Ouais, je pense que je vais etre obliger mais bon c'est un temps perdu pour apprendre d'autre compétences à mon n'mohs !
bonjour je voudrais savoir comment dois t-on faire pour la mission "les mangeur de souvenirs" car il y a toujour des ennemis ci apparaissen merci d'avance
en general, ça veut dire que le but, ce n'est pas de tous les buter, donc regarde l'objectif
ben enfaite l'objectif c de laisser eloigner les insecte d'un arbre mais j'arrive pa yen a tj ci réaparesse
La mission ne dure que 3 ou quatres tours je crois, faut juste placer deux perso autour de l'arbre qui est dans un ocin, et soit du passe les tours soit tu tue les vilains fourmilions pendant 3 tours =)
Edit: ocin : coin ^^'
merci beacoup je vais essayer
slt a tous g un souci je suis bloqué a 278 missions et les auberge me propose toujours les mission que g deja effectuer depuis une journée j avance plus quelqu un a une idee merci
Tout d'abord Salut à tous
Voilà je pense m'acheter FFTA2 étant donné que j'ai adoré le 1er, mais je voulais d'abord savoir deux/trois p'tits trucs :
-Est-ce qu'on peut choisir les membres de son clan au début du jeu ne seraient-ce que les jobs?
-Et peut-on nommé les perso que l'on a (histoire de pas se retrouver avec un Schultz ou une Gwynette comme dans le premier opus ^^')?
Merci d'avance
Salut.
- Tu as des membres par défaut au début du jeu dans le clan (au nombre de 6).
Bien sûr, tu peux changer un peu les jobs, mais il faut tout de même en débloquer.
- Non, tu ne peux nommer que le héros.
Comment on monte un chocobos quand il est affaiblit avec la classe maître chocobos?
met toi a cote et tu verra une fonction speciale ; )...
ok merci
Merci devil une fois de plus j'vais être obligé de redéfinir mon mon clan c'est vraiment mal fait donc on a des vieille carac comme un montblanc qu'on veut en noble mog et qu'on te refile en mage noir dans ce genre
Pour les nom c'est pas trop gênant c'était plus optionnel
c'est vrai que c'est dommage :s et j'ai une seul vierra dans mon clan j'aurais aimer plus pour avoir un assassin ou bien un sniper mais pas de chance j'ai que celle du début qui est plus destiné a des classes magiques
t'inquiete invocateur/mage rouge, c'est delicieusement dangereux
Bon kelkun sé kommen avoir Al-Cid please ?
Et ossi pour ceux qui s'interroge entre artilleur et chasseur,les 2 sont bien car le chasseur possede l'attake ultima donc je le vous conseillent (cé mon meilleur perso...) ainsi ke Naja une teknike surpuissante contre les monstres (Arc d'Hades et Septieme Ciel pour ultima) l'artilleur est bien pour ses obus potions et éthers mé a part ça il a aucun réel point fort voila.....Ah oui et rien ne surpassera jamais les paloufs avec preytal et sequentia lol
ouai mais les palouf n'ont pas de grosses attaques non ? :s et si non tite question je vient de poutrer illua et comment fait- on pour aller a goug ?
goug??? mais c'est une ville qu'on obtient dès la mission de l'aeroport, elle est au sud est du 2eme continent, tu passe par la premiere ile et tu prend le ch'min a droit'
En même temps, suffit de directement pointer sur l'île en bas à droite...
Pas la peine de se taper les régions une par une. ^^