Annonce
Oyez, braves gens, oyez, j’ai à vous faire part d’une annonce à la fois très triste, et d’une grande importance pour ce topic. Cette information est la suivante :
Aujourd’hui, je viens de passer rang Rubis, vous l’aviez remarqué ?
Non, je plaisante ( ), cette indication n’a aucune importance pour le topic, et elle est loin d’être triste !
Non, en fait, la vraie annonce est la suivante :
Demain, aura lieu ma rentrée universitaire, qui achèvera définitivement mes vacances d’été. De ce fait, à partir de ce soir, je ne pourrai plus me connecter à jeuxvideo.com que les week-ends, et ce, jusqu’aux prochaines vacances. En particulier, je ne pourrai donc plus participer à ce topic en semaines.
Voilà, c’est triste, n’est-ce pas ?
Mais, la vie continue, je reviendrai dès que je le pourrai, comment pourrais-je me résoudre à vous abandonner, mes loulous ?
Je vous souhaite donc une bonne rentrée, et à la semaine prochaine !
Idem, mais le 16, université + taf...
Le week end j'essayerai de pondre des vidéos mass effect mais aussi de me vider la tête. Cela dit y'aura bien un moment ou je pourrais écrire.
Pour ça que j'espérai finir la mission de groupe mais elle est putain de longue en faite cette conclusion
Partie 21 de la conclusion. 1/2
http://www.youtube.com/watch?v=wJW2zYuOyvs
Stephano était dans la Crypte Méphitique, en méditation, les yeux fermés, assis au milieu de la grande salle ancienne.
Tout à coup, il se leva, ouvrit les yeux et prit un hachoir qui se trouvait posé sur une vieille table, plus loin.
Il regarda sa main droite et frappa violemment plusieurs fois sur son poignet avec le hachoir. Du sang gicla.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QlUZG5WYqpI
Sa main finit par tomber au sol. Une main d'acide de remplacement apparut. Il toucha doucement la main au sol et se remit en méditation devant elle.
Peu à peu, la main commença à se déplacer sur le sol... Progressivement elle se changea en Ver blanc, boursouflé. Le Ver avait l'épaisseur et la longueur d'une main avec de grand cerceaux d'accordéon... C'était donc un gros ver.
Stephano fit une passe de la main, puis une deuxième, au dessus de ce Ver blanc.
Le Ver commença à disparaître entièrement. Après ça, Stephano reprit.
Stephano : Bien. Tu n'as qu'à le toucher. Une fois que ce sera fait, il ne pourra pas te retirer, sauf s'il arrache complètement sa peau, le muscle et la chair sous-cutanée. Va !
Le Ver Blanc commença à avancer à vive allure, invisible...
----
https://www.youtube.com/watch?v=f0OBoLWvnKs
Quelques minutes plus tard, Néral et Heshmer apparurent peu à peu sur le monde !
Nérali'm : Bien. Nous ne sommes pas très loin du mont Lafynn. Allons-y. J'espère qu'ils sont encore là-bas.
Heshmer : Je te couvre.
Un peu plus loin...
Le Ver purulent blanc fixait les deux et se mit à ramper à vive allure dans leur direction...
Tout à coup, Une boule d'Acide Destinée s'élança sur Heshmer. Il l'esquiva un première fois et se mit à courir vers la forêt pour l'éviter.
http://www.youtube.com/watch?v=k0exZGxC23s
Nérali'm sourit. Il fit une vrille du poignet et se téléporta devant la boule d'Acide.
Ses poings devinrent lumière et il frappa violemment d'un Impact Lumière dans la boule d'acide.
La boule d'acide fut perforée et explosa.
Heshmer s'arrêta de courir.
Néral : Bien reprenons.
Tout à coup, Stephano apparut.
Néral : Tiens donc, l'incarnation du Ver.
Stephano : Ah Néral, tu as fait une grave erreur de venir ici... Tu as scellé le destin de ce monde. Tu n'es pas de taille contre moi.
Nérali'm Sumanis : Je Suis Nérali'm Sumanis Revenu à la Vie... Et Devant Moi Tu N'es Rien...!
Stephano : Comment !?
Néral se téléporta derrière Stephano.
Il utilisa l'Impact Lumière pour lui atomiser la tête d'un coup de poing arrière, dos à lui. L'ossature de la tête de Stephano craquela, la chair se désagrégea. Ses yeux sortirent quasiment de leur orbites, violenté par le choc.
http://www.youtube.com/watch?v=PASid6QGAPA
Stephano cracha du sang.
Néral invoqua la Scie Lumière et lui retourna un coup avant qu'il n'ait rien pu faire. Il décapita Stephano en un rien de temps.
Le cadavre s'écroula en deux secondes. Nérali'm Sumanis le pulvérisa juste après par une boule de Lumière surpuissante.
Heshmer : Ouahou...
Nérali'm Sumanis prit un air confiant, à la limite de l'arrogance.
Peu à peu, le Ver Blanc se rapprochait silencieusement de lui...
Néral : Bien allez, on a perdu assez de temps, allons au Mont Lafynn.
Tout à coup, le corps de Stephano explosa. Heshmer fut projeté violemment à quelques mètres. Une boule d'Acide poursuivit à nouveau Heshmer juste après. Il se mit à courir à toute vitesse. Néral le perdit de vue et avança dans la direction pendant 5 minutes sans rien trouver.
Néral : Heshmer ? (Hum est-ce que je continue de chercher ou pas ? ...On perds du temps...)
Tout à coup, Heshmer arriva en courant, toujours poursuivit par la boule d'acide. Néral se plaça devant et arrêta l'attaque en plaçant sa main on opposition. La boule disparut.
Néral : Allez... Cette fois on y va. On ne peut pas se permettre de ralentir.
Heshmer : Je te suis.
Tout à coup, une voix se fit entendre. Comme si elle venait de nulle-part. Elle résonnait fortement dans cette douce forêt.
??? : Si vous voulez me trouver... Venez à côté du château de Stephano. Vous aurez une surprise. Ce sera le moment de déterminer qui de vous ou de moi remportera cette Bataille Finale. Venez... Si vous en avez le courage... Vous ne pourrez pas la manquer. Je vais l'ouvrir à vos sens... Et à votre mort...
Heshmer : La crypte ?
Néral : Sans doute... On sera sur son terrain, ça ne me plaît pas trop...
Ils coururent à toute vitesse vers le Mont Lafynn, mais ne furent plus attaqués.
En revanche, le gros Ver Blanc silencieux et invisible suivait toujours Nérali'm Sumanis...
Partie 21 de la conclusion. 2/2
Arrivés sur place, ils découvrirent le groupe.
http://www.youtube.com/watch?v=-I6U3FuEWS8
Heshmer et Nérali'm Sumanis arrivèrent au mont Lafynn.
Tareg : HESHMER !
Leanne : Xarc !
Heshmer : ?
Heshmer se retourna et vit Xarc. Il arrivait avec le champignon. Le seul qui restait. Un peu plus loin se trouvait le groupe échappé, qui s'était téléporté vers Xarc... Pour finalement le suivre discrètement ... et de ce fait revenir au Mont Lafynn peu de temps après avoir quitté l'endroit.
Xarc : Croquez tous dedans ! C'est une immunité au Ver. Quelques révolutionnaires ont déjà pris leur part.
Heshmer : Pour moi c'est rappé, j'en ai déjà pris il y a plus d'une semaine. Sachez que c'est une immunité pour une heure pour la plupart. Après ce temps, cela ne marchera plus, éliminé par le corps.
Tout le monde croqua un petit bout. Il n'en restait plus au final.
Néral : J'ai d'importantes révélations à vous faire. Ne tardons pas. Le point faible du Ver est l'eau. Mais attention, ça ne suffira pas. Il faudra aussi que je l'attaque, peut-être que je l'achève et que je fasse tampon contre lui.
Heshmer : Et enfin... Il y a ce qu'on a appelé le lieu de création du Ver. Qui est en fait le lieu où le Ver apparut pour la première fois et qui existe toujours depuis tout ce temps. Enfin... normalement. Et nous connaissons cet endroit désormais. C'est la Crypte. Un endroit extrêmement ancien qui n'arrêtait pas de bouger depuis des milliers (millions ?) d'années. Dans le futur, nous en avons eu un avant goût un peu "éteint" (le lieu était abandonné). Mais ce sera sûrement différent ici.
http://www.youtube.com/watch?v=uShxnk6Rw3E
Néral : En fait, nous ne sommes pas sûr que ce composant soit essentiel. Cela dit, nous n'auront pas le choix. Le Ver nous a indiqué l'endroit où elle se trouve. Attention car dès que le combat commencera : il ne durera pas longtemps, sans quoi nous y perdrons. Il faudra être méthodique et efficace. Et cette crypte... Eh bien... Retour sur un lieu que vous connaissez bien... Le lieu où tout à commencé : le Château de Stephano. La Crypte devrait être repérable là-bas.
Kristoph : Ça sent le piège Final non ?
Néral : Oui... Mais un piège peut être dans les deux sens...
Leanne : Alors c'est la fin ?
Néral : Oui si nous n'arrivons pas à l'avoir, c'est fini cette fois. Si vous avez encore des cartes à jouer, c'est le moment. Mais pas de désintégration totale, et pas de remontée dans le temps, ce sont mes seules conditions. La désintégration attaquerai toute la texture, la remontée dans le temps : risque de transfert/extension.
Tareg : Quel est le plan ?
http://www.youtube.com/watch?v=4VG1ql4wp2o
Néral : Il nous faut de l'eau. Donc soit ma mère peut l'invoquer et l'amener jusqu'à la crypte. Soit on doit transporter de grosses poches d'eau. Même si certains d'entre vous pense pouvoir invoquer de l'eau, ou la faire passer par un téléporteur ou que sais-je... Méfiance, on ne sait pas ce que la crypte nous réserve... C'est un lien ou la texture pourrait être un peu différente. Là où le Ver est le plus puissant et le plus en expansion. La Crypte est un élément clef, et je rappelle que les 7 mondes sont liés par la Texture... Le Ver a donc une amplitude très large.
Heshmer : C'était en tout cas l'idée d'un Diaboli qui est mort ; les poches d'eau. Et on ne peut pas se permettre de compter que sur Ashunera. Personne ne sait si l'eau pourrait couler dans la crypte ou si nous seront enfermés... En emmener physiquement pourrait être un gage de sureté... mais aussi... d'encombrement.
Néral : Une fois qu'il sera arrosé... Comment le battre ? Le Ver invoque son pouvoir de la texture. Si on ne veut pas abîmer la texture : Il va falloir que je l'isole de la texture -en tout cas la masse invoquée-. Pendant que je ferai ça j'aurai besoin que son incarnation soit affaibli en même temps. Peut-être faudra-t-il faire l'opération plusieurs fois, je n'en sais rien. Si vous ne l'attaquez pas pendant cette opération, il me surplombera en devenant toujours plus puissant, comme à son habitude.
Tareg : Et si ça ne suffit pas ?
Néral : Alors notre rôle sera de l'affaiblir le plus possible pour nous sacrifier. Plus on l'affaiblira, plus les générations suivantes auront du temps avant qu'il ne revienne.
Kristoph : Mine de rien, tu n'es pas sûr au maximum de la réussite de ce plan...
Néral : Mes visions s'arrêtent pour le moment à une image. Un duel entre lui et moi, pendant que vous l'attaquez. Je ne vois pas d'image d'une fois qu'on a réussi. Mais je ne suis pas mon père. C'est peut-être un hasard. Cela fait surtout ça quand les versions possibles ne ressemblent pas toutes. Je n'ai aucune vision unifiée du futur, ceci expliquant cela. Preuve qu'il n'y a aucune certitude sur notre victoire... Ou notre défaite.
Tout à coup, Vandole monta Lafynn.
Tout le monde écarquilla les yeux.
http://www.youtube.com/watch?v=-HjVL4_LXBI
Leanne : IMPOSSIBLE... ATTENTION !
