J'aimerai savoir quelle classe/race doit accompagner ce p*tain d'érudit, je ne m'en souviens absolument plus ! Merci !
hadri faudrait que tu nous dise celle que tu connais déjà, qu'on puisse t'indiquer comment on apprend celle qui manque.
Eastvalay si c'est bien la mission que je pense, il faut envoyer un trappeur.
hadri, tu peux aller voir là : http://fftacticsa2.free.fr/chasseur.htm.
Euh et bien ton site est arroné Negaburst
Essaie ce lien alors, c'est dans la section classe http://fftacticsa2.free.fr/
Merci ce lien marche cet fois
Bonjour!Quelqu'un aurait une bonne classe vangaa à me proposer?
Pour le moment il est Moine blanc-maitre mais ça me lasse.
Sentinelle ou Gladiateur
Bonsoir, comment avoir des nouvelles classes
C'est très long à monter! Mes persos sont entre le niveau 12 et 16. Et j'en est marre de ne pas pouvoir dépasser 50 en dégâts.
pour obtenir de nouvelles classes tu dois leur apprendre de nouvelles techniques : tu les obtiens en changeant leurs armes et en s'assurant que l'arme équipée a bien une technique du job de ton perso a lui apprendre. Plus tu apprendra de techniques plus de jobs seront disponibles.
et aussi certains jobs ne se débloquent qu'a la fin de certaines quetes que tu débloquera au fil de l'aventure.
bon jeu
D'accord Je comprends mieux. Je viens de débloquer la classe Gladiateur.
Merci pour ta réponse dragoonlink_79
de rien. Si tu as d'autres questions poste ici ou bien si tu es pressé essaye de voir si tu ne peux pas la trouver sur un topic grace a la fonction rechercher
Coucou les gens , bon question technique ... lequel procure le plus de dégâts en compétence de soutien :
Bonus d'attaque ou Main d'appui ? ( en fait je sais pas trop quoi mettre à mon dragonnier ^^ )
J'ai beau tester quand je met main d'appui les dégâts estimés ( quand on clique sur le mob juste avant d'attaquer ) ne changent pas ...
Bonus d'attaque ajoute 35 à l'attaque, et main d'appui seulement 8.
Ha ok bon au moins c'est clair ^^ merci bien y'a plus qu'à ... ( y'a vraiment rien en comp de soutien de super pour un Vangaa ... )
Au fait dragoon, bon courage. Je ne posterai plus que sur la roulette.
j'en ai trop marre de tout ces débile qui viennent ici.
pour ton dragonnier tu pourrait mettre élémentarisme pour boost les souffles feicurl.
Encore que je croit que les vangaas peuvent pas l'avoir
Non ils ne peuvent pas
Lol tu peux pas l'avoir on peut pas avoir toutes les capacités ac tt les personnages^^