https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12677-19955-1-0-1-0-missions-pour-debloquer-les-classes.htm
Ben voila finalement je l'ai fait la liste des missions qui débloquent des classes^^
Salut euh on gagne quoi si ont fini la 3eme tour ?
Bonjour ! En fait, je viens de battre Illua puis le boss final, mais quand je recharge ma partie terminée, la zone du combat final est toujours montrée d'un point d'exclammation bleu et je n'ai acces à aucune nouveauté ...
Est ce normal ?
Merci de votre aide.
Si ya de new missions !
Sylfuss=>> je sais encore ce que je vois, j'ai un point d'experience pour la plus part des missions secondaires, et aussi quelque points bonus en experience, mais je confirme bien que c'est 1!!!! point d'experience
es-ce normal??
C'est normal, ton niveau est simplement trop élévé pour les missions que tu fais, ca m'est arrivé aussi, le jeu tente déséperement de revenir a ton niveau =)
pour reguler ca, vire les perso de ton clan que tu utilise pas, ca remontera le level global de ton clan et donc le level des ennemis, qui est calculé par rapport au tien =)
Alors on gagne quoi apres la 3eme tour ?
je suis niveau 70 et je n'ai toujours pas trouvé qui envoyer pour infirmière à domicile.. Désolant TT
Une viéra mage blanc.
Bonjour, je viens d'apprendre qu'Adelle est capable d'obtenir la classe élue et j'aurais quelques petites questions à ce sujet:
-Quand peut on l'avoir?
-Comment l'obtenir?
-Quelle sorte de classe est-ce? Orienté magie ou attaque, parce que mon Adelle (lvl 36) est Spadassin depuis une vingtaine de niveau, elle gagne donc principalement de la puissance d'attaque, et j'ai peur que la classe élue nécessite beaucoup de puissance magique pour être rentable...
Sinon, en battant les deux premiers membres du clan Mage Seigneur (un nom dans le genre ), j'ai reçu la Sequence et l'armure Peytral. Dans leur description, on parle d'une augmentation de la caractéristique d'attaque/défense. Comment ça marche Il faut faire certaines missions comme dans le premier FFTA?
Et je voudrait savoir quelles sont les trois dernièes missions et comment les avoir (je vais faire les trois coupes qu'il me manquent là, j'ai le lieu et le mois), j'ai aussi remarqué sur la tableau des missions qu'il semblait y avoir une suite aux missions "Les vangaas du mont Rupie" et "Les n'moh du mont Rupie", pourtant j'ai déjà pris part à leurs combats six fois je crois; voilà, c'est tout.
-Quand peut on l'avoir?
Vers la fin du jeu.
-Comment l'obtenir?
[SPOIL]en batant lennart[SPOIL]
-Quelle sorte de classe est-ce?
Ces compétences sont plus des techniques que des sorts puisqu'ils n'utilisent pas de PM et ces techniques peuvent être à distance et de mélée, ça dépend.
Sukaiha Ok merci, Adelle devrait pas avoir de problème alors
Sinon pour la Séquentia et l'armure Peytral, quelqu'un sait comment elles fonctionnent?
Sequentia est une machine a tuer une arme a 1main en + donc tu vois avec ambidextrie *o*
Et armure peytral une machoine a defense n_n
Nan serieux j'ai pas compris t
ta question [beug] désolée
Bakadu59 Ben, par exemple, dans la description de la Sequentia, il fait marqué "Augmentation de la caractéristique d'attaque".
Mais comment faut-il faire pour augmenter cette caractéristique? Elle augmente à chaque lvl up? A chaque utilisation ( )? A chaque fin d'une certaine mission (comme dans FFTA1)?
Si c'est pas clair, j'essayerai de faire mieux
Ca serait bien que quelqu'un puisse me répondre et je précise que finalement, après avoir vérifier le lieu et la date des tournois, j'ai vu qu'elles étaient fausses, si vous pourriez me dire qu'elles sont les dates et les lieus des coupes d'Ordalia, de Loar, et de Jylland ça serait sympa (puisque celles que j'ai vu sur le forum étaient fausses).
combien de capacité et lequelle faut t'il avoir pour être shaman
Florian81 2 capacités je pense
2 capacité mais de quoi