Heshmer : On a détruit Stephano... C'est peut-être la nouvelle incarnation du Ver !!
Vandole fit des gestes amples des mains pour dire "du calme".
Tout le monde fronça les yeux. Heshmer dégaina sa hache.
Vandole : Je ne suis pas le Ver. C'est moi, d'accord ? J'ai pris du sang d'Yssim donc je ne peux pas être contaminé.
Tout le monde fixait Vandole. Il s'approcha.
Leanne : Hum... Par contre, il va falloir que tu nous explique comment tu as échappé au Ver...
Vandole : Écoutez... Je ne suis pas votre ennemi. Il y a eu une explosion et j'ai été éjecté extrêmement violemment.
Heshmer : Pourquoi n'as-tu aucune blessure alors ?
Vandole : Écoutez.... c'est moi d'accord.
Heshmer : Pourquoi n'as-tu aucune blessure ?
Vandole : Je me suis réveillé comme ça.
La suspicion envers lui augmentait.
Heshmer : C'est très très louche tout ça.
Vandole : J'ai l'immunité, je ne peux PAS être le Ver.
Néral : Bon de toute façon on a pas de temps à perdre, on doit se mettre en route pour le château de Stephano, avec un bonne cadence on y sera vite. Surtout que toutes les menaces semblent avoir disparues, bien que les gens précédemment altérés soient inconscientes... Le Ver affiche son arrogance, mais j'afficherai la mienne également. Surveillez Vandole de près, je ne suis pas un détecteur du Ver, donc je ne saurai rien dire au sujet des contaminés ou non. Pour les autres unités au sol, inutile de leur refiler l'immunité nous n'avons plus de champignon. Mais surtout, même avec le contact sanguin, ils ont subi un choc et ne se relèverait pas dans l'immédiaté. Et nous... sommes très pressés. Chaque seconde de perdu, le Ver se renforce. Allons-y.
Tout à coup, un des révolutionnaires fit sortir Ashunera du Néant.
http://youtu.be/UDGFPekXpFw
Nérali'm Sumanis eut les yeux qui s'ouvrirent. Il se jeta dans les bras de sa mère.
Ils s'enlacèrent pendant quelques secondes.
Ashunera : Mon Fils. Je te reconnais, cette fois tu n'es pas un Faux.
Nérali'm : Cela ne vous dérange pas que je vienne d'une autre réalité...? dit-il, toujours contre sa mère en lui parlant à l'oreille.
Ashunera : Tu seras toujours mon fils, à tout jamais. Lorsque je me suis associé à ton père, je savais que ce genre de choses pouvaient arriver. Dès lors j'ai accepté que toutes les versions de toi soient mes enfants. Va et guide-les jusqu'à la victoire, je fermerai la marche.
Néral acquiesça de la tête.
Nérali'm : On y va !
Et alors qu'ils partirent vers le château de Stephano... Le Ver Blanc s'était fortement rapproché de sa cible... Quelques dizaines de mètres maintenant...
Personne ne semblait pouvoir le détecter... C'était donc une menace extrêmement conséquente. S'il touchait Néral, ce serait la fin de la partie.
-----
Groupe Actif vers Crypte :
Divins et Tempus : Ashunera, Nérali'm Sumanis.
Caesar : Heshmer, Tareg
Dante : Forbumore
Ase : Thor, Baldr, Tristan, Magni, Ulrick, Freya, Ask, Hagen, Lancelot, Aaron, Hagen Daïki.
Révolutionnaires : Sekundes, Numero 5, Numero 7, Zero.
Alliance de la flamme : Michalis, Sirius.
Clan Mavole : Julius, Vandole.
Royaume : Isabella, Alex, Xarc, Leanne.
(Ex?) Culte de l'ombre : Kristoph, Gerro.
Autres : Alcadie (Sorcière pégase), Ogma (Aide Marth), Ali (Frère Néo), Shiida (Reine). Astiamar (Rival Alister)
Tous les animaux, montures, T1, T2, sont maintenant hors-jeu/inconscients.
Partie 22 de la conclusion.
La fin est proche.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OehozBDOF_Q
Le groupe se rapprochait du château de Stephano. Tout ce monde parcourait à l'inverse un chemin qu'ils avaient eu tant de mal à traverser...
Des Héros du Ver en tout genre... Des animaux agressifs et increvables... Lyse... Le dôme noir... Sumanès... Elès...
Tout du long, le groupe fut assez silencieux, concentré. C'était comme si chacun ressentait quelque chose. Que la fin était proche... Ils se rappelaient des choix de la déesse qui avait amené à 2 solutions... La 4 et la 5... Ces deux solutions étaient maintenant en leur possession ou en vue. Il était venu le temps de mettre le plan en application.
Finalement, ils eurent rapidement un visuel sur le château de Stephano. Ce château... Sur lequel il y avait eu une grande bataille, dont on se souviendrait longtemps. Un bataille où de multiples ennemis avaient sonnés la charge, sur un Stephano qui aurait sans doute été assassiné sans protection.
Mais bien sûr, il y avait surtout un coffre... Coffre torpillé par le traitre Dante et ses disciples. La raison de la présence de ce coffre était un plan secret, réalisé par un petit groupe, mené par Marth, pour écarter une menace qu'il avait perçu d'instinct.
Cette menace était le Ver et son ampleur était tout bonnement délirante. Marth avait pris des mesures de protections quand des gens étaient devenus fous, dont l'archéologue lui-même, au contact du champignon, Panthéryn Lurédus.
Oui, le Ver... Le Gadjha, qui, selon les récits de Dana, était beaucoup plus ancien qu'on ne pouvait l'imaginer...
La crypte Méphitique était là. C'était une entrée de caveau, assez stylée, mais aussi assez lugubre. D'un matériau très particulier, on aurait dit de l'ébène. Un noir très lustré, mais aussi très abîmé par le temps. L'entrée semblait ancienne. Il n'y avait pas de porte mais l'entrée était assez haute et large.
Plus le groupe se rapprochait plus une odeur pestilentielle se dégageait de la crypte. On aurait dit une odeur de cadavre. L'odeur était à gerber, elle prenait à la respiration.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Lao-dWD29Wg
Heshmer : Il n'y avait pas cette odeur...
Néral : Exact, il est évident, qu'on ne trouvera pas la même chose...
Leanne : C'est absolument infecte... Oh je... Beeurr...
Elle mit sa main devant sa bouche et son nez.
Julius : Ne devrai-t-on pas commencer à prendre de l'eau...?
Vandole : Allons-y oui, au château, on va bien pouvoir trouver ça.
Ashunera : Je vais essayer d'invoquer un torrent bien focalisé vers la crypte. Il vous suffira de me dire quand.
Nérali'm : On va essayer d'abord de s'approcher de lui. Inutile de gaspiller notre énergie pour rien.
http://www.youtube.com/watch?v=YFMc40qxJK4
Tout à coup, la Terre trembla. Le ciel redevint noir...
Une aspiration d'une puissance phénoménale se déroula en provenance de la crypte.
Nérali'm : ATTENTION !
Julius créa une barrière devant l'entrée avant d'être lui-même aspiré.
Un grand nombre furent décollés du sol et percutèrent la barrière magique. Heureusement personne ne passa.
Une puanteur innommable s'était remuée. La moitié furent obligé de vomir.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Vlmxkq41IGM
??? : Bienvenue à tous... Je me présente je suis le Ver. Je suis souhaite un bon séjour dans mon intérieur. L'endroit où "je suis apparu pour la première fois" comme vous dites... Je vous attends impatiemment. Vous feriez mieux de rentrer... Une pluie battante est en prévision pour aujourd'hui... !
Julius : ?...
Ashunera regarda dans le ciel : A COUVERT !
Une pluie d'acide se déroula sur toute la région. Julius essaya à nouveau son bouclier magique mais sa prestation fut violemment martelé par l'acide et fut détruit.
Tout le monde se rua vers l'intérieur du château de Stephano. Rester plus de dix secondes sous la pluie équivalait à une mort certaine.
Aaron courut comme les autres, en direction du château mais vit une boule d'acide apparaître devant lui.
Lancelot : Non ! ATTENTION !
Aaron contourna. Il hurla, martelé par la pluie battante. C'est alors qu'isolé, une deuxième boule apparut et il se fit coincer. Après quelques instants, il s'écroula, bouffé par l'acide. La pluie le réduisit jusqu'à la mort totale.
Lancelot : Krraa !
Néral : On n'a pas le temps ! Le château ne tiendra jamais plus de 10 minutes sous une pareille pluie ! Allez tous cherchez de l'eau, il nous faudra aussi un moyen d'être protégé par un solide bouclier magique.
Un grand nombre partirent vers une pièce, mené par Shiida, qui connaissait visiblement les lieux.
Forbumore : J'en serai, avec tous les mages.
Ashunera : Il a tout prévu. Il voulait nous attirer dans la crypte.
Néral : Oui mais il vaut mieux ne pas se précipiter.
Néral fixa la Crypte : elle ne semblait pas affecté. En revanche l'environnement changeait lui... Des flaques d'acides se formaient au sol...
Néral : Oh merde de merde ! Pas bon ça... Il y a déjà une fine couche, une petite marre sur le chemin !...
Ashunera : Il nous reste la téléportation. Ou alors encore mieux un passage magique. Une sorte de tuyau protecteur...? Je peux vous aider si vous voulez.. Mais il faudra que je reste ici pour le maintenir, surtout attaqué par l'acide.
Forbumore : Ou mieux encore, vous faites le tuyau magique comme vous dites, et nous on protège le tuyau avec des barrières ?... Ça vous fera perdre moins d'énergie et se sera plus sûr.
Ashunera : Pas mal, mais il faudra une pleine concentration.
Julius : A deux, cela devrait aller, mais s'il y a d'autres volontaires, ce ne serait pas de refus... Si jamais on ne tient pas, le tuyau magique sera attaqué par la pluie d'acide et ceux qui passeront seront pris au piège.
http://www.youtube.com/watch?v=kln605W1r3E
Tareg : Une minute... Il y a un immense problème... C'est un excellent plan SAUF QUE... Si par malheur, le Ver crée une boule d'acide à l'entrée, et une autre à la sortie -toutes les deux allant vers le centre- : nous seront totalement piégés... Cela fait deux victimes assurées au minimum.
Julius : que proposes-tu ? Si on "ouvre" le "tuyau" sur les côtés ça donne sur le sol donc y'aura pas plus d'esquive possible non plus avec ces flaques.
Tareg : Hum...
Nérali'm : Je peux ouvrir la marche, mais personne d'autres ne peut se charger de l'arrière.
Julius : Sauf si vous courrez à fond... Vous serez protégé à la tête, et à l'arrière, il suffira de courir à fond.
Nérali'm : C'est vrai, ça peut le faire. Mais ça va être très serr-
Tout à coup, un gros bruit se fit entendre. Le château semblait vibrer, trembler...
S'effondrer...
Le reste du groupe revint avec les sacs d'eau.
Néral : Il va falloir se décider !
----
Les musiques des derniers instants...
Thème de l'incarnation du Ver :
http://www.youtube.com/watch?v=NCHI2cxA730
Thème du Combat Final contre le Ver :
http://www.youtube.com/watch?v=8hnpPXJsN3E&feature=youtu.be&t=0m43s
Thème de la fin des Temps : ( mieux vaut que je ne m'en serve pas... ou très peu )
http://www.youtube.com/watch?v=e056R97svz8
Thème de Nérali'm Sumanis :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=an3P8otlD2A
Thème d'Ashunera :
http://www.youtube.com/watch?v=6IbsSM-zX24
Eh bien voilà, le week-end touche déjà à sa fin. Je vous quitte donc, mais pas d'inquiétude, vous me retrouverez, comme d'habitude, au week-end prochain ! ^^
Bonne semaine à vous.
Partie 23 de ma conclusion.
Zéro, Sekundes et Alister arrivèrent. Numéro 5 et Numéro 7 étaient déjà arrivé. Astiamar était également présent.
