Se connecter

Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift

Sujet : /!\ Topic d'Aide Officiel /!\
Enkil_le_retour
Niveau 10
27 mars 2010 à 19:58:34

faut avoir de la patience et continuer de jouer. elle arrivera plus tard.

lasiara
Niveau 6
28 mars 2010 à 15:22:17

hello, j'aimerais savoir si "sacrifice" marche sans juge. :merci: d'avance!

dragoonlink_79
Niveau 24
28 mars 2010 à 18:52:13

suffit de tester ^^

tu enfreins la loi et ensuite tu tente sacrifice en sachantg que tu vas avoir ton ronin hors jeu

Enkil_le_retour
Niveau 10
28 mars 2010 à 20:18:10

vu que le jeu te dit que tu ne peux pas ressusciter tes unité KO je comprend pas trop pourquoi tu poses la question.
Je dirai non tu ne peux pas.

sualllionheart
Niveau 5
28 mars 2010 à 22:23:31

Ok, merci

Et encore une autre question

Est-ce bien ou pas de jouer comme ça

N'moh Sage-Mage noir
Viera Shaman-invocateur
Hero Paladin-Ronin
Luth Barde-Mage temps
Vangaa Templier-Dragonier
Huamin archer_chasseur

Si il ya des choses a modifeir merci de me le dire °°

Enkil_le_retour
Niveau 10
28 mars 2010 à 22:44:26

ton vangaa serait peut être plus efficace avec dragonier en premier job.

et la combinaison archer/chasseur me semble être redondante.
Pour moi les jobs de chasseur ne devraient être utilisé que par les grias car ils sont beaucoup plus efficace.

La viera serait pas mal en mage rouge/invocateur pour bénéficier de la capacité sorcellerie permettant de lancer deux sorts (invocations comprises) d'un coup.

Pour le reste sauf si tu choisi paladin pour mettre deux épées type excalibur ce qui ne sert à rien avec le job rônin, je n'ai pas de remarque à faire.

dragoonlink_79
Niveau 24
29 mars 2010 à 12:38:30

seul truc je ne vois pas avec quoi on peut mettre un archer quand on l'a full monté archer je ne vois que chasseur en second job. pr contre je ne conseil ce perso qu'en second personnage jusqu'a temps qu'on obtienne l'arc septieme ciel pour apprendre ultima. Un chasseur est tres utile dans les quetes qui comprennent des monstres car avec ses comp il s'avere fort utile. Moi j'ai un chasseur archer qui a 10 lvl de moins que mon équipe et qui prends la place d'un perso de temps a autre selon les interdictions du juge (genre interdiction vangaa) Il attaque dans les premiers car full monté dans ses deux jobs et arrive a peter des degats monstres un tour sur deux avec ultima sinon il tanque a naja sur les monstres

Enkil_le_retour
Niveau 10
29 mars 2010 à 14:42:44

même monté en full archer/chasseur il tapera toujours moins fort qu'une grias monter en full chasseur même avec le même équipement. LEs grias ont une capacité bien utile boostant énormément l'attaque et la défense quand les HP sont au max.
Utiliser un humain dans ces deux job est à mon sens inutile, les humains sont bien meilleurs au corps à corps ou alors en magicien.

dragoonlink_79
Niveau 24
29 mars 2010 à 14:49:57

oui mais quand au debut tu as un archer et qu'il est deja bien monté c'est chaud de reprendre un perso a remonter avec les memes attaques et tout (bon la je monte tout mes persos dans tout les jobs sans pour autant les xp. Du coup ils peuvent tous ou presque faire n'importe quel job. J'ai une gria et un truc qui fait trappeur, viking et autre chais plus son nom. j'en ai que un de chaque type car ils n'ont que 4 jobs a apprendre donc ils vont tous se les coltiner)

j'essaye de faire en sorte d'obtenir tout les jobs maxés (au passage pour maxer un job les comp de soutien et de reac ne sont pas obligatoires a etre apprises pour accorder le maitriser j'ai fait cela avec un illu en ne lui apprenant que ses comp de combat s'est passé ok)

dragoonlink_79
Niveau 24
29 mars 2010 à 14:51:17

ha et la je vais bientot passer ma chere adelle en élue (il était temps) je lui apprends les comp d'élues et apres elle sera ambi avec sequentia peytral et une autre arme je verrais bien laquelle)

Enkil_le_retour
Niveau 10
29 mars 2010 à 15:59:35

c'est le Seeq qui devient viking et trappeur.

dragoonlink_79
Niveau 24
29 mars 2010 à 23:36:39

voila j'ai un peu de mal avec les noms des clans mais c'est pas le plus important dans ce jeu ^^

pour la seconde partie aucun game over pour le moment (en gros jamais perdu sur une mission importante qui permet la suite du jeu)

HeeroYuy
Niveau 10
30 mars 2010 à 13:06:39

le Seeq c'est pas un clan c'est une race.
tu as du mal tout cours avec les noms apparemment.

Cocodevil
Niveau 49
30 mars 2010 à 13:27:26

Il est bien ce jeu, mais...il a pas mal de "désavantages" par rapport au premier :-(

Enkil_le_retour
Niveau 10
30 mars 2010 à 17:30:19

les deux plus gros à mon sens sont les lois qui ne touchent pas les ennemis et les mp qui sont à 0 au début du combat.

dragoonlink_79
Niveau 24
30 mars 2010 à 23:04:26

bah avec econo de pm ca passe gentilement le 0 de pm

bigboss223
Niveau 1
31 mars 2010 à 17:54:06

j'ai trouvé un truc, je sais pas si c'est déja dit (la flemme de lire les 130 page du topic):
avec illusioniste plus magistère (pour le combo) +ambidextrie on peu taper du 200 dès le 2eme tour (avec économie de pm), suffit de claqué un combo + magie illusoire pour lancer un sort qui attaque tous les ennemis et enchainer avec une attaque éclair avec les deux sceptre sur tous les ennemis.

Arceus98
Niveau 10
31 mars 2010 à 22:08:07

Bonjour, je voudrai savoir ce qui est le mieux pour attaquer à distance ; le tireur, le pistomancien, les mages ou l'artilleur ?
Merci d'avance :hap:

Enkil_le_retour
Niveau 10
31 mars 2010 à 23:44:11

tu oublies les archers et chasseurs et autres mystificateurs.

d'ailleurs ces derniers bénéficient d'une portée supérieur à bien des jobs.

Arceus98
Niveau 10
01 avril 2010 à 01:08:43

J'ai déjà un mystificateur, je cherche quelqu'un d'autre... Mon Mage rouge/Shaman ferait l'affaire ?

Sujet : /!\ Topic d'Aide Officiel /!\
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page