Tchonn => il s'étaient gourés dans le wiki
D'ailleurs, ils ont mis à jour http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Blue_Mage_(Final_Fantasy_Tactics_A2)
C'était pas headless mais golem
Golem ? Nan da ? Miemasen deshita.( j'ai jamais vu de golem ^^)
vou pouvez pa svp refaire la page en francais parce ke les nom de monstre en anglais , tres peu pour moi
Même en corrigeant, ça a pas marché pour moi que ce soient les sans-têtes, golems ou wendigos...
Quelqu'un a réussi à apprendre choc tellurique?
Si ya des golems j'ai fait une mission hier avec un alchimiste qui les contrôlent
Pas sur que se soit Choc Tellurique en français, mais plutôt Séisme, étant donné que c'est le sort que m'a sortit le Mage bleu des Mages Souverains plusieurs fois de suite...
Quake = séisme ouais.
tyrablade, pk tu vas pas une page avant...
Tchonn, c'est vrai, mais parfois les traductions sont complètement différentes...
c'est qu'en testant qu'on trouvera ;)
Pourtant choc tellurique correspondait plutôt bien aussi
ok je vé voir et meme je vé tout tester
perso javé une tecnik dan ffta 1
c'est d'essayer de combattre dautre mage bleu dans les mission comme sa, chaque magie kil me font e lassimile directjuska avoir toute ses magie,la pour l'instan mon mage bleu na que "mazout" des flan rouge et seisme des san tete
Apparemment, on ne peux plus apprendre des autres mages bleus, car dans la quête des mages souverains, mon mage bleu n'a appris aucun sort du mage bleu, alors qu'il était le seul de visé par le mage adverse.
oué je men sui rendu compte tout a lheure malheuresement,
je vien de decouvrir lattak grace angelik des monstre pixie
J'ai une question : Est-ce qu'une fois le jeu fini, c'est à dire avoir fini au moins une fois chaque quête, il est encore possible d'apprendre chaque sort (monstres sauvages ou quêtes à refaire), ou alors c'est comme dans FFTA et que certains resteront inaccessibles?
(oui, je suis quelqu'un qui aime finir les jeux vraiment à fond ^^)
Oui chaque sort peut être appris peu importe où vous êtes dans le jeu. Aucun sort ne peut être manqué comme dans le 1.
La meilleure FAQ ici => http://www.gamefaqs.com/p/portable/ds/file/937330/53383
Heuu si on frappe un mage bleu de notre clan ac' un sort il l'apprend ? xD (attaque ultima ect...)
...
t'as que 3 pages à lire mon grand
Une seule si tu regardes mon lien
Pour répondre, si le perso a appris Assimilation et qu'il s'équipe avec, il peut changer de classe et l'apprendre.