Nérali'm Sumanis: Zero... Vous tombez bien! Pouvez-vous ramener la déesse parmi nous?
Zero: Fort bien.
D'un geste de main, Zero fit réapparaître Ashunera.
Ashunera: Me voilà... De retour.
Alister?: ...
Numéro 5: Alister... Hunhunhunhun...
Les ne voyaient pas Alister. Mais ils voyaient une personne entièrement recouverte d'une armure de Glace.
Sirius: Où est l'Aigue-marine?!
Michalis: Je vous préviens, si vous avez fait du mal à l'un des notres...
Astiamar: Personne n'a le droit de vaincre mon rival à part moi!!!
Sekundes: Calme. Alister est inconscient, c'est quelqu'un d'autre qui à prit sa place. Vous pouvez l'appeler Chrysaor.
Sirius: Quoi?!
Michalis: Chrysaor?! Mais... C'est impossible...
Chrysaor: ...
Alister: Aaaah... Aaaaaah....
Zero: ...
Sekundes: Faisons une pause Zero, Alister est exténué.
Alister: Je sais... Ce que vous comptez faire... Et je ferais tous... Pour t'arrêter Zero!
L'armure envahissait Alister de plus en plus on ne voyait plus que son œil droit.
Sekundes: Alister... Tu comptes le laisser t'envahir totalement?
Al: Je n'ai pas d'autre choix... Il est bien plus puissant que moi. La prochaine fois que l'on se verra... Ce sera en tant qu'ennemis.
Sekundes: ...
Finalement le casque se forma totalement. le corps d'Alister recouvert de l'armure se mis en position incliné. Puis se leva.
Zero: Chrysaor...
Zero: Allons-y...
Les deux révolutionnaires accompagnés du chevalier poursuivirent leur route...
Astiamar: Alors... Alister est là, mais il n'est pas là! Bon sang...
Nerali'm Sumanis: Peut-on lui faire confiance?
http://www.youtube.com/watch?v=W3ZrpL_QCd4 (Thème de Chrysaor)
à ce moment Chrysaor sans mot dire s'avança vers Nerali'm Sumanis et s'inclina.
Nerali'm Sumanis: ...
Sekundes: ...
Partie 24 de la conclusion.
1/2
http://www.youtube.com/watch?v=4GaxCGZqEvQ
Le Château de Stephano était en train de s'effondrer.
Chrysaor venait d'apparaître. Dès ce moment, il ressentit une présence dans son esprit. Ce n'était pas une menace pour lui, ce n'était pas quelque chose qui voulait le posséder, non. C'était quelque chose qui lui ressemblait en un certain sens.
Ne sachant pas d'où cela pouvait venir, il n'en fit pas mention.
http://www.youtube.com/watch?v=TWn0nF-PFcE
Ashunera : Je commence ?
Forbumore : Nous d'abord.
Julius : Après toi... Je t'en prie. Nous ferons une décalcomanie de protection l'un après l'autre. Une barrière horizontale magique dans les airs couvrant tout l'espace d'ici jusqu'à la crypte.
Forbumore invoqua son pouvoir et se concentra. D'un coup il créa la fameuse barrière. Il tint 5 secondes avant qu'elle ne soit détruite. Julius vit sa durée, et fit la même chose. Il tint 6 secondes.
Forbumore : Très bien, au bout de 4 secondes, crée la barrière, ou bout de cinq je créerai une autre barrière et ainsi de suite.
Julius : Allons-y.
Ils alternèrent ainsi, pour une protection constante. Ashunera se concentra.
Ashunera : Tenez-vous prêt tous !
Elle ferma les yeux et invoqua un tuyau fait d'énergie magique, sous les barrières des deux mages.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oS_TJAMKmF0
Nérali'm : C'est bon ! Chrysaor, tu es très puissant... Peux-tu fermer la marche ?
Chrysaor acquiesça de la tête. Néral s'élança de le tuyau magique. Comme Tareg l'avait deviné, une boule d'acide apparut rapidement devant...
Le dernier porteur d'eau, -avec une grand poche portée sur l'épaule- s'engouffra dans le tuyau magique. Chrysaor ferma la marche. A ce moment là, une boule d'acide se dirigea vers... La Déesse !
Julius : NOON !
Forbumore : RESTE CONCENTRE !
Julius vit la boule d'acide filer vers sa cible. Nérali'm, dans le tuyau regarda vers l'arrière.
https://www.youtube.com/watch?v=XXoWrl3nVWo
Un choix s'offrait à lui : Soit il se téléportait vers sa mère pour la sauver de la boule mais le deuxième de la file, Shiida serait sacrifiée...
Soit il arrêtait la boule dans le tuyau mais le tuyau céderais car Ashunera serait tuée.
Nérali'm : Shiida, pardonne-moi à tout jamais.
Nérali'm se téléporta devant sa mère et enclencha son poing de lumière. Il brisa la boule d'acide.
L'autre boule d'acide se jeta violemment sur Shiida qui fut à priori désintégré.
Alcadie : Shiida...
Alcadie serra les dents. On aurait dit qu'elle était affectée.
Alcadie : ON CONTINUE !
Alcadie, qui portait deux poches d'eau, pris la tête du groupe en direction de la crypte.
Tout à coup, une nouvelle boule d'acide apparut juste devant Alcadie.
Vandole bouscula Alcadie. Elle tomba sur le sol du tuyau bleuté... La boule d'acide traça sur elle.
Nérali'm se téléporta devant Alcadie. Il arma son poing et frappa de justesse.
http://www.youtube.com/watch?v=PASid6QGAPA
Une boule d'acide se créa vers Julius et Forbumore...
Néralim : Roh putain je ne m'en sortirai jamais.... !
Il se téléporta vers les deux et pulvérisa la boule d'acide. Une nouvelle traça vers Alcadie qui fit face à Vandole.
Alcadie : POURQUOI tu m'as bousculée ?
Vandole : AVANCE VITE ! On ne peut pas rester dans ce tuyau trop longtemps.
Julius et Forbumore commençaient à fatiguer.
Heshmer était derrière Vandole.
Heshmer : ALLER ! BOUGE !
Alcadie se retourna et fit face à une nouvelle boule d'acide.
Nérali'm apparut au dernier moment et la détruisit. Alcadie vit du sang sortir des oreilles de Nérali'm.
Un rire démoniaque se fit entendre.
Le groupe continua et était presque au bout du tuyau.
Tout à coup, à l'arrière, tout un tas de petits vers se dirigeaient avec hâte vers Chrysaor.
Néral se retourna, en pleine vigilance sur toutes les zones du combat.
Néral : Ne les tues pas ! Ils vont sûrement se reproduire à nouveau.
Une boule d'acide apparut vers Julius. La boule traça vers lui.
Au même moment...
Une boule d'acide apparut juste devant Néral vu qu'il était au bout du tunnel, premier à y arriver.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rGetImTgyFA
Un nouveau choix : Soit il s'occupait de celle-là, soit celle de Julius.
C'était Alcadie ou Julius.
Néral comprit que si Alcadie était tuée, les autres devraient reculer, ce qui allongerait la durée du voyage. Ils ne pouvaient plus être ralenti constamment. Forbumore pouvait prendre le relais.
Nérali'm détruisit la boule d'acide devant lui.
La boule d'acide traça droit vers Julius.
http://youtu.be/eQDEfVansK8
Forbumore : POUR LES MERCENAIRES DE DANTE !
Il se mit devant et fut anéanti pour la boule. Julius essaya d'ignorer le grand sacrifice de Forbumore et de garder sa concentration. S'il flanchait... le tuyau magique de la déesse serait attaqué.
Nérali'm était devant la crypte...
Il vit passer Alcadie, Vandole, Heshmer et les autres qui suivaient. Certains avaient des grandes poches d'eau, d'autres non.
Une boule d'acide se propulsa vers Ashunera. Une autre vers Julius.
Nérali'm vit que tout le monde rentrait. C'était étrange, mais il avait l'impression que ce groupe là était maintenant en sécurité, ce qui n'était juste qu'un effet de l'esprit vu le danger que représentait la crypte. Enfin, Nérali'm se téléporta vers sa mère.
Il avait un choix désormais. Julius ou Ashunera.
Julius vit que Néral hésitait.
Julius : Ne fait pas l'idiot et téléporte ta mère.
http://www.youtube.com/watch?v=e056R97svz8
Le tuyau magique disparut.
Julius : Le château tombe en ruine. Dans quelques instants il sera trop tard !
Des pierres chutèrent. Néral restait immobile. Les boules d'acides étaient à cinq mètres.
Julius : Que fais-tu ?!
Tout à coup, Julius fut téléporté ailleurs après un mouvement de main de Nérali'm.
Nérali'm prit la main de sa mère et la téléporta devant la crypte. C'est ainsi que tous étaient désormais dans la crypte.
Julius quant à lui, se trouvait désormais ...
http://www.youtube.com/watch?v=NXn88mY50XM
Dans le sanctuaire de l'Élu.
Partie 24 de la conclusion.
2/2
http://www.youtube.com/watch?v=NXn88mY50XM
Originellement créé par le Néral de notre réalité, ce monde était un monde normalement blanc avec une lune. Mais l'endroit recelait quelques secrets et quelques mystères.
Malheureusement Julius constata que c'était devenu un endroit extrêmement perverti. Il marcha pendant quelques minutes et découvrit un arbre pourri.
Sur celui-ci il y avait un ver, pendu sur une branche. Il était de couleur rouge et était extrêmement gros. Il eut envie de l'attaquer mais rétracta cette envie, désireux d'être prudent.
??? : Ah un nouvel arrivant. Bienvenue chez moi, jeune Julius. Je ne voudrais pas dire mais... Nérali'm ne doit vraiment pas t'aimer.... Ah ah ah !
Julius : ...
??? : Il te condamne a une vie de souffrance ici. Je te pervertirai. Tu deviendras un monstre. Regarde, regarde ton visage Julius ! Tu verras l'horreur de ton existence.
Julius vit une flaque un peu plus loin. Il se pencha et vu son reflet. On aurait dit...
On aurait dit une tête défigurée avec des tentacules qui bougeaient dans tous les sens plantées directement sur différents endroits de la tête.
??? : Voilà ce que tu es Julius.
Julius : Je ne ressens pas la magie ici. Tout est vide et dénaturé... Hum...
??? : Pauvre de toi. Néral te déteste pour te faire subir un châtiment aussi atroce.
Julius : Non je n'y crois pas. Je suis ici pour une raison. Et je la découvrirais.
??? : Je t'annonce que j'ai vu ton futur avec le médaillon. Tu résisteras 531 ans. Avant d'être totalement brisé. Et je te choisirais comme prochaine incarnation, pour la génération suivante. Ta haine de moi et de Néral fera une excellente incarnation.
Julius : Jamais !
??? : Je respecte tout à fait ton refus. Mais tu deviendras fou ici. C'est inéluctable. Tu entends ma voix. Je suis le seul que tu entends. Je te Briserai. Je te dévorerai. Tu maudiras alors Nérali'm Sumanis.
http://www.youtube.com/watch?v=tXEnAuzjgKU
Julius : (Pourquoi as-t-il fait ça ?... Cet endroit est horrible, je sens comme mon esprit tout autour. Comme si on pouvait lire en moi aussi facilement que sur du papier. Je me sens dé-personnifié.)
??? : Exact. Ton ressenti est juste.
Julius : Vous lisez les pensées ?!
??? : Ici, oui. Néral premier du nom avait un objectif. Celui de comprendre comment marchait la texture. Sa particularité était qu'il n'en faisait pas partie, enfin pas vraiment. C'est pour ça qu'il a pu se couper d'elle. N'étant pas un connaisseur, il a créé cet endroit en résonance avec la texture, pour augmenter sa compréhension de la chose. Comme faire face à sa phobie pour mieux la combattre... Mais il a trouvé un vide, un grand vide et n'a pas compris.
Julius : Ce lieu n'est pas magique...
