Les éons s'invoquent en fonction de ta jauge de zèle (la jauge à droite des stats de ton perso, en combat). Mais il faut être, au préalable, équipé d'un équipement de la catégorie accessoire, qui te permet d'avoir une option d'Action en plus, qui consiste à l'invocation de l'éon.
Je te laisse le soin de découvrir, par toi même, comment récupérer ces objets.
(oui, morpheur est absent du jeu, jugé job inutile).
OK
donc si l'envie m'en prend, pour une classe ou une race que j'aime plus que d'autre, je pourrai invoquer les espers même avec 6 humains ou 6 mogs?
ces objets peuvent être équiper par tous?
et dommage pour le morpheur, je l'aimait bien moi!
le blaster du la pantère faisait des ravage
Oui, tu peux les équipées sur tout le monde.
a vous pour ces précisions.
je vais allez me mettre a ma partie alors, je suis pret a parier que je reviendrai vous demandez conseil
J'aimerais que vous me conseillez des classes intéressantes car j'aimerais constituer une équipe ultime !
de vos futurs conseils (enfin j'espère )
Désolé du double post mais j'aimerais aussi savoir la fonction de la jauge de zèle svp merci !
La jauge de zèle sert, une fois à un certain niveau, à invoquer un éon.
et sache qu'il n'y a en soit pas d'équipe ultime. Il existe des dizaines de combinaisons de jobs et de compétences très éfficaces. Tout ce que je peux te conseiller est d'apprendre ambidextrie au plus de membres possible, le reste ne tient qu'à toi
Ayant terminé le jeu une fois déja, j'ai recommencé et jsui actuellement ~~77, le truc c'est que j'ai jamais utilisé un éon donc j'ai qq. question la-dessus :
- Quels sont les éons les plus puissant avec 'Ultima'
- Vous équipez les éons sur tous vos perso ou sur 1-2?
J'ai trouvé un bon truc je vais vous en faire part :
Tout d'abord : Avoir un magistère avec toutes ses compétences d'action(surtout Combo) + Comp. Reaction : Influx de PM
Ensuite changez le en Illusionniste, apprenez toutes les
compétences d'action + Comp. Soutien : Demi-cout
Arrivé à ce niveau-là, vous obtiendrez un magistère(ou illusionniste) capable d'attaquer tous les adversaires avec Combo + Comp. illusionniste !
Vous pouvez aussi apprendre Ambidextrie mais dans ce cas, il vous faut un allié regénerant les PM
Voila si c'a été déjà dit, merci de me le dire !
Déja dit, plusieurs fois..
Salut,
Je bloque à la mission "Amantes numérotées", Lusso doit aller draguer trois filles à Fluoris, Moorabella et la forêt de Targ. Le problème, c'est que je pars de Fluoris et la mission s'annule à Camoa, un jour avant la forêt de Targ.
Je pousse la chansonnette pour chacune d'entre elles, peut-être ne le faut-il pas ? :S Comment réussir cette mission ?
Délègue-la
Réponse simple et rapide, merci Tchonn !
J'avais même pas vu que l'on pouvait déléguer celle-là ! XD C'est quand même chiant ces missions que l'on ne peut pas remplir autrement.
Dois bien y avoir un moyen de la réussir autrement, mais je n'ai pas trouver ^^'
y`a pas d`autre moyens.
En plus, trois, c`est gerable, mais quand tu vais devoir le faire avec quatre, sachant qu`elles sont a l`autre bout du continent (une a Camoa, une a Goug, c`est pour dire ^^)
Pas de secrets, ils te faudra deux personnes avec une barre d`AS suffisament eleves pour la reussir ^^
Bonjour ,
Je suis en train de faire l'histoire et j'aimerais avoir Madu pour l'enchaînement de sort avec la mage rouge mais j'ai 2 questions :
1) avec Enchaînement de sort quand je le ferai, si je veux faire feu et glace cela me coutera 16 ou 8 pm ?
2) et j'ai tous les matériaux pour créer Madu mais il me manque la pierre de glace comment l'avoir s.v.p
Merci d'avance pour la réponse
PS: dans j'ai mis madu ou épée j'ai pas trouvé
Bonne journée
ah oui j'avais une autre question que j'ai oublié de mettre
que veulent dire les rangs ? le niveau total des adversaires ?
Merci d'avance de m'éclairer et excusez moi pour le double post
Pour l'enchaînement de sort, tu peux lancer deux sorts en un tour, mais le coût de PM n'en est pas pour autant diminuer. Si tu lances brasier + glacier, tu dépenseras 8 + 8 MP, soit 16 MP en tout.
Quant à la pierre de glace, les ingrédients sont loot aléatoirement. Tu devras donc compter sur la chance. Sauf si tu choisis une mission dont la pierre de glace est donnée en récompense. C'est le seul moyen d'avoir des loots fixes. Pour voir quel ingrédient est donné en récompense, il suffit de regarder la totalité du descriptif de la mission.
Quant au rang des missions, ils indiquent juste sa difficulté. Plus le chiffre est élevé, plus la difficulté est accrue. La difficulté est jugée par rapport au nombre d'aversaires, à leur niveau, à l'IA, voire parfois, aux lois.
d'accord merci beaucoup pour toutes ces réponses rapides