Se connecter

Fire Emblem : Radiant Dawn

Sujet : =o) BlaBla (o=
tbbw
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:04:43

Heu, mon frère vient de me dire qu'il trouvait nathalie Portman moche :ouch:
Comment est ce que je dois le tuer?

Lysithea
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:06:05

Spy :d) Mes réveillons de noël ont un menu tout fait depuis des années :

-Saumon fumé tout frais sur toast grillés.
-Une dinde, avec sa farce et des pommes dauphines.
-Une buche en général, avec des poires au vin blanc et de la confiture d'airelles.

T'as l'air d'être bon cuisiner Spy, un jour je m'inviterai chez toi pour vérifier ça :fou:

T'habites où ? Au pif en Savoie :noel:

Lysithea
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:08:00

tbbw :d) :ouch:

La mort ne suffira pas à se petit. Force le à baiser Maïté et on verra ce qu'il pensera de Nathalie Portman après ça.

tbbw
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:08:11

PAreil niveau bouffe, saumon fumé avec toast, foie gras et autres, puis dinde avec une farce aussi :oui: , suive des buches et du Chrismas pudding :bave: avec le butter :bave: !

ilbi
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:08:49

"T'habites où ? Au pif en Savoie"

Pas du tout, dans le nord pas de calais, pas très loin de Lens :ok:

tbbw
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:09:40

Lysi :d) Franchement j'ai halluciné :(
J'ai pas trop compris, et mon père lui a sorti "Heu, on a regardé la même?" :rire:
DOnc bon, je ne sais pas quoi en faire ce petit :(

Et sinon FE7 mec? Moi dans OOT, je viens de finir le temple de la foret :oui:

Fyraahaval
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:22:08

Oui mais toi t'es un geek. :hap:

tbbw
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:22:53

Heu, tu peux parler toi :noel: !

Lysithea
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:24:01

N'écoute pas ce petit crétin :noel:

Toujours à la map 19. J'avance très doucement car j'ai eu une journée chargée. Ce soir on a regardé Inception.

Spy :d) Ah tiens ? T'es pas si loin que ça.

tbbw
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:27:35

Lysi :d) Moi j'ai regardé SW3, d'où la remarque de mon frère :oui:

Lysithea
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:28:35

Remarque c'est pas le film où elle est la plus belle. Et avec la VF on dirait une vraie gourdasse carton. Seigneur.

SW3 :bave:

Le meilleur avec le 6.

tbbw
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:52:11

Je l'ai vu en anglais, of curse :noel: !

Spy2
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:09:20

ilbi : faux, j'habite exactement à Lens.

Lysi : oui, une grand mère m'a déjà dit que j'étais "bon à marier". Ca a fait rougir la demoiselle qui n'a pu oser me regarder après s'être repris une part de cake maison. A noter que la belle fait très attention à sa ligne donc la voir reprendre du dessert est aussi rare que voir un de mes smileys noëlistes. :)

Pour ici, je m'occupe d'un chapon fermier. Donc, je vais le farcir et suivre une recette à la lettre avec une sauce délicate. J'ai aussi eu des éclats de truffe donc je pense les incorporer mais je ne sais pas, vu que je n'ai pas fait de test quand on les "sentira" au mieux. Dans la farce ? Dans la sauce ? Et à quel moment exactement ?

En fait, pour la plupart des recettes que je rectifie moi même, j'utilise mes connaissances en chimie pour "améliorer" le plat. Bien sûr, j'ai l'air d'un taré quand on me demande comment j'ai fait et que j'explique que j'ai utilisé la loi de l'osmose pour éliminer les sucres des haricots coco. :(

tbbw
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:34:13

Tu reçois du monde Spy :) ?

ppmario85
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:49:05

ilbi :d) Il a vraiment une collection impressionante... :ouch:
Mais y'a personne sur Other M, même ici c'est 5 fois plus vivant, faut dire que depuis les vacances, faut arriver à suivre, c'est bien. :)

ilbi
Niveau 10
24 décembre 2010 à 08:48:39

"ilbi :d) Il a vraiment une collection impressionante... :ouch:
Mais y'a personne sur Other M, même ici c'est 5 fois plus vivant, faut dire que depuis les vacances, faut arriver à suivre, c'est bien. :) "

C'est clair, j'ose a peine imaginer la valeur de cette collection.
Le forum d'Other M à la fréquentation standard d'un forum de ce type de jeu de JVC, c'est le forum de FE RD qui est exceptionnel, avoir autant d'activité pour un forum d'un jeu de 2007 qui ne s'adresse qu'a une petite communauté de joueur... :bravo:

Fyraahaval
Niveau 10
24 décembre 2010 à 11:12:20

Oui c'est vrai.
En plus, après le creux en septembre/octobre, il redevient un peu actif. :)

Lysithea
Niveau 10
24 décembre 2010 à 11:56:10

Suffit de rencontrer les bonnes personnes au bon endroit. :oui:

tbbw
Niveau 10
24 décembre 2010 à 12:07:21

Ou d'avoir la chance d'avoir un type comme moi :cool: !
Comment ça, "Deox, sort de ce corps" Spy :fou: ?

ppmario85
Niveau 10
24 décembre 2010 à 13:24:47

Enfin, Spy ilbi et moi majoritairement, Deox Robin aussi à une moindre mesure, avons bataillé pendant longtemps pour pas que ce forum tombe dans l'oublie. :oui:
Merci a certains comme Triclope, Busard, Adweis, ninjalloyd et autres qui au départ nous ont donné envie de rester, et à d'autres qui n'on fait que passer comme Tibarn/Naesala ou Multigame. :)

Sujet : =o) BlaBla (o=
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page