??? : Oui... Les mortels ont tendance à ne voir le monde que par la magie. C'est une grande tare.
Julius : Nérali'm m'a envoyé ici pour une raison, j'en suis sûr. Déjà parce que c'était peut-être le seul endroit où il pouvait me faire disparaître assez facilement pour m'éviter la mort, mais aussi pour autre chose.
??? : Crois-y tant que tu veux. Mais tu ne trouveras ici que le vide.
Julius : C'est étrange vous qui êtes un être d'excès.
??? : Exactement, voilà pourquoi je m'y plais tant. Je me fais une joie de remplir ce vide infini. Un vide qui existait déjà avant, comme dans le cœur de chaque homme, même le plus grand.
http://www.youtube.com/watch?v=NoBRdekWKxI
Julius : Vous n'aurez jamais mon cœur.
??? : Hin hin... Si tu savais, le cœur des hommes m'appartient déjà. La passion entraîne l'excès. La passion à vaincre le Ver compris... C'est pour ça que je gagnerai encore aujourd'hui... Et demain. D'ailleurs je dispose d'une incarnation dans le groupe encore non démasquée.
Julius : Arg... Vandole ?
??? : Ah ah ah... Lorsqu'ils découvriront la vérité, il sera trop tard et Néral sera contaminé. Nérali'm est votre va-tout mais malheureusement, j'ai cinq coups d'avance sur vous.
Julius s'installa au sol et se mit en posture de méditation et ferma les yeux. Alors qu'il fit ça...
Il sursauta, "empalé" par des pensées corrompues.
Il vit alors la vérité au sujet du Ver.
Julius : Cette montagne... C'est in... C'est indépassable.
??? : Mais c'est fou quand même, vous vous croyez si fort que ça pour arriver à me vaincre alors que d'autres -bien plus forts que vous au passage- ont échoués ? Ce que tu as vu là n'est rien. Je ne comprendrais jamais cette propension à vouloir y croire, alors que tout est perdu.
Julius : Mais vous défendez pourtant la lutte.
??? : Oui... Mais ici, vous n'avez rien à gagner à m'affronter. En fait tout à perdre. Vous perdrez et ma faim sera incontrôlable à cause du chaos généré.
Julius : Et si vous mangiez trop ?
??? : J'y ai déjà réfléchi. Il y a déjà une énergie prédéfinie. Celle de gens se trouvant sur cette planète. Dès lors, il n'y a aucun dépassement possible.
Julius : SAUF QUE... vous avez ramené un surplus... qui ne devrais pas être là.
??? : Cela veut juste dire que... Le double de population est possible. Je pourrais mourir lorsque mon pouvoir détruira la planète elle-même. Dans tous les cas, j'ai cet endroit de liberté, gentillement offert par Néral.
Julius : Argh...
Julius réfléchit.
Julius : Et si cet endroit disparaissait ?
??? : Ca ne changerait rien. Si je meurs ou j'arrive à l'ultime excès. La planète sera détruite car j'aurai tout drainé.
http://www.youtube.com/watch?v=3r-ahPvUZIU
Julius semblait démoralisé. Il essaya de repenser a ses amis mais même ça, cela semblait comme fuir. Ses pensées semblaient comme se disperser.
??? : Ici tu seras seul. Ton destin est inéluctable. Tu flancheras.
Julius pinça le haut de son nez. Ses pensées semblaient confuses. Il avait du mal à se concentrer.
??? : Tu sens ta vie s'en aller ? C'est une évaporation de l'être vivant.
Julius : La dominance totale. C'est comme ça que vous gagnez à chaque fois. C'est imparable. L'arme se retourne contre les opposants. Mais dans le même temps, ne rien faire n'est pas la solution non plus. Vous avoir par l'excès est impossible. Il n'y a aucune solution.
??? : Oui, ceux qui végètent sont les premières victimes. Bien que je les absorbe aussi, je respecte bien plus les combattants. Ce sont ceux qui me nourrissent le plus et se sont aussi ceux qui me divertissent le plus. Ceux auxquels je repense, dans les phases de latence.
Julius : (Hum... Si seulement je pouvais le contrôler...)
??? : Si tu penses ça... Alors c'est que tu n'as absolument rien compris. Pour me contrôler, il faut se rapprocher de la source. Vas-y si tu le souhaites... C'était peut-être l'objectif de Néral après tout. Ah ah ah... Il ne t'as vraiment pas fait un cadeau s'il croyait ça.
Julius : Où est cette source...?
??? : Suis la lune... Et tu trouveras... Vas-y je t'en prie...
Partie 25
Pendant que Julius est dans le sanctuaire de l'Élu, le groupe continua le rude combat.
Peu de temps avant.
Shiida voyant la boule d'acide arriver vers elle, elle avait à peine le temps de verser une larme et de dire...
Shiida: Mon fils...
Puis elle se fit désintégrer...
Sekundes: Zero... Elle est notre ennemi.
Zero: Non, elle est juste l'épouse de notre ennemi, il y a eu assez de morts comme ça.
Numéro 5: Mais tu ne peux pas sauver tout le monde Zero, tu as réussi à l'envoyer dans le néant de justesse, tout le monde croit qu'elle s'est fait avoir. Tu crois pouvoir sauver tout le monde?!
http://www.youtube.com/watch?v=BRBZh1TQkYQ
Zero: à quoi bon changer un monde si tout ses habitants souffrent et meurt?
Numéro 7: tu ne vas pas...
Zero: Si je vais le faire, Numéro 5, Niméro 7 couvrez-moi. Sekundes, tu suivra Chrysaor afin de protéger Alister.
Sekundes: ... Très bien.
Julius disparu dans le sanctuaire des Élus, tandis que Zero posa Nihilum Dente Relictam au sol, posa sa main dessus puis l'ouvrit.
Zero: J'espère que je tiendrais assez longtemps.
Il leva sa main, les pages du livre défilaient et plusieurs boules du néant se regroupèrent en dessous de la main de Zero, ce dernier saisit la boule qui se forma et ferma son poing, à ce moment là une multitude de rune noires et blanches apparurent et se placèrent devant chaque personnes présente.
Forbumore: Attention!
Sekundes: N'ayez craintes, écoutez-moi tous! C'est l'œuvre de Zero, ce sont des runes qui transportent quoique ce soit les traversant dans le néant. Ainsi vous serez protégé des boules d'acide. Cependant je ne sais pas combien de temps Zero tiendra, une heure je suppose. Néanmoins restez prudent, ces runes ne vous protègent pas intégralement.
Michalis: Espèces de chiens! Vous avez attendu que la Reine Shiida se fasse pour le faire tuer c'est ça?!
Sekundes: Le prince Aaron ne sera pas orphelin aujourd'hui.
Sirius: Comment?
Sekundes: Zero est parvenu à la sauver de justesse c'est pour cela qu'il a juger nécessaire d'avoir recours à cette technique...
Michalis: ... Très bien... Je vous... Remercie.
Michalis sortant une hache imposante: Minerva... Laura... Je reviendrais sain et sauf!
Sirius: Cette hache... Hauteclaire?
Michalis: Oui, Minerva me l'a confié, je compte bien m'en servir pour assurer la victoire!
Astiamar: Hahahaha! Une égide du néant! Mes lames légendaires! Avec elles je suis invulnérable!!!! ça va chauffer!!!
Astiamar sorti deux épées "légendaires", Miserteinn (parodie de Mistilteinn) et la Duranbal (parodie de Durandal)
Numéro 7: je vais vous aider...
Elle se concentra et activa ses ralliements, à l'aide de son bâton, sa technique fonctionna pour tout le monde.
Elle activa Ralliement Royal (+4 partout), Ralliement Égide (+4 en DEF et en RES), Ralliement Puissance (+4 en FRC et en MAG), Ralliement Courage (+4 en CHCE et en vitesse). Ralliement Vie (+20 points de vie, utilisable qu'une fois pour chaque batailles)
Sirius: Incroyable...
Michalis: Alors... Nous pouvons vraiment vaincre!
Astiamar: HAHAHAHA! Mais bien sûr! à ne pas en douter!
Sekundes: Allons-y. Le monde nous attend.
Numéro 5: Tu crois que ça suffira?
Numéro 7: Le ver est trop puissant, mais il faut y croire.
Zero continuant à se concentrer: Oui... Il n'y a pas que la puissance... C'est pour ça que nous pouvons vaincre le Ver. Alastor l'a bien compris.
Numéro 7 activa son bâton continuellement sur Zero, Numéro 5 sorti ses deux épées et veillait.
Zero: Si nous travaillons tous de concert... La victoire est à portée de main. Le ver... Mourra aujourd'hui!
*fin de la musique*
Dans le néant.
http://www.youtube.com/watch?v=P-OOtK3E1Qg
Shiida: Aaah... Suis-je... Morte?
???????: Mais nan, quelle question!!! Sinon tu ne parlerais pas!
Shiida: Qui...
???????: Un peu plus à droite.
Shiida se leva et vit un homme tout de noir vêtu, enchainé de partout.
Alastor: Alors Zero t'as envoyé dans le "même néant" que moi! C'est gentil de sa part de m'envoyer de la compagnie!
Shiida: Vous êtes...
Alastor: Alastor! Douzième membres des révolutionnaire, enchanté votre altesse!
Shiida: ...
Alastor: Allons allons, pas d'air rabat-joie, je m'ennui déjà assez, parce que l'autre invité ne bouge pas donc...
Shiida: Une autre personne est ici?!
Alastor: Ouaip. Mais bon pour l'instant il est mort et les morts ne sont pas très bon en discussions... Par contre pour la hantise! Ha! Là ils sont épatant!
Shiida: Qui est-ce?
Alastor: Une personne qui me casse mes bijoux de familles. Mais bon il va revivre alors...
Shida: Qui est-ce?!
Alastor fit signe de la tête vers la gauche, Shiida se tourna.
Shiida: !!!
Alastor: Hihihi...
Shiida: Marth! Mais pourquoi...
Alastor: Bah... Personnellement je me fiche un peu de lui mais l'un des nôtres détiens un pouvoir sur le temps, son seul pouvoir dans l'avenir c'est de le voir partiellement et il a vu que Marth nous combattra, alors pas d'inquiétude beauté, votre mari reviendra... POUR SE FAIRE ZIGOUILLER DE NOUVEAU PAR NOUS HAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!
Alastor: Bon d'accord ça il ne l'a pas vu...
Elle claqua le révolutionnaire.
Alastor: ooooooooh, aouch! Si belle mais si rebêche! Pourquoi les plus belles sont-elles les plus impulsives?! hahahaha!
Alors que Vandole était mystérieusement réapparu dans le groupe des vivants, après s'être fait désintégré par un piège du vers, Julius, Isabella et lui discutèrent tout en courant. Il fallait se rendre directement au château, c'était la seule solution. Par prudence, ils n'avaient pas mangé tout de suite le champignon et en avaient juste gardé un bout dans leur tenue, afin d'avoir le plus de temps possible disponible contre le Ver.
Julius : D'où suis-je originaire?
Vandole : Tu viens d'Etruria, je t'ai trouvé avec maître Saresder près de la capitale impériale. Si tu pouvais me tester autrement qu'en me faisant repenser à Maître Saresder...
Isabella : Au moins, on sait que c'est bien vous.
Vandole : Normal, je suis immunisé au Ver maintenant que j'ai bu le sang d'Yssim.
Julius : ... L'effet n'est pas permanent. Il disparait après une heure généralement.
Vandole : Cela fait environ une demi-heure que j'ai ingurgité la substance. On a encore une autre demi-heure avant que je sois de nouveau vulnérable au contrôle, hum...
Isabella : Ce qui m'inquiète le plus, chef, c'est que vous n'ayez rien. Si vous aviez survécu, votre corps aurait des marques de brûlures, ce n'est pas le cas...
Julius : Je ne peux qu'imaginer diverses solutions à ce soucis, toutes moins reluisantes les unes que les autres... Déjà, nous connaissons tous pertinemment la personne qui t'as sauvé, Vandole.
