Se connecter

Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift

Sujet : /!\ Topic d'Aide Officiel /!\
Tchonn
Niveau 20
18 février 2009 à 19:52:42

20 niveau d'écart, ce n'est rien, tu peux largement rattrapper cela sans problème.

L'Elue est orientée puissance physique, mais libre à toi d'en faire ce que tu veux, rappelle toi juste que les stats de l'Elue plafonnent à une moyenne (de 8), ce qui n'est, logiquement, pas très haut. Cela pour dire que si tu ne sais pas comment l'orienter, laisse la en Elue, elle évoluera de façon équilibrée dans chaque stat (<-- je te le dis, mais je ne te conseille pas de le faire).

Pour les Mages souverains, le lvl 60 te suffira. Fait une petite recherche, j'ai déjà répondu à une question similaire, tu trouveras normalement tout ce qu'il te faut pour réussir (tu trouveras le topic du côté de la page 1-2 ou 3 mais pas plus je pense).

Pour les larmes et la vierge, elles se trouvent toutes dans les Tours lunaires, à toi de prendre le bon chemin pour les avoir.

Tchonn
Niveau 20
18 février 2009 à 19:53:27
Regelia
Niveau 7
18 février 2009 à 20:03:27

Je me suis dit la même chose pour l'élue Tchonn mais je préfère la laisser en ninja et mettre élue en 2nde classe pour ses capacités (qui décapote).

Et merci de ta réponse et du lien, je pense me faire les mages lvl 99 quand j'aurai fini le jeu et je verrai si je tiens la route.

Dark-energy
Niveau 1
19 février 2009 à 19:23:29

Yop je me demandais avec quel perso il faut faire la quete "Faut que ca brille" (lvl 7), j'ai tenté avec le vangaa et au lieu de refaire une connerie je voudrais votre opinion svp.
Merci

clemgon
Niveau 3
20 février 2009 à 12:00:08

:merci:

Maumodu69
Niveau 5
20 février 2009 à 13:50:40

hello, j'en suis a 70 heures de jeu, et pourtant, il me manque un katana pour les rônins... j'ai tous les katanas sauf celui la, apparemment, et j'aimerais bien savoir lequel il me manque et ou on peut l'avoir
j'ai les capacités suivantes: kamaitachi (l'attaque a distance de vent), l'attaque qui fait inertie sur l'ennemi, l'attaque qui peut mettre KO d'un coup, les trois ôgi (feu, foudre et glace), et enfin le sacrifice.

merci d'avance :)

cocolorient
Niveau 7
20 février 2009 à 15:52:50

Le zanmato ... peut ètre ... ou bien le ogi ténébre

Maumodu69
Niveau 5
20 février 2009 à 21:18:23

ah ca doit être le ôgi ténèbre, celui-la, je l'ai pas... vous pouvez me dire comment l'avoir, s'il vous plait??

magiciennoir1
Niveau 5
22 février 2009 à 16:43:52

salut je viens de me refaire une partie et j aurai besoin de quelques conseils sur la façon d avoir une bonne equipe avec de bon stat

shuk4ku
Niveau 4
23 février 2009 à 06:54:18

non c'est bon j'ai trouvé :P

en fait y faut commencer la derniere mission [concécration] qui nous amene la bas et puis ne pas entamer la derniere bataille ;)

cocolorient
Niveau 7
23 février 2009 à 07:34:58

maumodu69 --> Dans le cours du jeu tu devrais trouver l'arme

shuk4ku --> Que la dernière mission soit faite ou pas on peut toujours aller dans la zone interdite !

shuk4ku
Niveau 4
25 février 2009 à 23:21:29

bah eut etre mais j'ai pas reussi avant =( meme dans la maison de l'autre vieux...

foubina
Niveau 6
26 février 2009 à 12:12:32

en fait pour la mission" serveuse d'urgence" quelle classe faut-il envoyer? svp

Tchonn
Niveau 20
27 février 2009 à 01:27:48

À toi de voir, quelle classe ressemble le plus à une serveuse ?

flica
Niveau 3
02 mars 2009 à 09:35:49

bonjour, je boost adelle en se monnent et je voudrai savoir quelle classe la mettre ( avec elu )
????? mici de me donné le meilleur combo

Bland09
Niveau 2
02 mars 2009 à 13:47:52

bonjour, alors voilà j'ai un petit problème j'en suis à 138 missions et je viens de terminer vert couleur d'espoir mais la je n'es plus de mission concernant les chocobos (dans le tableau j'ai le lien mais dans la case suivante il n'y a rien). J'ai mon frère qui est au même point que moi(sauf que moi j'ai fais quelque combats aléatoire et certaines épreuves en +), il vient de finir vert couleur espoir et une nouvelle mission est apparu "la saison de la ponte" pour lui comment ça se fais que je ne l'ai pas? merci d'avance

Zozo_le_Retour
Niveau 8
03 mars 2009 à 17:23:28

=> Flica

Bonjour ;)
Personnellement ... Moi j'l'ai mis en Elue/Magistere Adelle...
Pour condentation/combo avec ambidextrie et 2 bon CàC (en temps qu'elue, je crois quel peut tout mettre).

Van_Tastic
Niveau 10
14 mars 2009 à 18:35:01

Salut à tous;

Juste pour savoir quel objet fait le plus de dégât avec la commande lancer et merci d'avance :)

[Albel]
Niveau 4
14 mars 2009 à 18:44:43

Quel objet: le (les) plus chers, voire les uniques (attention tu perdras les objets que tu lance)

Van_Tastic
Niveau 10
14 mars 2009 à 18:50:54

Ok merci :ok: Si je comprends bien cette technique ne sert pas à grand chose puisque seuls les objets rare/unique/chers font le plus de dégâts :(

Sujet : /!\ Topic d'Aide Officiel /!\
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page