Tu sais ou chercher les hentai Spy?
A moins que tes élèves le fassent pour toi
Rien que pour bien orthographier le mot, c'est dur donc ne m'en demande pas trop. Bon, il va arriver avec la solution pour la loi en chimie, notre Lysi ou pas ?
Il est beau notre championnat, dernière journée de l'année, l'occasion de finir en beauté et...
Aucune des 10 1ere équipes au classement ne gagnent, ça doit être du jamais vu
Désolé Spy, nos notions d'atomistique sont assez limitées...
Spy
Klechkowski?
Malkownikov?
1er = mécanique quantique.
Deuxième, pareil. Pas ça non plus. Tant pis.
J'ai balance les 2 "règles" que je connaissais
Après bon, tant pis
Oui ça ne pouvait pas être Klechkowsky.
Tbbw En fait hormis l'UE7 (et plus particulièrement la Santé Publique), ce qui me gave ce sont les nouveautés (en dehors de la partie anatomie qui n 'est pas totalement nouvelle). Même la Biostat je suis presque content d'en refaire. C'est moins intéressant que la physique, mais plus facile et mécanique.
" Nan, il a du lire que cette page vite fait et vu que ton message est à la page d'avant... ben PP en dieu du forum s'approprie tes mérites "
Mince. Que par sa bienveillance la vérité soit rétablie.
Dites, mes petits dessins, à part pour une personne que je ne nommerai pas, vous les aimez bien ou je n'en fais plus ?
Des fois, j'ai soit des "oh, c'est encore sur Deox" (alors que ce n'est pas 100% sur lui, faut pas abuser, il y a aussi moi même, ilbi, tbbw et Robin) et d'autres fois, il y a des fous rires à ce que j'ai lu.
Bref, la tendance va vers quoi ?
Continue Spy, jerry chaque fois
Lisi Oui, ça va chier
Oui continue, j'ai dit sur le topic des moments d'anthologie du forum que je les trouvais excellents
Pas 100% sur moi c'est vrai, disons 95%, vous vous partagez les 5% restants ?
Fort bien, j'en prends note. En espérant que l'on revoie à la baisse les exigences en maths en médecine dans quelques années. Pour me rapprocher des 95% et ne pas le faire mentir, j'en ai terminée une autre.
Bon, à force vous commencez à cerner mon humour donc c'est déjà moins drôle mais prenons aussi note de l'effort de Deox qui se met lui aussi au dessin. Certes, c'est brouillon, c'est mal rectifié, on voit encore des traces et ce n'est pas original mais ça démontre qu'il est bien capable d'effort de non bot à l'occasion. Continue de la sorte, c'est très bien.
Evidemment, j'adore les petits dessins.^^^
La jalousie est un très vilain défaut Spy, on ne te l'a pas apprit ?
De plus, mon dessin reflète la réalité lui au moins.
C'est repartit
Bah, on l'encourage et il n'a aucune reconnaissance. Décidément, c'est l'âge ingrat.
Bon, à part ça, j'ai eu un franc succès pour ma tartiflette donc j'en profite pour vous demander quel sera votre repas pour le réveillon de demain.
PP Je viens de remarquer que tu avais posté sur la collec Métroid de Ketsueki, impressionnant non?
Je l'avais vu la 1ere fois sur le forum de Metroid fusion