Vandole et Isabella : Le Ver.
Julius : Tout à fait, c'est le Ver qui t'as épargné. Néral n'aurait pas pu te sauver dans son état et Ashunera était enfermée dans le néant par Zero. Si notre ennemi fait cela, c'est à dessein forcément. Il a le pouvoir du temps, peut-être a-t-il vu le futur d'une telle façon qu'il ne doit pas te tuer de suite, qu'il allait encore avoir besoin de toi.
Vandole : Je ne supporte pas d'être une marionnette dans ses mains...
Julius : Soit il se sert de toi pour te contrôler le moment venu, Zero a perdu beaucoup d'énergie, Sekundès a mangé un champignon récemment. Tu es clairement l'enveloppe la plus certaine, en probabilités... Par précaution, je vais t'apposer diverses runes pour que tu sois sur le champ enfermé dans un dôme qui t'empêchera au moins une seconde de bouger.
Vandole : Je te fais confiance, Julius.
Finalement, après ce rituel, Julius regarda la scène de loin et la boule d'acide qui ne demandait qu'à le pulvériser. Mais... Le décor changea, il n'était plus à la crypte, il n'avait plus ses habituels pouvoirs magiques. De plus, quand il se regardait dans l'eau, il avait une apparence monstrueuse.
Le Ver lui avait parlé et lui avait expliqué certaines choses pour lesquelles on pourrait jeter immédiatement le désespoir sur ses alliés. Mais en se concentrant et en ignorant les horribles idées, il parvint cependant à rassembler suffisamment ses esprits, lui permettant de se poser.
Il était dans une situation délicate. Seul Néral pouvait l'extraire de la dimension et il ne savait pas ce qu'il avait à faire pour le coup. Contrôler le Ver? Probablement pas, il n'aurait pas envoyé juste un assassin si c'était sous ce motif. Certains auraient été bien plus capables que lui d'accomplir cela, à supposer que c'était possible.
Ver : Ils ont essayé, ils ont perdu. Vas-tu être le prochain Challenger? Tu as réussit à faire preuve d'un calme olympien en enfermant les asticots que je vous avais envoyé.
Julius : Tu dis que je mourrai de toute façon, si je n'y vais pas, de folie. Alors, puisque Néral ne me rapatrie pas, c'est qu'il souhaite que je fasse quelque chose.
Ver : Il t'envoie faire des tâches impossibles, je te plains vraiment.
Julius : Peu m'importe. Si je suis condamné, autant essayer de faire bouger les choses par mon sacrifice. De toute façon, la lune est la seule place dans cette étendue... Donc, puisque les combattants t'amusent, je ferai mon possible pour t'amuser comme les autres avant moi.
Ver : Mmmh? Les choses deviennent intéressantes. Très bien, vas donc vers la Lune. Je t'attendrai avec impatience, Assassin du clan Mavole.
Rajustant sa cape, l'homme se redressa et marcha tout droit. Plus il avançait, plus il avait le sentiment que cette place bougeait en même temps que lui. Cela devait vouloir dire que l'endroit était grand et qu'il en était loin. Mais en pensant à ce qui se passait normalement dans le monde "réel", il ignora la situation et continua à progresser.
Finalement, il arriva au lieu dit. Il n'avait pas l'habitude de marcher, d'où son soucis d'endurance mais il arriva sans trop de soucis au bon endroit.
Julius : Eh bien, il semblerait que je sois arrivé. Dirigeons nous donc vers la porte et voyons ce que tu m'as préparé. Je ferai de mon mieux au moins.
Et c'est ainsi, qu'abandonnant toute notion de peur, il reprit sa marche forcée vers son destin et celui de tous les hommes.
Partie 27 de la conclusion.
2/2
http://youtu.be/dktgJxDhOb8?t=2m5s
Zero parvenait à enrayer les boules d'acide. Le groupe principal avait ainsi une heure devant lui sans ces gênantes représentations.
Zero était donc au devant de la crypte. Il était extrêmement concentré.
Mais tout à coup, il vit une traînée d'acide passer devant lui dans les flaques.
Zero : ??? (je ne dois pas me déconcentrer... mais vigilance...)
Il remarqua des petites traces d'acides sur le rebord puis plus rien, assez rapidement.
Zero : (...???... Sa ressemblerait presque à l'allure d'un Ver qui grouille au sol mais il est invisible...!?... Hum... Ce que je fais là est plus important. Ils devront se débrouiller.)
Plus bas...
http://www.youtube.com/watch?v=diYNEc1oD4U
Ils descendaient calmement, Nérali'm Sumanis en tête.
Néral : Je n'aimais déjà pas cet endroit... Mais là y revenir ne me plaît pas plus que ça. Cette odeur de mort, on finirai presque par s'y habituer.
L'archer aveugle des Ases avait beaucoup de mal à se retenir de vomir. Il avait tout fait pour voir d'une autre manière le monde. Mais ici ses sens renforcés étaient mis à mal.
Alcadie : Plus vite on y arrivera, plus vite je n'aurai plus Vandole derrière. Je te surveille.
Vandole : Je n'ai pas fait exprès tout à l'heure, j'ai été bousculé par derrière. Et ne t'inquiète pas, un dispositif permettra que vous le voyiez venir au cas où.
Alcadie : Il n'empêche que c'est tes mains qui m'ont poussées.
Vandole : J'ai juste pris appuie je t'assure.
Alcadie : Peu importe, je te surveille. Prêt à t'abattre s'il le faut.
Néral arriva près d'un premier corps. C'était un mage qu'il connaissait bien pour avoir déjà "rangé" son corps dans son futur.
Néral : Ah oui, y'en a pas mal. Il va falloir les écarter. Ce sera plus pratique.
Vandole : Le Ver pourrait les posséder, ne vaut-il mieux pas les désintégrer ?
Alcadie : Tu as l'air bien au fait de ce que compte faire le Ver non ?
Vandole : Je suis chef d'un clan d'assassins, c'est mon rôle et celui de Julius d'imaginer tous les scénarios catastrophes. La prudence est un maître mot quand on est un tueur de l'ombre.
Alcadie : Oui... Tout est parfaitement calculé j'imagine... Mais ça ne change strictement rien voire pire : cela t'incrimine encore plus. Le Ver se fait un plaisir de semer la zizanie en nous infiltrant avec brio. Tu ne ressens peut-être aucune gêne à être incriminé car tout ça t'es égal et que ça t'amuse ? Ou encore tu te demandes jusqu'à quand ta nouvelle incarnation restera non-découverte ? Tu es le Ver tout simplement... Le Ver nous a déjà fait prendre des vessies pour des lanternes par des explications claires comme les tienne. Pour moi tu t'enfonces encore plus. Gardez-le à l'œil très sérieusement !
Vandole : ...
Heshmer : Ne cédons pas à la paranoïa.
Nérali'm projeta une boule de lumière sur les cadavres pour s'en débarrasser définitivement.
Ils continuèrent à descendre.
Thor : C'est vachement profond quand on y pense.
Ask : A mon avis c'est loin d'être fini.
http://www.youtube.com/watch?v=TXvo_fuLeGI
Leanne : Cela pue la mort et j'ai du mal à respirer.
Xarc : C'est vrai, on dirait que l'air se raréfie.
Néral : J'aurai cru que c'était à la fin de mon ère qui avait provoqué ça lorsqu'on l'avait visité avec Heshmer, mais en réalité pas du tout apparemment, répondit-il, plus loin devant.
Leanne : Qu'est-ce que cela veut dire ?
Néral : Vu qu'il y a une ouverture nette et large, c'est incompréhensible que l'air ne vienne pas jusqu'ici. Mais je pense tout simplement que le Ver sape la vie. On voit qu'il a un rapport étrange aux éléments qui nous permette de vivre : l'eau, l'air. Ces éléments sont techniquement en quantité limite sur cette planète, contrairement à sa vision d'excès. Ainsi soit c'est fait sciemment, et il a retiré l'air de ce lieu en partie... Soit c'est un effet passif de son existence ici-même, qui fait se retirer cet élément vital. Dans les deux cas, c'est comme en montagne, l'effort physique conséquent sera plus difficile.
Et alors qu'il prononçait ses mots. UN ÉVÉNEMENT CAPITAL se déroula...
http://www.youtube.com/watch?v=B0DE5zyRI6U
Zero était toujours à l'entrée de la Crypte. Une puissante bourrasque se produisit et le projeta très loin.
Il retomba dans une flaqua d'acide. Pour assurer sa survie, il pouvait se téléporter mais où ? Il y avait une pluie réductrice d'acide... Il ne pouvait se téléporter qu'à l'entrée de la crypte....
Mais lorsqu'il apparut là... Il n'y avait plus rien...
...Elle avait disparue...
Il pouvait soit se projeter dans le néant. Soit se téléporter hors la région sans quoi il y aurait de la pluie d'acide partout ailleurs. Contacter ses collègues semblait impossible s'ils se trouvaient dans la crypte.
Quant à la crypte... Elle avait totalement disparue pour aller ailleurs...
Partie 28 de la conclusion.
http://www.youtube.com/watch?v=YFMc40qxJK4
Julius courrait à vive allure en direction de la porte. Il arriva près d'elle et empoigna.... du vide.
La poignée avait disparue...
Julius mit un violent coup de pied dans la porte. Il invoqua une boule de feu, avant de la révoquer. C'était plus prudent, au cas où la porte soit liée au Ver. Il essaya alors de la défoncer à coup de pieds.
Il mit trois, quatre, cinq, six coups de pieds.
Puis tout à coup, il entendit, un hurlement extrêmement aigu.
Julius : PUTAIN C'EST QUOI CE MERDIER ? raaah (mes oreilles...)
Il continua de défoncer la porte puis se retourna.
Il vit que le Ver rouge était en déplacement. Le cri semblait venir de cette horreur. Du sang goutta au sol.
Julius leva les yeux, et se vit en train de défoncer la porte dans un reflet... sur une flaque miroir !!...
Du sang gouttait de ses oreilles, mais à l'envers, depuis les oreilles de son double venant du miroir !? Le sang s'écoulait comme s'il tombait vers le ciel, c'est à dire traversant le miroir et tombant devant Julius. C'était vraiment étrange comme visuel.
Julius : ... !?..!!!!?
Julius essaya de se concentrer et se remit à frapper dans la porte.
Le Ver rouge était assez long mais chaque avancée rapprochait cet horrible cri. Il mit ses mains sur ses oreilles et continuait de mettre des coups de pieds.
Julius : Allez bon sang, saleté de porte.
Il se retourna pour voir ou en était le Ver rouge. Il prit alors de l'élan et et violenta une nouvelle fois la porte. Il sentit du liquide couler de ses oreilles. Il n'avait pas besoin de vérifier pour savoir ce que c'était.
Il jeta un coup d'œil dans le miroir bizarre juste au dessus. Un cadavre chuta juste devant lui, fumant. Julius était sous pression s'il ne défonçait pas cette porte maintenant, il finirait sans doute comme ça.
Julius mit toute sa rage et puisa une nouvelle fois dans le quotient général. Il fonça sur la porte et l'explosa.
Mais... Mais... Le fait d'avoir puisé dans le quotient général.... ... ...
Julius : AAAAAhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Il tomba à genou. C'est comme si du liquide brûlant ruisselait dans son cerveau. Il enfonça ses ongles dans sa tête.
http://www.youtube.com/watch?v=G1laLbhgYz4
Julius serrait les dents. La folie était à deux doigts de le prendre. S'il ne chassait pas cet état, il ne pourrait plus avancé.
Il était dans l'eau. Au fond d'un lac. Il manquait d'air. Il devait tout remonter... Il nageait, brassait l'eau... Il pensa au soleil qu'il trouverait à la surface.
Une pression se fit sentir dans sa gorge... Sa respiration... bloquée... Il devait se contrôler et continuer de monter. Le Ver ne pouvait pas le couler, pas encore.
