Se connecter

Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift

Sujet : /!\ Topic d'Aide Officiel /!\
Pink_Bear
Niveau 4
18 juillet 2008 à 21:34:04

Salut, pour la quête ou il fait filer un coéquipier a un viel ermite pour qu'il aille explorer chais pas quoi, quelles classes conviennent?

Merci : )

Syng
Niveau 4
18 juillet 2008 à 23:05:05

Trappeur

GothikRitz
Niveau 11
18 juillet 2008 à 23:19:39

Yep, petite question
J'en suis à une vingtaine d'heures de jeu, toujours pas moyen d'avoir les grias . Que faut il faire de spécial ?

Devil-Shaman
Niveau 20
19 juillet 2008 à 00:21:25
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
19 juillet 2008 à 10:25:22

:salut:

dite connaissez vous le nom de l'équipement qui permet d'utiliser les atq magique avec des PV à la place des PM?

:merci: d'avance

aiks
Niveau 2
19 juillet 2008 à 11:28:00

bonjour tous le monde, jsui nouvo sur le forum
voila mon probleme, j'en suis a 140 mission et je voulé savoir si c'été normal ke je n'ai ke 1 point d'experience quasimen a chak mission ke je fait???
je suis aussi nivo 45 avec mes 6 perso de base, eske c suffisna pour ce stade???
y a t-il une amre pour aprendre ultima a soldat???
merci pour vos reponse

colt_46
Niveau 7
19 juillet 2008 à 13:38:05

devil shaman :d)s'il demade ou c'est, c'est qu'il n'y a jamais été, et pour voyager de cette maniere, il faut avoir été au moins 1 fois donc je lui met le chemin disponible

colt_46
Niveau 7
19 juillet 2008 à 13:39:33

aiks :d) la version francaise stp

Darkz75
Niveau 6
19 juillet 2008 à 13:51:00

Bonjour ,

Pour la quete des chocobos , cette fois ci il souhaite acqueirir un chocobo blanc.Je crois pas en avoir vu alors est ce que ca correspond au chocobo bleu du mont rupie ou non ?

aiks
Niveau 2
19 juillet 2008 à 14:08:51

dsl, j'étais un peu pressé par le temps, :p

Donc je suis a 140 mission et je m'étonne de ne gagner que 1 point d'expérience par quête que j'accomplis (hors bonus d'expérience) et je voulais savoir si c'était normal.

Pour les joueurs expérimenter je voulais aussi savoir si a ce stade du jeu mon équipe avait un bon niveau ou pas (je suis LV 45)?

et puis tant qu'a demander je voudrais savoir s'il existe une attaque ultima pour la classe soldat, spadassin, etc... car il ne me reste plus que mon personnage principal (Lusso) qui n'a pas appris ultima

PS: a quoi sert la mission "monstre en danger"?

merci si vous repondez a toutes mes question :)

xilen
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:18:01

avec mon vangaas je narrive pas a booster son metier on fai coment (pareil pour les otres races)?merci de me repondre

sylfuss
Niveau 6
19 juillet 2008 à 16:23:32

Aiks=> Les 1points d'experience sont des bonus
c'est 60exp +1 en gros.

ElKoubi
Niveau 8
19 juillet 2008 à 16:27:52

salut à tous

aidez moi, je cherche un chocobo brun (censé etre au mont albana en Emeral) que je ne trouve jamais (j'ai déjà essayé un paquet de fois)

JE DE HELP PLEASE

heraolt
Niveau 2
19 juillet 2008 à 17:44:29

bonjour a tous ^^
je voudrais savoir comment obtenir la capacité ambidextrie
autre question = encore au niveau 40 adelle a toujour son kukri alors ou trouver des bonne armes de voleur ?????

heraolt
Niveau 2
19 juillet 2008 à 17:48:49

derniere question et je voyus laisse trankill ^^ =
j'en suis a ma 50 eme mission et mes perso son niveau 40 tous . c normale a ce stade ou jai un peu un peu trop de niveau ? ...

