Se connecter

Fire Emblem : Radiant Dawn

Sujet : =o) BlaBla (o=
tbbw
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:30:53

J'ai raté 4 djinns et pas mal d'invoc :(
Mais bon je crois que pour les plus puissantes il faut avoir fini le jeu, donc j'ai raté ZAgan, mégère et c'est tout :oui:

Et pour du plus lourd sur l'as :( ? J'ai raté un truc là dessus :( ? BAlance pour voir :(

tbbw
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:32:21

Sinon merci pour ta source ilbi :ok:
T'ain, va falloir que je me l'achète cette console :o))

Spy2
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:32:49

Spoil GS3 !
NE PLUS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS FINI LE JEU !!!!!

Les vortex à psynergie transfèrent la psynergie volée vers une machine. On a l'info lors de la scène qui présente pour la première fois Robin. La machine est donc sous contrôle Tuaparang.

Le point le plus important est sans doute la fameuse éclipse. Mais après tout, on n'a compris le nom du jeu (Golden Sun) qu'à la toute fin du second volet.

A mon avis, l'éclipse avait une influence sur les vortex de Psynergie, peut être leur a-t-il permis d'obtenir une énergie en psynergie dérivée des pouvoirs occultes qui ont ensuite été transférés vers la machine. Vu qu'Alex convoite depuis toujours les pouvoirs qui lui ont été "volés" par l'intervention de l'Inexorable, il y a fort à parier qu'il avait besoin de l'éclipse pour "remplir" la machine et d'y mettre fin pour que les Mystiques de l'ombre n'aient plus l'avantage. Le tout étant de parvenir à être le premier à déverser les pouvoirs canalysés par la machine vers lui même et non vers l'empereur.

Ceci n'est qu'une hypothèse mais elle a le mérite d'expliquer :
- pourquoi Alex a tout fait pour avoir l'éclipse
- pourquoi Alex aide les Tuaparang
- pourquoi Alex aide nos héros à mettre fin à l'éclipse

Il y a, à mon avis, bien un rapport entre Mystiques de Jupiter et Tuaparang mais je pense plus à un schisme idéologique dans le clan de Jupiter. Un peu comme entre Anciens et Oris pour ceux qui ont suivi Stargate SG-1. De là, on pourrait penser que contrairement aux Lémuriens, les Tuaparang ont tout fait pour conserver intact la puissance de leur cité malgré l'Alchimie et qu'ils sont passés par des méthodes peu orthodoxes pour ensuite développer la fameuse psynergie de l'ombre. Du coup, je ne pense pas qu'il existe des Mystiques de lumière.

Voilà. Un avis ? Ca aiderait si tu connaissais aussi bien SG-1 que pépé. :fou:

ppmario85
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:36:28

La seule chose que j'aime chez les oris, c'est Morena Baccarin.
http://www.portwallpaper.com/imgwal/morena-baccarin33386.jpg
:coeur:

tbbw
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:39:46

Hum, voilà un point de vu intéréssant :oui:

:spoiler:

Je suis arrivé à la même conclusion concernant la machine, a savoir que les vortex et l'eclipse sont liés et que ça donne tout à la machine.
Mais je pense que c'est l'empereur qui controle la dit machine, et Alex pense qu'il peut la lui chopper :)
Ensuite je pense qu'il tire les ficelles, même de l'empereur, malgré la fin. Il est certainement plus fort que les mystiques de l'ombre, mais il veut plus.

En revanche, le point psyenergie lumière je ne suis pas d'accord. Je pense qu'il y en a, vu que la lumière apparait comme un élément clé du jeu. Je pense que les forces sont forcément en opposition, et qui mieux que des mystiques de la lumière auraient créé l'oeil d'appolon?

Spy2
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:40:13

Tu aurais pu la mettre telle qu'on la voit dans la quête du Graal. :)

Mais pourquoi tu as lu ? Tu as fait le jeu ou trop curieux ?

tbbw
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:41:44

Je parie que c'est la 2ème proposition :o))

ppmario85
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:42:23

J'ai pas lu. J'ai parcouru, et mes yeux ont survolé et détecté un "SG-1", j'ai juste lu cette partie sans m'intéresser à la partie Golden Sun, et au final ça parlait un peu de moi donc. :o))
Mais elle est superbe sur cette image, alors j'ai pas cherché autre chose. :o))

tbbw
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:43:08

Et c'est moi le pervers après ça :noel: ?