Julius sentait qu'il allait ouvrir la bouche, il avait bientôt besoin d'air. S'il faisait ça il avalerait l'eau et se noierai. Il dévia son attention, pensa à autre chose. Aux choses qu'il aimait et ...
3 mètres...
Il brassait de plus en plus vite.
2 mètres....
1 mètre.
Julius ouvrit les yeux, tremblant. Il se releva doucement et sentit une présence derrière lui. Il préféra ne pas regarder. Il savait qu'il s'il faisait ça, il serait détruit et vendrait son âme au Ver. Il marcha à vive allure et s'éloigna pour revenir vers le Ver qui pendouillait à un arbre.
??? : As-tu trouvé les réponses que tu cherchais sur moi Julius ? Et sur la source ?
Julius ne répondit pas, perturbé parce qu'il avait vécu. Il devait d'abord faire le point en lui, et sur son intégrité mentale et physique.
----
http://www.youtube.com/watch?v=IQ_BQX88g0k
Le groupe continuait de descendre la crypte... Ils marchaient maintenant depuis plus de 20 minutes.
Néral : Je me demande Heshmer... c'était aussi long la première fois ? J'ai du mal à quantifier la durée.
Heshmer : Je ne saurais te dire... Mais on peut penser que rien n'est fixe ici.
Ashunera : Oui comme dans la tour sacrée, méfiez-vous des apparences.
Au moment où ils parlaient de ça, une ouverture se fit voir. Néral la reconnu immédiatement. Cela menait à la fameuse salle...
L'Ultime Salle.
??? : Bienvenue dans la Salle du Crépuscule, mes chers invités...
On avait du mal à y voir quoi que ce soit... Une ombre manifeste empêchait la clairvoyance.
Tout à coup, elle se dissipa. L'ombre laissa apparaître deux champs de champignons à droite et à gauche, dans des parterres de terre bien délimités. Il y en avait une vingtaine de chaque côté. 39 panthéryn lurédus en quelque sorte... Ce n'était pas bon signe.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=j2mL4QDVvus
La salle se dévoila encore. Une statue énorme apparut. C'était un roi, en pierre, un géant, assis sur son trône. A gauche sur le mur, il y avait diverses poteries anciennes. A droite, une bibliothèque sans doute inutilisable.
??? : Bien, avant de commencer, je dois vous révéler quelque chose... Depuis le début, je suis dans votre groupe. Et ce n'est pas qu'une simple possession. Mon incarnation est dans votre groupe.
Leanne : Aille...
Tout le monde se regarda.
??? : Je peux être n'importe qui... Et dans quelques instants, je passerai à l'action pour éliminer l'un d'entre vous.
Alcadie se tourna vers Vandole et dégaina sa lance.
Alcadie : Je vous avais prévenu.
Vandole : Ecoute-moi attentivement... Tu crois que le Ver aurait sérieusement pris moi comme incarnation...? Ce serait trop visible. Essaye de réfléchir.
Alcadie : Je vois qu'une chose : c'est toi le plus suspect. Tout le monde a pris du champignon. Toi aussi mais tu étais sensé être mort. Désolé mais je ne peux pas prendre le risque.
Ils échangèrent quelques coups.
Alcadie : Aidez-moi bon sang ! Vous attendez qu'il prenne possession de lui ?
Néral : Que tout le MONDE reste calme. C'est justement ce que veut le Ver : Ne lui facilitons pas le travail. Par pitié. Vandole a pris le champignon : il n'est donc pas plus suspect que les autres. Le Ver bluff peut-être.
Alcadie : A trois j'empale Vandole, avec ou sans votre consentement. 1......
Néral : ARRÊTE. C'est complètement STUPIDE.
Alcadie : 2....
Néral : Si tu es trop instable pour ce combat d'importance majeure, c'est moi qui t'éliminerai.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0IEbfDtDaUc
Heshmer se plaça derrière Nérali'm et lui enfonça une dague en plein cœur.
Vandole : NOON !
Heshmer sourit malicieusement et retira la dague pour faire hémorragie. Heshmer se téléporta sur la tête de la statue. Une lumière ténébreuse l'entourait. Il adoptait une posture élégante mais aussi très arrogante.
Heshmer : Toujours... Toujours.... Toujours... se méfier de ceux à qui l'ont fait confiance...
----
FLASHBACK
Néral : Bien allez, on a perdu assez de temps, allons au Mont Lafynn.
Tout à coup, le corps de Stephano explosa. Heshmer fut projeté violemment à quelques mètres. Une boule d'Acide poursuivit à nouveau Heshmer. Néral le perdit de vue et avança dans la direction pendant 5 minutes sans rien trouver.
Néral : Heshmer ? (Hum est-ce que je continue de chercher, ou pas ? On perds du temps...)
Tout à coup, Heshmer arriva en courant, toujours poursuivit par la boule d'acide. Néral se plaça devant et arrêta l'attaque en plaçant sa main on opposition. La boule disparut.
Néral : Allez... Cette fois on y va. On ne peut pas se permettre de ralentir.
Heshmer : Je te suis.
FIN DU FLASHBACK.
----
Heshmer : C'est dans les petits détails... Que tout se joue. Et vous en laissez trop passer...
Nérali'm s'écroula puis sourit.
Heshmer : Alors comme ça tu sourit, voyons ce que donne ta possession...
Le Ver fit une tentative...
Puis une autre.
Puis une dernière.
Finalement, Nérali'm Sumanis se releva et guérit sa blessure grâce a ses pouvoirs.
Heshmer : Quoi... Mais tu n'as pas pris de champignon j'en suis sûr ! Et je t'ai suivi à la trace...
Nérali'm : Oh oui, tu m'as tout le temps vu. Et je l'ai fait lorsque tu me regardais.
Heshmer : C'est impossible, je ne t'ai pas lâché des yeux. De plus, ça marcherai 1 000 ans après ?
Nérali'm : Visiblement, on peut dire que j'ai de la chance. Mon corps à dû oublier cette défense à ce champignon... Et heureusement.
Heshmer : Comment as-tu fait ?
Nérali'm : Lorsque je suis arrivé dans votre réalité, j'ai senti le dispositif magique de ma mère. Dès lors, elle m'a envoyé un message depuis le néant : "Viens vite me libérer que je te serre dans mes bras... Et en même temps, blesse-toi au bras vers le coude, je t'appliquerai un peu de mon sang discrètement, pour ton immunité. Fais croire que tu n'as pas pris de ce champignon. Ce sera une assurance contre une probable incarnation du ver dans notre groupe." !
Heshmer : Que ?
Nérali'm : Les petits détails tu disais ?... Il semblerait que tu ne les vois pas !
Heshmer sourit...
Heshmer : Très bien, très bien, je t'accorde ce point, mais entre nous, ça ne fera pas grande différence. Dans moins de 30 minutes maintenant, l'effet disparaitra. Donc ne te glorifie pas pour rien. Dans 30 minutes, si je te contamine, c'est la fin du monde.
Nérali'm : C'était le plan n'est-ce pas ? Je l'ai compris lorsqu'Heshmer est venu dans ma réalité.
Leanne : Désolé de... De ne pas vous l'avoir dit.
Nérali'm : Hum ?
Leanne : Il me l'a dit mais il m'a aussi dit que si je le disais, j'exécuterai les évènements dans le sens qu'il les avait prévu.
Heshmer ricana.
Heshmer : Pauvre cruche... Tu as fait l'inverse finalement et tu n'as rien dit... Et c'est exactement ce que j'attendais de toi. ah ah ah !
Tareg s'avança, Néral le bloqua.
Néral : On l'aura, mais pas par des sursauts solitaires de rage...
Partie 29 de la conclusion
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Lao-dWD29Wg
Heshmer souffla, lassé.
Heshmer : Vous n'avez pas encore compris que vous ne gagnerez pas ? Mais comment faut-il vous le faire comprendre ?
Nérali'm : La réponse est simple pourtant : On se battra jusqu'au bout. Avec les bonnes armes, sans aucun faux pas.
Heshmer : Aucun faux pas. Ah ah ah... Il faut que je vous instruise un petit peu, ça pourrait m'amuser de vous voir vous décomposer à ce que vous allez apprendre.
Nérali'm : La connaissance est toujours un profit.
Tareg : Es-ce bien prudent d'attendre ? Le Ver augmente en puissance à chaque instant, et l'effet d'immunité s'amenuise, murmura-t-il.
Nérali'm : Non, mais nous sommes ici maintenant, face à lui... Et s'il peut se trahir par ce qu'il va dire, laissons-le faire, sait-on jamais. Juste après ça, on commencera le combat. J'ai peur qu'il ne dure pas des heures malheureusement (ou heureusement peut-être...)
Heshmer : Je n'ai rien à cacher vous savez. Cette connaissance vous brisera.
Heshmer s'allongea sur la tête de la statut géante et claqua des doigts. Une vieille femme cadavérique apparut. Elle portait des guenilles.
http://www.youtube.com/watch?v=7DtVBD6W5_A
La vieille avait deux yeux VERTS, que ce soit les globes ou les pupilles. C'était très dérangeant. Un sentiment de malaise traversait ceux qui la contemplaient.
Heshmer : Je vous présente l'Historia. Elle est très ancienne et sait beaucoup de choses. En fait c'est assez drôle : c'est une coquille vide de sentiments mais pleine d'histoires. Je m'en suis servi une fois, face à la précédente civilisation. Ça m'a plutôt bien diverti avec toutes ses réactions et ses remarques de mes opposants ! Un grand spectacle à voir encore et encore ! Une certaine communauté divine est descendu ici et lui a parlé ici-même tout comme vous... Le reste, elle vous le racontera mieux que moi.
L'Historia : Tout d'abord un avertissement. Si vous me tuez, j'exploserai dans un acide chaud, très chaud. Il ira sur les champignons qui sont sur vos côtés. Cela aurait de fâcheuses conséquences. De manière générale, évitez d'entrer en contact avec les champignons. Après faites ce que vous voulez...
http://www.youtube.com/watch?v=OsMgL8uMGKI
Historia : Je présume que le maître veut que je vous raconte la précédente rencontre. Tout comme vous, la plupart était terrorisé même s'ils ne le montraient pas. Je me souviens bien de cette communauté divine. Ils étaient un peu naïfs mais ils s'étaient décidé à faire quelque chose contre le maître. Un acte désespéré en quelque sorte... Un groupe tentait sa chance ici-même, alors que d'autres invoquaient les flots au dehors. Mais il n'avait pas prévu que la crypte bouge et même soit hermétique à l'eau !
L'Historia prit une visage diabolique effrayant pour définir l'étau qui se refermait... Ashunera serra les dents... Heshmer ricanait.
L'Historia : Ils avaient eux aussi apporté des poches d'eaux. Vous voyez... Sentez la défaite approcher. Votre arrogance n'a d'égale que votre imbécilité. La soit disant déesse vous a offert des choix qui sont en fait des pièges déjà pensés par des idiots précédents. Tout a déjà été tenté.
Historia : Les hommes ont toujours été stupides, précipités ou trop mesurés. Je connais l'histoire actuelle et tous ses secrets. Vous êtes tout bonnement ridicules. Les révolutionnaires, en passant par le culte de l'ombre jusqu'à la famille royale. Marth, un imbécile qui croit manier l'épée comme personne, mais qui n'est en réalité que l'enfant qu'il a toujours été. Un être chétif, anorexique dirons certains. Sommes-nous donc tombés si bas ? En comparaison des civilisations précédentes, Marth passerait pour un petit garçon maniant une épée en bois.
L'Historia sourit.
Nérali'm : Ah oui et en quoi étaient-ils meilleurs ?
