOUM!
Say:3700/Ertan:0000
Ertan:Ouch!
Say:Ahah,qu'est ce que tu dit de ça!
Ertan:Pas mal..
Clotaire:Ouai,c'est sur t'as bien joué.
Oscar:Tu veut rire ou quoi!Il a plié le duel en 5minute!Franchement t'as pas perdu la main!
Say:Tu me prend pour qui.Mais en attendant,toi!
Je pointa alors Ertan du doigt qui prit un air surpris.Comme si il avait déja oublié...
Say:Tu vas à l'eau!
Ertan:NAN!
Say:Siiii!Reviens là!
A SUIVRE