Je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas mais, Samos, t'as qu'à donner en privé à Hero les liens des messages où t'as écrit des données personnelles...
Il n'a qu'à dire sa raison personnelle en privé, je vois pas ce que je ferais avec.
MSN ne marche plus chez moi. Et voilà pourquoi je refusais absolument de te dire que mes fics contenaient toutes mon adresse et mon nom de famille, car je savais que tu allais être assez stupide pour refuser de les supprimer
Je ne vois pas pourquoi je ferais ça pour toi et pas pour d'autre qui auraient aussi envie de ça.
Donc soit tu me dis tes raisons, soit je ne peux pas supprimer tes topics.
Au pire, tu me montres les posts où il y a ton adresse et je les sup^prime.
Les posts où j'ai mis mon adresse + mon nom de famille, ce sont toutes mes fics.
Donc soit t'est VRAIMENT bornée/con, soit t'est un pédobear, c'too
Voilà, c'est réglé. Je vais juste supprimé les posts où il y a tes informations personnelles. Je vais essayé de les trouver, et si j'en oublie, tu me les montreras.
Donc supprimer tout mes post de fic? C'est pas mieux de supprimer les fics directement?
J'ai déjà supprimé les post où l'ont voit ton nom de famille. Donne-moi ceux où on voit ton adresse.
Tout mes topics de fic
Supprimer un topic réduit vraiment le nombre de post de ceux y ayant posté? T'as vérifié?
Si c'est le cas, je vais interroger, même si ça peut me prendre du temps, tout ceux ayant posté sur mes topics de fic, pour savoir si ils acceptent de perdre un peu de post
Non ça n'enlève rien, ça a été vérifié. Mais j'ai le choix de supprimer les topics ou non.
Eh bien, dans ce cas, pourquoi ne pas supprimé directement les topics de fic que j'ai posté, étant donné qu'ils contiennent tous mon nom de famille + mon adresse? Ca nous avancera tout les deux
Qui te dit que j'ai envie de supprimer les topics ? Les fictions sont bien et contribuent au forum. Tous les posts avec ton nom de famille sont supprimés.
Dis-moi juste une mot de l'adresse pour que je fasse une recherche et que je les supprime.
Nan, mais t'as le droit au moins de refuser de supprimer mes fics car elle te plaisent?
Je go vérifier ça
Oui j'ai le choix de supprimer les topic du forum que je modère.
Serais tu un pédobear qui souhaite laisser mes informations personnelle pour les consulter?
Mais non, je les supprime tes informations personnelles. Tous les posts avec ton nom de famille sont supprimés. Reste les posts avec ton adresse.
Toutes mes fics contiennent mon adresse et mon nom de famille (Vais je devoir apprendre à hacker juste pour ça...)
Mais puisque je te dis que TOUS les posts avec ton NOM DE FAMILLE sont supprimés.
Dis moi juste un mot de ton adresse pour que je supprime ceux avec ton ADRESSE.
Toute mes fics contiennent mon adresse + mon nom de famille, serais ce trop compliqué pour toi de comprendre ça?
Ok, bah je vais faire tous les fictions pour supprimer les posts avec ton adresse, c'est pas grave ça.