L'Historia : Vous ne tiendriez pas deux secondes contre le peuple de la première civilisation. Un peuple de guerriers sanguinaires qui connaissaient réellement la guerre et les limites du corps et de l'esprit. Aujourd'hui, il n'y a tout au plus que quelques vétérans qui ont eu de la chance dans leur art, et qui croient sincèrement avoir de l'expérience, mais ils restent de la bleusaille. Le peuple de la première génération se soumettait à des épreuves qui en tuait les trois quart. C'était de la survie réelle, de la chasse meurtrière et surtout la loi du plus fort. L'un d'eux se démarqua assez bien. Il fut nommé Roi du Monde et méritait son titre **réellement**, lui. C'était un être absolument exceptionnel n'ayant jamais subi aucune défaite. Il a passé toutes les épreuves. Je peux vous évoquer l'une d'entre elle ; Une consistait par exemple à retrouver une amulette sur le glacier polaire. Elle était parfois sous l'eau, parfois dans un bloc de glace bien dissimulé, sur des étendues colossales de terrain... Tout ceci sous une tempête de neige abominable. Cela pouvait durer des jours et des jours. Et ils ne pouvaient pas se réchauffer autrement que par un simple habit pas spécialement épais. Aujourd'hui vos fragiles constitutions seraient anéanties par ce genre d'épreuve. Ce roi n'était pas du style a se cacher dans des forteresses comme tous ces lâches d'aujourd'hui. Il vivait de manière centrée sur lui, petitement, sans excès inutile. Mais sa force intérieure était redoutable. C'était le chef du peuple des géants. Il y a sa représentation derrière moi en statue. Les géants n'étaient pas seulement grands de taille, mais il l'était aussi dans leur cœur, sombre et robuste. Ils avaient la noblesse du combat. Tuer l'un de ses congénères était une fête, un honneur. Ils pouvaient se massacrer et s'aider dans la même heure, sans les effet psychologisant de l'époque actuelle, où des guerres se crée définitivement par des rancœurs inutiles.
Tareg : S'ils étaient si forts... Que sont-ils devenus ? Bouffés par le Ver ?
Nérali'm sourit...
Néral : J'ai déjà une piste et je crois qu'Heshmer avait la même. Mais laissons l'Historia nous apprendre tout ça... Elle est là pour ça non ?
Historia acquiesça de la tête.
Historia : Le peuple des Géants n'avait qu'une seule faiblesse : ils étaient trop forts. Et donc le meilleur pouvait en tuer de nombreux. Parfois, 10 000 mourraient en 1 an. Ce qui était énorme pour la population globale. Un jour un femme Géante fut prise d'un malaise. Puis le jour suivant se fut 6 autres. Le surlendemain, toutes tombèrent malade. Les Géants s'interrogèrent alors. Qu'est-ce qui avait bien pu faire cela ? Ils découvrirent que leur chef avait suivit le même trajet que les malaises et commencèrent à s'interroger. Il semblait qu'il avait acquis une puissance qui n'était plus fixe... Comme.... Irradiante en quelque sorte. Un radiation qui grandissait. Cela dépassait ce qui avait été vu jusqu'alors.
Se posa alors une question : Lui en parler ou non. Ils prirent la décision pour le clan entier. Ils voulaient lui tendre une embuscade pour le tuer à plusieurs. Ils étaient très très mal à l'idée de faire ça, mais ils se rassurèrent à l'idée que c'était un défi comme un autre. En réalité, il savaient qu'en se mettant à 1000 contre 1, il était difficile qu'il gagne ce défi...
Tareg : Ah oui effectivement...
Historia : Mais l'histoire est ironique, le chef détruisit les 1000. Et ce n'était pas 1000 petites lopettes comme Marth. Mais des guerriers dont le simple novice de base -le plus faible d'entre eux en quelque sorte- aurait pu dé-bouchonner la tête de l'adolescent aux cheveux bleus... Et sa puissance continua d'augmenter. Cela finit par toucher l'ensemble de son peuple.
Nérali'm Sumanis : Vous taclez Marth avec vigueur... Qu'avez-vous contre lui ?
Historia : Vous n'avez rien écouté n'est-ce pas ? Essayez de vous imaginer de mon point de vue quand je vois ce type qu'est Marth... aussi gentil soit-il -si c'est une qualité pour vous d'ailleurs-... Que fait-il là ? Vous vous prosternez devant quelqu'un qui vous affaibli énormément. Même pitoyables, certains dans cette pièce l'ont bien compris. Après évidemment toute arrogance gardé, ils font partie du même sac. Mais au moins, il le remette en question...
Nérali'm : Peut-être que Marth incarne autre chose que vous n'êtes pas capable de déceler qui sait ?
Historia : C'est évident. Les temps changent mais s'amenuisent. Je suis toujours amusée de voir à quel point on peut se soumettre à des gringalets de sang royal. Fador, le nom de ce roi dont je vous parle depuis tout à l'heure, n'aimait pas son titre. Il n'appartenait à aucune famille royale ou bêtise absurde de ce genre... C'était le Roi du Sang ...qui coule, le Roi de Guerre. Le Roi Ultime, le modèle. Mais il semblerait que cette civilisation actuelle soit basée sur des Lords de sang royaux qui se pensent charismatique et qui gagnent avec des alliés tout aussi ridicules les uns que les autres. Des paysans sous-entrainés qui deviennent des novices de la guerre. Tout le monde est capable d'agiter une épée, de remuer la peur. Bien peu comprennent réellement ce qu'est la guerre. La Vraie.
Nérali'm : Krrr...
Partie 30 de la conclusion.
http://www.youtube.com/watch?v=Mhp7VLSGYmQ
Historia : Même vous Nérali'm, vous n'êtes que le demi-rejeton d'une communauté qui se pensait divine, mais qui s'est fait châtiée par le Gadhja. Ashunera pourrait peut-être vous en parler. Oh combien, sa place de déesse est surévaluée.
Ashunera : Vous êtes absolument méprisante envers nous. Vous voulez que je vous dise ... Qui vous dit qu'il n'y avait pas mieux que les géants dont vous parlé ? Un être encore plus fort que Fador que vous pourriez louer et qui était là AVANT les géants. Et qui dirai que votre Fador est un enfant à côté de lui, se battant comme un novice ? Moi ce que je vois ce sont des forces en présences. Des gens qui à un instant précis s'affrontent. Il y a un vainqueur et un perdant. Mais vos comparaisons ne tiennent absolument pas. Donc Marth a pu permettre de détruire Medeus. Ces géants ont tous disparus et n'existent plus. S'ils s'étaient affrontés, peut-être que les géants auraient gagné, peut-être pas, mais en tout cas, la question ne se pose pas.
Historia : Quel mépris pour l'histoire de ce monde... Vous avez une arrogance telle... Vous voulez préserver vos petits exploits insignifiants. Mais vous êtes loin de pouvoir affronter le Ver. Car les géants n'ont pas tous disparus non. Il en reste Un... Fador, plus connu sous le nom de Terranis. Ou encore Gadhja. Vous l'aurez compris, il s'agit du Ver.
Nérali'm acquiesça de la tête.
Néral : Il me semblait bien que cette statue m'intriguait.
Heshmer : Eh oui... Je suis actuellement assis sur ma première incarnation. Mon vrai corps en quelque sorte.
Néral : Que s'est-il passé alors ?
Historia : Fador devenait de plus en plus puissant. Il absorbait même la nature, les animaux. Sa puissance finit par l'inquiéter. C'était le changement, l'altération qui l'inquiétait. Il voulait que le monde soit comme avant. Quand tout disparait autour de vous à vôtre contact, c'est très dérangeant. A qui pouvez-vous montrer votre puissance s'il n'y a plus rien ?... Finalement seul, il battit cette crypte de ses mains et s'y enferma. il referma la porte définitivement. La chasse n'avait pas d'intérêt sans proies. Il aurait pu continuer à s'entraîner mais pour quoi ? Pour qui ? Alors il se centra sur lui-même en méditation et il tomba alors nez à nez sur quelque chose d'incroyable. Il découvrit la texture du monde. Seul un niveau de puissance extrêmement élevé permet de la voir. Zero ou encore le Chrysaor, Diaboli ou Xolrios ou qui sais-je encore... Sont encore très très loin du compte. C'est pour cette raison que personne n'a jamais découvert ce niveau de liaison. Cela en serait même dangereux. C'est comme de regarder dans une loupe : n'espérez pas y voir la texture. Vous n'êtes qu'une maille, et pour voir l'ensemble, il faut une puissance que vous ne retrouverez jamais.
Ashunera : Et si nous parlions de la fuite magique...?
Historia : La fuite magique a été créé par Fador, sans le vouloir. Il a tellement puisé au plus profond de lui qu'il a finit par briser ce monde. Sa force stellaire, la dynamique planétaire en quelque sorte. Sans le vouloir, son impact sur le monde a dépassé la limite maximum si je puis dire : il a fait déborder le vase et son essence s'écoulait sur la paroi du vase. Il a soumis la texture à sa volonté. Il a contaminé la texture. A cette époque c'est vrai, la magie était beaucoup plus puissante, mais beaucoup moins philosophique, beaucoup moins parcimonieuse. Je ris encore et encore à vous voir avec vos livres à la main. Alors que les Géants ne faisait qu'un avec la magie et réalisait les prouesses que vous considérerez "ultime" de manière très simple.
Ashunera : Mais ça ne correspond pas... Ce n'est pas apparut lors de la civilisation précédente. La communauté divine ?
Historia : Comme je vous l'ai dit, vous n'avez pas le niveau, vous ne l'avez ressenti que quand cela était en train de vous affecter. Votre magie de lumière est aussi faible que peu impressionnante. Vous prendre pour des dieux est quelque peu exagéré. Qu'est le Ver alors ? Le maître de l'Univers ? Et les Géants, les maîtres de planètes si on veut reprendre cette échelle. Julius l'a compris il y a quelques instants et il a du mal à s'en remettre.
Nérali'm : Julius tiendra et pourrait bien nous aider...
Heshmer : Hin hin hin tout seul ? Tu veux qu'il fasse quoi sérieusement ? Dis plutôt que tu ne savais pas ou l'envoyer pour le sauver de la mort, ce sera plus honnête...
Néral : Bref la suite de l'histoire, qu'on en finisse.
Historia : Fador était donc nez à nez avec la texture et l'avait déjà contaminée. En fait, il l'a contaminé dès qu'il l'a dépassé. Et c'est pourquoi j'explique que vous soyez de plus en plus faible, générations après générations. J'ai l'impression que cette planète a retenu cette leçon. La fuite magique est donc peut-être sa volonté inconsciente.
http://www.youtube.com/watch?v=jSKvMyruPTA
Nérali'm : Quoi ?...
Historia : Eh oui, voilà le pourquoi de la fuite magique. Pour autant : il y avait toujours Fador. Il avait même vaincu la mort cela posait donc un immense souci. Il est resté dans sa crypte longtemps et ne supportait plus sa vie de mortel. Il a alors quitté son corps physique. Il l'a rejeté et l'a enfermé dans une pierre d'un genre unique. Pour vaincre ses sensations d'être vivant. Le temps... le temps était si long à supporter, que cela devint un ennemi mortel... Il en devenait presque fou. Comme il avait supplanté la texture, sa mort n'eut aucun retentissement pour lui. D'une certaine manière il était désormais la texture et continuait de croître. La suite vous la connaissez plus ou moins. Il fut le Terranis et affronta une tribu bien étrange grâce à une nouvelle arme : la possession, dont vous avez déjà essuyé quelques revers il me semble... Par ses faits martiaux, il s'imposa comme un homme envié et que les femmes se déchiraient. La tribu était menée par une femme magnifique avec qui il coucha... Il la contamina et détruisit peu à peu cette civilisation. Il y eut une lutte mais il remporta la victoire facilement. Ses adversaires étaient déjà bien loin de la puissance des Géants.
Heshmer fixa l'Historia.
Nérali'm le vit et regarda l'Historia.
Néral : C'est vous c'est bien ça la "femme magnifique" ? Regardez ce que vous êtes devenu... Vous êtes un squelette mort, une marionnette...
