Attends je fais un test pour voir si ça enlève des points à ceux qui ont posté dedans.
Oui, et ça à donné quoi?^^
Ouais ça enlève mais j'ai pas de raisons de supprimer moi. :/
Tu veux même pas me l'envoyer par email ?
enlève pas*
Hero , il faut absolument que tu fasse le pic's concernant les Fics , il y en a trop !
Ba écoutes, je m'en vais ce soir. Il va falloir le 25 ou 26Juin. ;)
Et tu dis de plus en plus mais à par les fics de Hunk et la mienne, il y a plus trop de chapitre en ce moment.
M'enfin bon, moi je m'en vais donc je verrais bien en rentrant.
Hero ... C'est une blague ou t'es bannis définitivement ?
salut je suis nouveau
Si tu dis salut partout, ça peut être considéré comme du boost et tu peux être banni
Oyo de passage par ici,
Sachez que la liste de tous les modérateurs de 1997 à nos jours a enfin été réactualisé !!
http://telombre.monsite.wanadoo.fr
Si toutefois vous constatez qu'il y a des ajouts à faire ou pourquoi pas des petites erreurs n'hésitez pas à m'en informer. ;-)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-300-1-0-1-0-0.htm
Bonne semaine et bonnes vacances,
TElombre ~
Bon je fait une DDB tout de suite , c'est la 50 ème foit que tu poste cette pub seulement pour montrer un lien menant vers tes pic's ...
Je parle du -15 hein ?!
Mais si tu veux il y a le topic de pub ici . Ne vient pas pourrir le topic du modérateur pour rien .
[ Je fait ta DDB depuis le -1. ]
* Posté le 6 juillet 2010 à 00:10:16 Avertir un administrateur
* Ouais ça enlève mais j'ai pas de raisons de supprimer moi. :/
Tu veux même pas me l'envoyer par email ?
* Lien permanent
Désolé, mais c'est vraiment perso (d'ailleurs, je me suis fait bannir mon autre compte de 30000 message pour re-tester, et ça marche pas), mais je serait prêt à flooder le topic pendant 4 mois pour que ça soit supprimé, pour exprimer à quel point je tiens à ce que ça soit supprimé...
Ah merde, t'est ban... Ca va être dur de supprimer mes sujets... Y a pas un autre modo?^^
Non a moins que certaine personne vienne flooder , les admins nous accorderont un modérateur .
Même si y a du flood, y aura pas de nouveau modo... Faut que le forum en "mode normal" soit très actif
mais pourquoi on en as eu un la première fois?
Il était actif avant
Même très actif mais ça serai bien si il serai plus actif que ça ...
ouais, bon, en même temps, si y faut redevenir actif comme avant pour avoir un modo, ravoir un modo serait plus dur que sa en a l'air