Oui et... oui =)
Need conseil : avec Sage (Ultima), la meilleur combinaison c'est quoi entre arcaniste / illusioniste / mage noir?
... Meme question pour association avec Furie + (chasseur(ultima) - Harpie (sapes). dsl pour double post , jvien d'avoir ma furie ;)
sage/arcaniste
furie/chasseur ultima a 7 cases ;)
Hum quelqun px me dire les capacitées pour etre Pistomanciens? Merci d'avance^^
Quelqu'un peut me dire comment débloquer la tour lunaire? c'est avec une mission? Quand on en a fait un certain nombre? qu'on a un certain lvl?
bonjour
j'ai une question je compte me l'acheter mais je voudrais savoir si comme le premier il faut jouer en multi pour le finir a 100%
merci d'avance
Svp j'ai pas compris pourquoi j'arrive pas a changé mes membres de mon clan de classe j'ai débloqué des nouvelles classes mais avec mes membres j'arrive pas c'est écrit en gris comment on fait pour que sa devienne blanc pour changé de classe ( j'en ai qui marche mais d'autre pas )
pour changer de classe
OU
2eme option : Go manuel
Ou
Tabouret + corde
OU
appui sur le bouton y
D354/FF
Salut,
Vous pensez que c'est lequel le plus fort à distance, le sniper ou le chasseur ?
Le bazooka
j'ai une question : comment on a le perso cara ? parce que je veut le fusionner avec vaan
le sniper ouais : dissimulation crochet venimeux ca roxx
svp, il y a une chose que je n'arrive pas
vous pouvez me dire comment vous obtenez brise blanche et grace angélique dans la magie bleue, pendant le combat les pixie vident tous leurs PM dans météorites, ça fait qu'il n'y a plus assez de PM pour la manipulation du dresseur.
merci
plus la peine, j'ai réussi
je suis bloqué à 298 missions, j'ai fait la grande chasse, toutes les missions élue, 4 fois la vérité au fond du puits, toutes les coupes, vous pouvez me donner votre avis sur ce qui pourrait me manquer ?
ben go dans le tableau des missions
j'ai déjà fait mais j'ai pas trouvé de suite incomplète
il a t il des missions à faire plusieurs fois pour en débloquer d'autres ?
La rivalité du mont rupie
Sinon la menace d'acier
alors salut,
je pense que cette question a ptèt été déjà poser mais je pas trop envie de regarder les 100 dernière page *-*
alors je suis a la dernière mission de la ... campagne (les 2 grimoire) donc j'ai réussi a battre Ilua (j'en ai vraiment chier) et la la montagne se change en ... chose et je dois tuer un oeil une main et un coeur ...
la première fois je me suis gourer la fait l'interdiction donc je ne pouvais plus appeler mes allier KO et le veux réessayer mais je suis obliger de retuer Ilua ce que je n'arrive pas a faire ...
quelqu'un pourrait m'aider svp =)
ou alors y'aurrait il un moyen de sauvegarder entre la mission d'Ilua et ... celle de l 'oeil, la main et le coeur du monstre