Elephant_Bleu
Niveau 1
19 juillet 2008 à 18:11:30

Bonjour à tous et à toutes,

En vieux routard du premier épisode, j'ai encore un peu de mal a me familiariser, pas de bol je m'y ferai^^

Je ne comprends pas le systeme de PM en fait, il m'arrive de commencer le combat avec mon nu mou sage (oui je dis encore nu mou =p), il a 100 PM max et dès le debut du combat n'en a que 12 (donc même pas assez pour lancer le sort AIr -_-)

Pourrait-on m'expliquer ?

brimstatic
Niveau 3
19 juillet 2008 à 18:51:41

Bon alors j'ai une ou deux petites questions concernant les quetes et j'imagine que quelqu'un pourra me repondre \o/

1- Les quetes permettant de debloquer les classe genre pistomancien, artilleur etc apparaissent-elles aleatoirement dans le temps? Parce qu'apparement, en parcourant ce forum, j'ai lu que certain ont eu des quetes que je n'ai jamais vu des leur lvl 30.

2- Si je laisse ces quetes de coté pendant un moment quand elles apparaissent, disparaissent-elle a tout jamais dans le warp au bout d'un moment? (je dis ça car lorsque je regarde mon arbre des quetes, ça pars dans les sens, genre ya deux branches qui partent de la mission "Flora", qui si jme souviens bien etait tout au debut, du coup je me demande si j'ai pas raté des trucs comme un noob.)

3- si quelq'un pouvait me donner un lien vers un post qui recapitulerait rapidement les missions permettant de debloquer les nouveaux jobs, parce que j'ai eu beau faire des recherches dans le fofo (je le dis avant qu'on me pende), j'ai pas vraiment trouvé ce que je cherchais.

Merci d'avance a tous ceux qui perdront un peu de leur temps a me repondre <3

edit: je n'ai pas posté en premier sur le topic d'aide car je trouve ça moyennement pratique, si je reviens voir les reponses dans une semaine, de retrouver ce que je veux au milieu de toutes les autres questions/reponses.
Bref, voila, c'est posté ici, comme me l'a si sechement demandé je ne sais qui :)

transgohan21
Niveau 8
19 juillet 2008 à 20:19:29

Bijour Elephant_bleu!
Dans cette nouvelle version quelle que soit ton niveau ou ta classe, et sauf aide extérieure (compétence ou privilèges) tu commence un combat avec 0 PM et tu en regagnes 10 par tour seulement :(. Pour ma part je remédie à cela en équipant mon nu mou (n'moh dans cette version) et ma viéra de "demi-coût".

Bijour brismatic!!
Alors c'est simple: Les missions qui débloquent les nouvelles classent apparaissent aléatoirement, cependant certaines apparaissent seulement une fois d'autres missions accomplies.
Par exemple si tu as la mission qui débloque le job arcaniste, tu ne pourras avoir celle qui débloque le job artilleur (enfin pour les vangaas j'ai oublié le nom) tant que tu n'aura pas accomplie celle des arcaniste et vis versa.
Ou encore, tu ne pourras pas avoir accès à celle qui débloque les furies tant que tu n'auras pas fait au moins une chasse-course. Enfin, il faut avancer jusqu'à un certain point de l'histoire pour débloquer certaines d'entre elles.
Sinon ce sont comme des missions normales, ie.: si tu ne les fait pas au bout d'un moment elles passent dans la catégorie "missions en attente" et au bout d'un certain temps après cela elles redeviennent disponibles. (temps affiché en face du nom de la mission dans la catégorie "missions en attente")
Enfin je ne pense pas que quelqu'un ait pris la peine de lister toutes ces missions mais je le ferai peut être si j'ai le temps vu que j'ai ENFIN débloqué toutes les classes ce matin. Je me rappelle de quelques unes:
Le temple vangaa ==> Maître
Les chocobos de Popocho ==> Maître chocobo
Mystification (un truc dans le genre) ==> Mystificateur
L'empire vert ==> Mage vert
Minou en danger! ==> Magistère
Lord Safran ==> Viking
Les guerriers de l'est ==> Rônin
Je te préviendrai une fois que j'aurai fait ma liste sur ce topic^^

Palouf-King
Niveau 3
19 juillet 2008 à 20:37:36

Pour le chocobo blanc il est bien au mont rupie cé celui ki est un peu turqoise cé pour cela kon kroi ke cé le chocobo bleu
-sinon le chocobo brun est dispo certe en émeral au mont aldanna mais il est surtout dispo dan la plaine de bisga il me semble en printemps....

Palouf-King
Niveau 3
19 juillet 2008 à 20:40:04

Corrigez moi si je me trompe pour les chocobos Sinon avoir des persos lvl 40 au bout de 50 missions cé balèze :bravo:

Sujet : /!\ Topic d'Aide Officiel /!\
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page