bonjour
je suis bloqué !!!! j'ai battu le boss et repris ma partie, j'ai battu les mages souverains et finit avec les cornes noires. j'en suis à 268 mission et puis plus rien !!! que doit je faire ?
merci pour votre aide
tu as fait toutes les quêtes nécessitant une classe bien précise ?
Bonjour!
Moi, j'ai des problèmes de commandes. Je ne sais pas comment changer d'armes (sa a l'air niaiseux mais bon) n'y de classes. Merci de m'aider!
De la part d'un joueur désespérer
donc pour changer d'arme tu tape X lorsque tu es sur l'écran map et après tu va dans membres du clan et ensuite tu cliques sur le perso et tu va dans équipement et la tu clique sur l'arme deja equipé et t'en choisi une autre
Oi j'aimerais simplement savoir si les 2 missions "Nettoyeurs du ciel/des cieux" donnent lieu a une autre mission, si on les refait suffisament de fois, en tuant tous les monstres quand il y en a...
Parce que j'en suis a 294 missions et je n'en trouve plus aucune...
Merci d'avance !
bonjour sa fait 2 jour que j'ai final fantaisy tacic a2 et je voudrais savoir comment on fait pour obtenir des sort tel que "serpe d'energie" pour les gerrier ou "concentration" pour les archer etc,etc... merci d'avance!
P_2009 : Il suffit simplement d' equiper tes persos de l'arme correspondante et, si tu veux que le possesseur de l'arme assimile définitivement la competence, il faut faire des missions : les PA (points d'aprentissage) obtenus après chaque combat permettent de remplir la jauge de compétence affichée a coté de l'arme dans le menu des persos. Quand la jauge est entièrement remplie, la compétence est apprise.
Bien sur, tu ne peux apprendre une compétence que si ton perso a la classe correspondante, et la compétence ne sera disponible que dans le menu de cette classe.
Voila, j'èspere que j'ai répondu a ta question...
D'accord! Merci infiniment!
ok merci beaucoup (mais les arme ,elle s'achette o magasin ou en faisant des quete ?)
bonjour a tous, je suis bloqué a la 297 mission, c'est celle où il faut trouver un chocobo marron, donc est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer quelle mission je dois faire pour en trouver un s'il vous plait. merci d'avance
bonjour quelqu'un peut me dire comment se rendre à la zone interdite de zélléa s'il vous plais ? j'ai cherché sur les autres topic et j'ai pas trouvé on m'a juste dit qu'on pouvait s'y rendre a une certaine periode de l'année (pour la tour lunaire 3)
merci
ok ^^ jai esayer la mision trois fois mais jai pas reusis ( la premiere il ne restais que un monstre et paf
salut shuk4ku, tu veux savoir a quelle periode tu peux acceder a la tour, ou comment y accéder???
Pour aller dans la zone interdite il faut aller vois lezaford !
Bonsoir, ou bonjour à tous vu l'heure...
Donc voila ma question, dans FFTA2, j'ai une équipe principale composée de 6 membres, et j'aimerais l'élargir avec d'autres races, pour jouer avec d'autres jobs, mais le problème c'est que les autres membres de mon équipe ont 10/20 level de moins que mon équipe principale !
Comment pourrais-je les mettre à niveau facilement ? Faut-il que je les envoie sur les champs de batailles au risque de les faire tuer à chaque fois ?
Merci de vos réponses
Tu as deux méthodes.
La première te concerne si tes unités principales sont autour du niveau 30 à 50. Si tu vires toutes tes unités inutiles, tu pourras recruter des unités au lvl 30 (30 étant le palier max de recrutement). Tu pourras donc avoir des unités qui avoisinnent ton niveau, et ce sera donc plus simple pour les faire lvl up.
La deuxième est plus complexe, c'est dans le cas ou tes unités principales sont au dessus du lvl 50. Tu pourras, soit faire la première solution, soit continuer avec tes unités actuelles. Tu peux les envoyer en délégation pour les faire gagner quelques lvl rapidement (+60 par mission --> 5 missions = 3 niveaux). Puis ensuite tu les fais combattre avec toi. Si tu les fais jouer suffisamment, et qu'elles ne meurent pas, elles rattrapperont tes autres unités rapidement.
Bonsoir,
Je viens de recommencer une partie et je me demande comment développer Adele pour qu'elle soit une élue accomplie,
en gros je veux savoir si sa classe a une orientation particulière (magie, CàC, etc).
Sinon pour la dernière mission contre les mages souverains (tous lvl 99), vous vous les êtes fait à quel niveau ?
Parce que je galère max avec mes persos lvl 52-55, j'ai pas encore fini le jeu mais bon.
Merci
Merci de ta réponse Tchonn
Mon équipe est dans les levels 41/42 & le membre que je veux entrainer est level 23. L'écart est assez élevé tout de même non ? =/
(Désolé je ne peux pas t'aider Regelia)
Tiens je viens de voir sur cette page: http://fftacticsa2.free.fr/accessoires.htm
Qu'il me manquait toujours des objets (alors que j'ai fait les 300 missions...), à savoir les larmes du feu, de ciel, de neige, ainsi que la vierge lunaire. Si quelqu'un savait comment les avoir...
OK, je viens de voir l'évolution des stats de l'élue et ils sont moyens partout. http://www.gamefaqs.com/p/portable/ds/file/937330/53256
Pour les larmes, il me semble qu'ils se trouvent dans la tour lunaire.
Enfin on en parle dans ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12677-24708-1-0-1-0-obtenir-les-accesoires-larme.htm
Sinon merci pour le site Clemgon, je le connaissais pas