C'est pas avec des menaces que je céderais à ton chantage. Dis-moi les réelles raisons comme quoi tu veux que je supprimes tous tes topics (Ce que tu voulais au début).
Mais samos t'es c*n ou quoi ?
Il va supprimer tout les post ou il y a tes informations personnelles, mais si les autres post ne contienne pas d'informations personnelles il va pas les suppr.
A nul sacrifice, nulle victoire.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Il arrive pas à comprendre ça pourtant. Toutes ses informations personnelles sont supprimées. A par quelques posts que je cherche, bien sur.
Samos1_- : Difficile a croire qu'un mec soit assez c°n pour indiquer son adresse sur un site connu, et tes menaces de Hack ne prendront certainement pas sur Hero.
Des chercheurs qui cherche on en trouve
Des chercheurs qui trouve on en cherche
Ne crois pas être débarrassé de moi, sale pédobear Je n'ai pas perdu la guerre, même si je dois perdre toute mes journées, gâcher ma vie sociale, je réussirai à faire effacé ces topics La guerre n'est pas fini
PS: No ban, j'ai emprunté ce pseudo à quelqu'un
Noban', vol de pseudo
Vol? Si tu considère ça comme un vol, pourquoi m'avoir accordé de l'utiliser pour ce message en me donnant le pseudo + le MDP? ...
oh!!!!!
le bordel!!! expliquer moi!!
T'as rien à faire ici "cousin". C'est pas tes oignons cette histoire.
a tiens salut "cousin"
ok ok!!
calme toi
ta raison c'est pas mes oignon!!
Hero , Go Msn , j'ai un truc ultra important a te dire .
Hero je voudrai savoir pourquoi tu as kické mon compte Roi_Zombie
Tu n'a pas reçu de mail justificatif ?
Je sais pas flem de regardé mais comme il m'a dit pourquoi j'ai été kick sur le bla-bla ben voila
dis héro, tu dois déjà avoir lu mon idée sur le blabla mais la c'est pour faire un topic, après tout, le blabla est pas fait pour sa non? et on pourrait faire les C/C des duels, les inscription et tout un tas de truc donc je n'attend que ta permissions
Me revoilà, désolé, quelques problèmes de santé, mais je suis toujours décidé à te faire effacer mes topics de fic, de grès ou de force
Bon, on va recommencer tout à zéro alors.
Maintenant que tes informations personnelles sont supprimées, quelles sont tes raisons pour que je supprime tes fics ?
dis héro, tu voudrais bien me dire si oui ou non tu approuve mon idée? faudrait que le tournois se passe se week-end et que l'on ai le temps de le préparer(inscription, match(vs) etc...)
Ah bah oui si tu veux.