il peut oui tout comme tout bon mage qui se respecte
par contre tu te retrouve avec une gene vis a vis des pm il faudra toujours que tu en ai pour que ton mage puisse etre utile (m'enfin caec econo de pm et avec demi cout sur ton perso tu vas rigoler c'est ce que j'ai souvent econo de pm et ma mage blanche / verte / invocatrice (oui j'alterne entre mage blanche vert ou verte invo parce que je dois la faire xp et que bon c'est bien utile en zone )
bref sinon tu as le chasseur avec ultima qui est bien sympa (gria ou bien humain au choix)
donne la compo de ton équipe au passage que l'on puisse voir a peu pres ce qu'elle donne ( jobs, race, lvl, comp secondaire avec ton job principal) on saura mieux t'aiguiller je pense
Je jouais déjà à ce jeu il y a un bon moment mais je l'ai ressorti car je m'ennuyais ^^ Du coups j'ai oublié quels jobs sont les meilleurs...
Lusso Ronin/Spadassin lvl 70 avec contre-attaque et ambidextre.
Adelle Elue lvl 68 avec Riposte/Ambidextre
Cid Gladiateur/Moine blanc lvl 67 avec Riposte
Frimelda Paladin lvl 65 avec Riposte/Ambidextre
Vangaa Mystificateur lvl 64 avec Riposte
Viera Mage rouge/Shaman lvl 60 avec Demi-coût
Ceux qui n'ont qu'un job s'occupent des objets. Cette équipe est ma principale. Durant l'aventure, je pensais qu'à bourriner ... Je pense enlever un bourrin pour mettre une autre unité à distance... Sinon je pense aussi faire passer tous mes humains en chasseur un bref délai pour qu'ils apprennent Ultima...
Merci d'avance
Pour lusso vire le ambedextrie et met élémentalisme à le place. avec les capacité du rônin ça fera énormément plus de dégâts.
Pour ta mage rouge, en second job invocateur te permettrait vie "sorcellerie" de lancer 2 invocations d'un seul coup gros dégâts.
comment on fait la quete jaune mais pas canari, recherche précepteur et on recrute des artiste! ?
- on recrute des artiste
- jaune mes pas canari
- recherche présepteur
comment on fait c'est quête ? qui je doit envoyer ?
Putain mais tu crois qu'on est devant notre écran en 24h/24h ou quoi ????
c'est un forum à l'agonie arrête de poster 2 fois tes questions à la suite.
d'habitude je répond toujours quand la question est posé sur ce topic mais là non je vais te laisser te démerder. ça t'apprendra peut être à respecter la vie des gens.
motivé heero
bon pour que tu arrete de nous enquiquiner je vais te donner les reponses
pour jaune mais pas canari monte toi un mog et fais le passer maitre chocobo. Ensuite cherche un chocobo jaune sur les maps en faisant differents combats (dans ce fofo tu trouvera via les recherches ou trouver les chocobos ya 50 topics ... et je t'assure que si tu en crée un autre en disant help ou trouver chocobo personne ne t'aidera plus jamais)
pour on recrute des artistes envoie un mog batteleur ( j'ai lu ceci en faisant une recherche sur le forum ... tu aurais pu trouver toi meme)
pour recherche persepteur c'est effectivement un erudit qu'il te faut (cf un n'moh) par contre je ne sais pas comment l'avoir je cherche aussi a m'en procurer un (mais si tu cherche sur un topic avec tadaaa tu trouvera ton bonheur)
maintenant tu es prié de ne plus double poster a tout va et surtout de ne plus creer de talcs inutiles. Dernier avertissement avant une totale ignorance de notre part vis a vis de ta personne (je parle de heero et moi meme qui sont les deux seuls a aider encore ceux qui galèrent ... alors du respect vis a vis du forum (on ne le pollue pas de talcs et on est patient quand on pose une question) et on utilise la fonction avant de poser des questions ( le coup du jaune mais pas canari y'a au moins deux ou trois topics dessus tout comme les quetes qui obligent a ammener une personne spéciale a un endroit precis ... tout est disponible)
comment on fait pour avoir un bateleur ?
on prend un jeu de tarot.
coucou, petite question:
peu ont avoir ambidextrie avec un magistère?
de me répondre avant d'apprendre ambidextrie pour rien si c'est pas possible! ^^
tu l'apprend avec un ninja mais je crois que les armes du magistère ne proposent pas la gestion de la capacité.
Car je ne crois pas qu'on puisse tenir un livre dans chaque main.
xD ta réponse heero "on prend un jeu de tarot* meme dans le topic d'aide tu es violent ... je t'aime )
lui je l'ai prévenu, il n'aura jamais de réponse de ma part.
et maintenant pour les autres andouilles qui posent leur question ou il faut pas, je ne répond même plus.
bah alors tu reste ici pour quoi en fait ?
pour répondre à ceux qui posent leur questions ou il faut.
il en reste encore un peu.
Moi par exemple!!!
Ultime limite est-elle bien une compétence de mage bleu?
Si oui, pourquoi je n'arrive pas à l'avoir?
(je précise bien "si oui" car si c'était non, j'aurais déjà la réponse!!)
et pour toi dragoon: (dsl pour le double post )
érudit tu l'obtient avec la mission "recherche livres rares"
Enfin, est-ce que c'était bien ça la question?
il faut que l'attaque réussisse et que tu y survive. Puisque c'est une attaque qui achève en un seul coup, il faut que tu ai auréole pour ressusciter immédiatement.
Bonjour à quoi set vitalité magique ? j'ai et je n'ai rien trouvé.
Vitalité magique permet de soustraire les dégâts subis aux pm avant les pv (tant qu'il reste des pm)