Pas possible save entre les deux , tu veux roxxer ? 6 seeq pharmacologie et 99 maxipotion + objet en 2eme comp
enfin les 300 missions, en fait en faisant la vérité au fond du puits, j'avais oublié de prendre le nouveau puits
Moi, mon problème, c'est que j'ai essayé ( et raté ! ) une fois le tournoi des maîtres, et , depuis, je n'arrive plus à la refaire.
Y a t-il un moment spécial pour le faire ?
Salut, vous pensez quoi de cette équipe ?
1 Zack Paladin pur (j'ai passé qu'un ou deux niveaux en spadassin pour avoir vengeance) et defense boost
2 Humain Chasseur/Archer avec pare flèches et attack boost
3 Vangaa Gladiateur Pur (pur de chez pur) avec contre-attaque et main d'appui
4 Vangaa je sais pas trop, j'hésite entre dragonier, templier et sentinelle. J'ai attack boost et riposte
5 Nu mou Illusionniste+mage noir/mage blanc (dépend des combats) avec le truc qui double les PM pour lancer un sort mais inflige + de dégâts
6 Viera Assassin/Sniper avec grosse esquive et pare-flèches
Equilibrée ? D'autres classes à viser pour que ça rende mieux ? Et une idée pour mon deuxième vangaa ?
Merci
le tournoi des maîtres se passent en sombrose
Je te conseille d'essayer d'obtenir 4compétences Voleur sur ton perso principal,Tu passe Ninja,T'essayes d'obtenir le katana "Ragetsu-denbu",aux enchères de préfèrence vu que je pense que t'est pas vraiment avancé,A moins que t'en obtiennes 2,Ca sera très long d'apprendre sa compétence ( Ambidextrie => 2armes a équiper => 990P de compétence => 33missions classiques/2 si t'a 2 Ragetsu-Denbu sur le même perso => 18missions a délèguer quoi ...,facilement faisable avec la cabane de lézaford),Essaie de progresser en Rônin ( Mission guerrier de l'est,un truc du genre et 3capacités Spadassin ) ),Apprend les "Ôgi" en priorité et la compétence Contre-Attaque
Ton 2ème humain,je ne saurais pas quoi dire ... Peut-être que archer est a remplacer et change Pare-Flèche par autre chose
Ton vangaa,j'en aurait fait plutôt une Sentinelle/Maître ( Temple Vangaa ),Frappe fort avec une bonne résistance
J'aurais remplacé ton 2ème vangaa par un Chevalier Mog/Tireur
Je met la suite demain,il est un peu tard pour continuer .
Bonjour les foromeurs !!
Je vous demandes vos astuces pour l'action replay pour ce jeu :
plus précisément, pour des persos exclusifs !!
voila
Je ressort de ma tombe pour te tuer Oo
Utilité de faire un topic et de demander ici aussi ?
D354 vous enterrera tous ,
Achete une M3 t'auras Illua ( Moi je peux pas avoir Lézard-Ford)
vous devriez avoir honte d'utiliser des codes, où est le plaisir de jouer, non mais !!!
Osef de ton avis ..
T'aime pas les codes : content pour toi
T'aime les codes : content pour toi
Le plaisir de jouer ? Il est passé depuis longtemps tellement ce jeu est simple ( battre Yowie au lvl 6 et Neukhounet au lvl 25 sa fait peur je trouve)
En plus No exp gain et Stats ennemy multiplier codes x16 sont bien marrant
Stoo et non j'ai pas honte x)
En plus dans certain jeu , on a besoin des codes
Exemple : Dragon Quest Monster : Joker , le chaperon vert , Empyréa , Léopold et Trode , quand on pas la wifi ou pas compatible , on est un peu obligé..
FFIII pour les armes ultimes ...
D354/Blood/Glex/FF/ChuckNorris354/Angel
Vous devriez avoir honte !
mdr'
On te demandes pas de t'occuper des affaires des autres, on te demandes des codes cest tout ! (pour le moment )
Donc si tes pas content... bah CHUT
Ouep si t'es pas sage tonton chuck norris va t'éclater ta tête lol
expldr
Salut,
j'arrive pas à obtenir la mission "Le cadeau de la sorcière", elle apparait jamais à l'auberge.
Il y a des conditions à remplir pour l'avoir ?
Thanks.
Bonjour ,
Je voudrais savoir si une fois que le jeux est fini , on a la possibilité d'avoir un mode " new game + " où on recommencerait le jeux au niveau 1 mais avec toutes les classes disponibles .
merci d'avance !
Biomega : Je crois qu'elle n'ai pas disponible à l'auberge mais on la trouve par hasard sur la carte. Relis tes dernières lettre pour avoir plus de précision.
FinalScream : Non c'est impossible malheureusement.
les invocations tiré du FF 12, c'est a dire belias matheus etc, ils s'utilisent comment?
je demande sa car sa doit être différent que dans le tactic de advance, ou il y en avait un par race, et comme il y a plus d'esper que de race...
et comme je suis tombé amoureux de ces 13 invocations , je ne veut pas finir le jeu sans
merci d'avance
Ne t'inquiète pas, il est impossible de finir le jeu sans car tu les trouveras dans les missions. Fais une recherche pour savoir précisément où elles se trouvent, tout est écrit.
c'est pas tant comment les trouver, mais comment on les invoque.
Ifrit et compagnie c'est via le job invoqueur de la viera, et dans l'épisode sur advance il y avait un "dieu" par race, la je voit qu'il y a plus d'esper que de race, donc soit plusieurs vont sur une race, soit c'est a nous de les attribuer comme on souhaite, soit... j'en sais rien!
je demande sa, car sur advance, je m'étais amuser a me faire une équipe entière de morpheur (le job le plus fun a mon gout, et absent a se que je voit!), donc c'est pour m'éviter un remaniement en cours de partie :D