Est ce que le modérateur pourrait supprimer tout les topics que j'ai créé sur ce forum please avec les pseudo Samos1 et _Samos1_? J'avais fait une demande avant, mais... Sans résultat...
Euh... Je viens de penser à un truc. Je sais que je pense pas souvent mais bon
Dans tes topics, des gens ont postés. Et un post = un point, alors si Hero efface tes topics, il enlève des points aux autres personnes.
Bien que je m'en contrefiche puisque pour rattraper je peux donner des avis sur des jeux ( ) , certains n'ont sans doute pas envi de perdre des points.
Enfin, faudra juste demander à Hunk, Arceus, et tout les un peu anciens qui étaient là avant.
Ceci était mon post sérieux de la journée.
Onche Onche
Samos, pour une raison des admins, les modos ne doivent pas supprimer des topics et posts à tout va. Donc ta demande ne peut pas être effectué.
Et je vois pas ce qu'il de si grave à avoir des topics de sa période "nouveau".
Passe dans le blabla ( si tu vois mon poste )
Ygx Quand un topic est effacé, c'est comme si c'est juste le premier message qui est effacé les autres membres qui ont posté ne perdent pas de points
Arceus Pourtant, j'en ai fais l'expérience sur le -15
Onche Onche
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12664-81520-1-0-1-0-cherche-un-fight.htm
A locker, je l'ai renvoyer sur le topic approprié.
Onche Onche
Hero : Est-ce que tu connait les groupe , et ordre de passage concernant les match de foot ? Car j'ai eu un calendrier ou il y a tout les groupes , etc ...
Si tu en a besoin tu me le dit .
Jaden Je pense qu'il n'en a pas besoin, c'est très facile à trouver.
Onche Onche
Ok .Merci .
Bonjour , voilà un topic un locker :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12664-81218-1-0-1-0-deck-parfait.htm
Merci , bye !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12664-82180-1-0-1-0-changer-la-langue.htm#message_82180 "Je viens de télécharger Yu-Gi-Oh GX spirit caller"
Hero Myope ou t'as fait semblant ?
Arceus > Aucun des deux mais j'ai fais un DDB tout de suite. J'ai répondu au cas où des gens veulent la réponse.
Hero peut tu effaces mes deux dernier postes sur le topic de la mechadémie stp ?
* Posté le 4 juin 2010 à 17:57:37 Avertir un administrateur
* Samos, pour une raison des admins, les modos ne doivent pas supprimer des topics et posts à tout va. Donc ta demande ne peut pas être effectué.
Et je vois pas ce qu'il de si grave à avoir des topics de sa période "nouveau".
* Lien permanent
Ok, ok... Ou sinon, si tu me ban, ça supprimera mes topics, ou bien ils resteront encore?
Et la raison pour laquelle j'aimerai qu'ils soit supprimé est personnelle, mais j'en ai besoin, c'too.
La ban ne supprimera pas tes topics.
Hum, j'ai réussi à me faire ban pour voir si c'était vrai, et ça l'est... Il n'y a vraiment aucun moyen que tout mes topics soient supprimé? Tu aurais pas l'adresse MSN d'un administrateur que je pourrai saouler jusqu'à ce qu'il accepte de supprimer mes topics, sinon?
Tu as vu la tonne de travail que ça me fait ? Oo
Bon, alors seulement toute les fics de tout mes pseudos sur ce forum? Ca va encore ça sera pas trop long^^