par augmenter une class je pensé a:
La class soldat par exemple comme toute les autre avant d'atteindre le max c'est trop long je suis déjà très loin dans le jeux je n'est même pas la moitier
Encore une fois qu'appelles tu augmenter une classe ????
On peut augmenter les niveaux d'un perso, la barre d'apprentissage d'une capacité, la colonne d'AS mais une classe je vois pas du tout de quoi tu parles.
La barre de progression d'un job se remplit au fur et à mesure que l'unité apprend des sorts dudit job.
Oui et alors ? personne n'a posé la question.
si justement c'est la question pas très bien formulé de yokun, fin c'est pas vraiment une question mais il a pas tout écrit ^^" enfin je pense que c'est ca. Pour level up une classe (ces compétences donc) ambidextrie est ton amie, et les privilèges aussi ^^
bonjour l'astuce foireuse de ambidextre qui ne fonctionne que pour une seule race.
Et sa question ne veut pas forcément dire "comment apprendre un job plus vite".
Une "classe" ne s'augmentant pas. ni en level ni en quoi que soit d'autre d'ailleurs.
Bonjours je voudrais poser une question
donc voila je ne comprends pas trop l'utiliter des MOG's je les trouve pour ma part unutile et lent et faible aussi
Avez vous la même opinion ?
Ils ont la meilleure défense du jeu, et la meilleure vitesse (enfin un job). Donc bien entraîné il font une bonne unité de soutien, avec par exemple cabotin ou chronomancien.
Ce sont pour moi les n'moh les plus inutiles. De part leur lenteur ils sont surclassés par n'importe qui dans n'importe quoi. Soit disant les meilleurs mages du jeu, ils sont capable d'utiliser ultima au corps à corps quand toutes les autres races peuvent le bazarder à distance, et leurs autres sorts magiques "dévastateurs" sont juste ridicules par rapport à une invocateur/mage rouge. Et ne parlons pas de leur mobilité. Et puis ils sont moches.
c'est sur qu'être moche c'est un signe d'inutilité totale.
toi du coup tu dois même faire peur à Freddy.
Les mogs ne sont pas très utiles car un peu faible niveau attaque. En revanche ils permettent d'augmenter la fréquence des tours d'action des autres personnages (les n'moh aussi par le job chronomancien) et provoquent des altération d'état non négligeable. Il faut juste apprendre à les utiliser.
Les n'moh c'est pareil la chronomancie leur permet de palier aisément à leur faiblesse niveau vitesse. Ils ont des attaques élémentaire que les autres races n'ont pas et s'ils sont convenablement configuré ils peuvent dégagé des attaques magiques égales à celles d'une mage rouge avec sorcellerie.
Les attaques ultima n'étant là que pour les bourrin incapable d'élaborer des stratégies correctes et ne servant pas vraiment à grand chose, le fait que celle des n'moh soit au CàC et basé sur les dégât physique et non magique comme pour les autres races n'est pas franchement handicapant. surtout vu le nombre de MP nécessaire pour les lancer.
Non, c'est tout ce qu'il y a avant qui fait d'eux des unités inutiles.
Utiliser célérité sur un n'moh je trouve que c'est du gâchis. Ultima n'est qu'un sort bourrin parmi d'autres. Et il est possible d'élaborer une stratégie correcte en étant bourrin, stratégie tout aussi valable qu'une autre.
Qu'appelles-tu convenablement configuré, en parlant d'un n'moh ?
monté dans les niveaux de façon stratégique afin de profiter des meilleures augmentation de stats.
si c'est fait correctement avec une seule attaque magique tu fais autant (parfois plus si l'équipement est bon) qu'une viera utilisant sorcellerie.
J'avais fait des tests il y a longtemps pour justement essayer de trouver quoi faire d'un n'moh, et il me semblait qu'à magie égale, une viéra surpassait le n'moh en terme de dégâts.
D'accord merci les gens
Je vous laisse sur votre debat
Bonsoir all
Voilà, j'en suis a 294 missions et il ne me reste que "Noir, c'est noir" de disponible.
je voulais savoir les 6autres se débloquaient par l'intermédiaire de celle la ou s'il fallait faire autre chose.
Je n'ai pas fait la tour lunaire 3 si ça a un rapport.
Merci et bonne soirée
Il te faut terminer Noir c'est noir pour avoir accès à d'autres mission ( je ne sais plus lesquelles ) et pour la tour lunaire 3 je n'en suis qu'a la deux ( la fleme de la faire ) donc je ne peux pas plus t'aider
Bon jeu!
les tours lunaire n'ont pas d'incidence sur l'apparition des missions.
il y a des missions qu'il faut refaire plusieurs fois afin d'en débloquer des suivantes, et certaine n'apparaissent que dans certaines villes à certain mois.
D'accord je vous remercie :D
Salut tout le monde voila
je voulais donc savoir si il etait possible de refaire la mission les mages souverrains plusieurs fois ?
j'avoue n'en avoir aucune idée. j'ai jamais essayer de la faire plusieurs fois.
Ok pas grave et j'ai une autre question
voila en fait j'ai un petit probleme c'est que mes chasseur ( race humain ) n'aprennent que certaine capacité et la je suis a la moitié de la barre d'apprentissage du job et pourtant j'ai plus d'attaque à apprendre ( pourtant j'ai tout les arcs )
Voila merci de m'aider