Spy2
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:43:16

Pour GS3

Si les Mystiques de lumières existaient il y a longtemps, tu ne penses pas que les Lémurians de GS2 seraient au courant vu leur longévité ? Au contraire, ils ne parlent que de 4 clans et ils ignorent donc, si j'ai raison, le schisme pour le clan de Jupiter.

Quant au père de Haru, tu as aussi la même idée que moi ?

ppmario85
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:45:21

tbbw :d) Le pervers matte sans habits, moi j'admire la beauté. :o))

tbbw
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:45:25

"Si les Mystiques de lumières existaient il y a longtemps, tu ne penses pas que les Lémurians de GS2 seraient au courant vu leur longévité ? Au contraire, ils ne parlent que de 4 clans et ils ignorent donc, si j'ai raison, le schisme pour le clan de Jupiter."
:d) Mais ils ne parlent pas du clan de l'ombre non plus :) . Je pense que ce sont deux clans qui vivent l'un contre l'autre en secret. Je ne pense pas que le clan de l'ombre vienne de vénus, mais que c'est une forme de psy à part entière :oui:

Sinon pour le père, a qui pense tu toi :noel: ? Alex? Piers :) ?

tbbw
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:45:54

"Le pervers matte sans habits, moi j'admire la beauté"
:d) Ca veut dire que je suis un per...
:o))
Ah non, oubliez ça :rire:

ilbi
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:46:11

Bonne nuit, je vais tenter de vérifier si Elena est un bonne milf comme dirait PP, et Callil aussi si possible et d'autre si affinité :noel:

tbbw
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:48:02

Ah, elena tu peux pas, je la test :non:

ppmario85
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:48:57

Sérieux tbbw ? Tu me l'as prise ? :ouch:
http://www.youtube.com/watch?v=WWaLxFIVX1s&feature=related

Spy2
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:49:42

Le père de Haru est Alex si j'ai vu juste. C'est lui qui a réactivé en partie les machines alchimiques et comploté pour bloquer les héros dans la partie du monde où elles se situent. Il a encore utilisé les héros ainsi que les villageois comme des pions. Par contre, tomber amoureux et se sauver, ça ne colle pas. Il devait avoir une idée derrière la tête genre voir si son enfant aurait des pouvoirs comme lui pour s'en servir à ses propres fins.

Tret dit que Haru a un lien de parenté avec Sofia. Sofia ne peut être sa mère (morte et locale du village) et père inconnu. Alex et Sofia sont cousins.

Ils ne parlent pas du clan de l'ombre, car, si j'ai raison, le schisme s'est produit une fois la cité d'Anémos dans les airs donc après qu'il y ait perte de contact entre Anémos et Lémuria. :)

tbbw
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:50:10

Noraj :cool:
:rire: encore pour la vidéo.
Et c'est une vraie tigresse, elle en redemande la cochonne :noel: !

ilbi
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:51:20

Bah il me reste Sigrun et Callil mes deux réservées :oui: , toute les possibles autres callil et Sigrun sont des fakes :oui:

Bon bonne nuit, les vidéo à la con de PP m'ont retardé :o))

tbbw
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:51:52

Le père de Haru est Alex si j'ai vu juste. C'est lui qui a réactivé en partie les machines alchimiques et comploté pour bloquer les héros dans la partie du monde où elles se situent. Il a encore utilisé les héros ainsi que les villageois comme des pions. Par contre, tomber amoureux et se sauver, ça ne colle pas. Il devait avoir une idée derrière la tête genre voir si son enfant aurait des pouvoirs comme lui pour s'en servir à ses propres fins"
:d) On est d'accord à 100% :ok:

"Tret dit que Haru a un lien de parenté avec Sofia. Sofia ne peut être sa mère (morte et locale du village) et père inconnu. Alex et Sofia sont cousins."
:d) Sofia est morte :( ? J'ai raté un truc ou quoi?
"

Sujet : =o) BlaBla (o=
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page