Historia : Oui je le sais. Je n'y peux absolument rien, et je n'ai pas d'affect pour pleurer sur mon sort. Je sers mon maître, voilà tout. Par la suite, je restai à ses côtés, pour apprendre ce qu'il avait vécu. Pour son troisième coup, cela se passa différemment. Vous le savez déjà, cette fois là ce fut un certain héros qui détruisit l'armée démoniaque quasiment à lui tout seul. C'est ce qui éveilla la curiosité du Ver. Le chaos le fascine toujours. La suite vous la connaissez, je ne vous la raconterai donc pas. La communauté divine est venue ici et a détruit toute la population, pour purger la texture. Effectivement comme le Ver tire sa puissance de la texture, il se rendormit. Malheureusement, m'as-t-on dit récemment, vous n'êtes pas près à faire ce genre de sacrifice. Une preuve de plus de votre faiblesse. Cela demanderait un nombre de vies conséquent. Cela se passera donc différemment aujourd'hui, enfin peut-être.
http://www.youtube.com/watch?v=HcZ9kQ1h-ZY
Nérali'm : Est-ce une pointe d'espoir qu'on pourrait comprendre de votre part ?
L'Historia : Je n'ai plus d'espoir, vous devez vous méprendre. Le Ver vous détruira, vous devez le comprendre maintenant.
Nérali'm fronça les sourcils et fixa Heshmer.
Nérali'm : Je dois l'avouer oui : j'ai peur. C'est un combat vraiment dur qui nous attend. Mais je ne me soumettrai pas. Pas cette fois.
Heshmer : Vous fléchirez... Toi Néral plus que quiconque doit le savoir. Tu sais ce que j'ai fait à l'autre réalité...
Nérali'm : Je crois que... L'ordre des choses est toujours bien fait. La planète se sent en danger et elle déclenchée la fuite magique. Mais elle a aussi créé une lignée, ma grand-mère, mon père, moi. Le Temps.
Heshmer : Hé ? Tu sais très bien que je peux passer par toutes les brèches que tu feras. Si je sens l'ouverture je me projette dedans, et je doublerai ma puissance.
Nérali'm : Nous verrons. En avons-nous fini ?
Heshmer : Oui... Je crois oui. Sauf si d'autres personnes veulent profiter encore de l'Historia en posant des questions. Elle répondra à tout. C'est mon dernier cadeau pour vous, après ça, les choses sérieuses commenceront. Vous ne tiendrez pas deux secondes contre moi, votre mort sera rapide. En revanche si vous résistez un peu mieux, je serai heureux de drainer votre force.
Le Ver Blanc était désormais arrivé dans la salle, après tant de bavardages, la bataille finale s'apprêtait à commencer. Il restait 15 minutes au groupe pour détruire le Ver avant que l'effet du champignon d'immunité ne se dissipe...
Partie 31 de la conclusion.
http://www.youtube.com/watch?v=8hnpPXJsN3E&feature=youtu.be&t=0m43s
Heshmer claqua des doigts.
Nérali'm Sumanis : Préparez-vous au pire.
Heshmer : Plus que ça, vous n'allez pas en revenir.
Tout à coup, Heshmer eut une absence et son corps tomba du haut de l'immense statue de Fador.
Un tremblement violent eut lieu.
Tareg : On fait quoi des champignons ?... Que dois-t-on en faire ?
Nérali'm : Je ne sais pas trop... J'ai peur que ça déclenche quelque chose de violent ! hurla-t-il.
Alcadie : J'essaye sur un !
Néral : Alcadie NON ce n'est pas PRUDENT !
Alcadie : Ah parce qu'on doit être prudent dans ce combat !?
Elle perfora violemment un des 39 champignons.
http://www.youtube.com/watch?v=hZYcApRm318
Du pue commença à s'écouler et un nombre invraisemblable de cafards lui sautèrent dessus et la décharnèrent entièrement. Ils sautèrent sur Sekundes. Il esquiva de Justesse surpris par le nombre et leur vivacité.
La statue commença à se fêler. Elle s'écroula entièrement...
Bien sûr... elle laissa apparaître un corps...
-= Le Roi des Géant : Fador =-
Fador se mit progressivement debout. C'était un géant comme son nom l'indiquait. D'un épaisseur à vous faire frémir. Sa teinte était bleuté, comme de glace. Il avait une moustache noire épaisse et avec des muscles ressemblant a des rochers. Ses yeux étaient d'un vert très lumineux. Tout à coup deux tirs d'acide sortir de ses yeux et fusillèrent Thor en plein cœur. Il trépassa avant même de toucher le sol. Fador se déplaça à vive allure.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=JS7XVMNNZI8
Un massacre ignoble allait se dérouler sur dix secondes. Cela faisait prendre conscience du niveau de danger du bonhomme...
Fador commença par Leanne en l'attaquant d'un geste d'une violence peu compréhensible. Leanne fut projetée avec une force incroyable et s'éclata sur le mur. Elle mourut le coup. On aurait dit une baffe violente qui l'avait fait décoller du sol.
Il enchaîna avec un balayage de pied absolument innarêtable qui rasa Numéro 7 et Sirius. Numéro 7 mourut sur le coup ; Sirius se fit ouvrir en deux. La jambe de Fador semblait comme dure... Il la maniait avec une violence extrême.
Fador mit un coup de pied dans la tête de Sirius, au sol. Il périt instantanément et des morceaux non identifiés s'étalèrent un peu partout...
Freya tenta vainement de s'interposer mais fut attrapée par le crâne. Fador écrabouilla complètement sa tête pressant violemment. Il la jeta brutalement contre le mur.
C'était un massacre ignoble.
Ashunera : JE T'EN SUPPLIE NERAL FAIT QUELQUE CHOSE !
Nérali'm avait le poing devant lui et semblait concentré.
Néral : 15 secondes c'est tout ce que je demande pour finir de charger ce pouvoir.
Ashunera : Il sera TROP TARD DANS 15 secondes ! VITE !! VITE !! DÉPÊCHE-TOI.
Nérali'm était sous pression. Il vit Gerro se faire couper en deux par sa propre armure censé être indestructible... Elle s'était tordue et lui avait tranché le ventre. Du sang s'écoula à une dose presque incroyable.
Ali, le frère de Néo sauta sur la tête de Fador et déclencha Colosse mais c'est comme si cela ne lui faisait rien.
Fador invoqua une boule d'Acide II. Elle tourbillonna tellement vite qu'Ali n'osa faire aucun mouvement. Il essaya de sauter par dessus, sentant bien qu'il allait être touché. En le faisant, il perdit ses deux jambes. Fador arriva et l'écrasa comme un insecte pour l'achever. Le Géant était d'une puissance et d'une violence absolument délirante.
C'était un carnage immonde.
http://www.youtube.com/watch?v=an3P8otlD2A
Nérali'm envoya finalement son pouvoir sur le Géant. Il s'agissait d'une Balle Temporelle. Ce dernier créa une boule d'acide géante et la mit en opposition avec la balle Temporelle...
Néral : Mère... C'est l'image que j'ai vu... Mais si on ne fait rien je serai pris. AIDEZ-MOI ET BALANCEZ-LUI DE L'EAU, il va devoir être immobile s'il ne veut pas perdre du terrain.
Fador (voix grave et résonnante) : Vous n'êtes pas de taille.
F ------------------------(( ))-------------------------- N
Tous ceux qui restaient ouvrirent les poches d'eau et balancèrent la sauce sur le Ver.
Heshmer ouvrit les yeux. Il était juste à côté du Ver. Il secoua la tête pour se remettre et partit chercher une poche d'eau.
F ---------(( ))-------------------------- N
Fador : Grraaahh, hurla-t-il.
Néral : ENCORE ! Ça marche ! Si la Balle Temporelle le touche, je pourrais négocier la texture ! ALLEZ !
Sekundes prit une poche d'eau et la projeta massivement sur le Ver. Tous les groupes étaient de concert.
Mais tout à coup, Fador déclencha une technique.
Fador (voix grave et résonnante) : Voyons voir ce que la technique de Lucina peut bien donner...
Fador déclencha une technique du futur, encore inconnue... Il invoqua une puissance draconique acide. L'a-coup fut tellement puissant que Nérali'm faillit perdre le contrôle. Sa propre boule s'arrêta à quelques centimètres à peine de lui. Il força de tout ce qu'il pouvait.
F ------------------------(( ))-- N
Nérali'm : CRAAAAAAH ! Aidez-moi, il me dépasse !
F ------------------------(( )) N
Ashunera posa sa main sur le dos de son fils et ferma les yeux. Sekundes fit de même. Les autres continuaient de balancer la flotte. Grâce à cela la situation se rééquilibra.
F ------------------------(( ))-------------------------- N
Tout à coup, Nérali'm sentit le sablier d'éternité s'agiter en énergie.
Fador : Ah... Je vois... Tu as ramené l'artefact du futur. C'est un cadeau de ton père. Mais laisse-moi te dire que j'ai anéanti ton petit papa. Il a été obligé d'accepter mes conditions pour perdre le moins possible. J'ai dominé ton père dans la même situation. Je referai pareille. Tu es moins puissant, je le sens.
F ------------------------(( ))--------------- N
Heshmer était révulsé qu'un aspect psychologique se joue là dedans. Il mit son grain de sel.
Heshmer : Nérali'm !
Néral : Je pousse ... je pousse...
Heshmer : Si tu lâche on est tous cuit jusqu'au dernier.
Néral : Je ... je n'y arriverai pas. Il est insubmersible je vous dit !
Heshmer : Ne me raconte pas de CONNERIES ! Tu es plus fort que lui j'en suis sûr. Je crois en toi depuis le début. Par pitié tiens le coup. On est tous avec toi ! Bat-toi jusqu'au bout !
http://www.youtube.com/watch?v=hZYcApRm318
Tareg : EH ! On a un problème, on a vidé toutes les poches !... On fait quoi maintenant !?.
Une larme s'écoula sur le visage de Nérali'm.
Fador : Allez lâche-tout.... Regarde mon visage, je n'ai pas besoin de forcer et toi tu t'épuises au plus profond de ton être. Et j'ai le dessus malgré ça. C'est fini. Lâche...
Heshmer : Ne l'écoute pas. Venez tous. Donnons lui notre soutien.
D'un geste magnifique, tous touchèrent le dos de Nérali'm et...
F -------(( ))-------------------------- N
Nérali'm : On y est presque.... Mais je suis vidé.
Le Ver Blanc s'approcha de Néral, à deux centimètres.
Fador : (PAS maintenant, arrête-toi, dès que l'effet sera parti. D'ici 5 minutes. Comme ça il sera contaminé en bonus et la partie sera gagnée encore plus facilement.)
Le Ver blancs se recula un peu.
Fador : Tu ne pourras pas faire mieux. Tous tes collègues restants sont là. Et notre duel ne bouge plus. Mais en revanche tu sais très bien que le temps est mon allié. Plus le temps passe, plus je gagne en puissance.
Nérali'm : C'est faux. Le temps est MON allié. Heshmer prend le sablier d'éternité et active-le.
Heshmer : Je ne suis plus sous immunité... C'est comme ça qu'il vous a eu tout à l'heure...
Nérali'm : Fais-le.
Heshmer prit l'artefact et Fador tenta de le posséder. Vu sa puissance actuelle, il prit le flux immédiatement.
A ce moment là précis, l'artefact explosa. L'ampleur de l'effet décontenança assez le ver pour que...
http://www.youtube.com/watch?v=IhMLZM5y1ZU
L'attaque parte droit sur lui !!! Il fut impacté de manière monumentale par l'attaque.
Nérali'm : Bien... Il est mouillé et altéré par le Temps. Il est en grande partie détaché de la texture... La plupart de ses défenses sont hors jeu, comme par exemple le contre du Ver et sa faculté de s'amplifier sur la magie anima. VOUS AVEZ LE CHAMP LIBRE ! POUR NOTRE GÉNÉRATION, OU POUR LA SUIVANTE : Il est temps de mettre la gomme. Donnez tout ce que vous avez pour l'entamer. Dès qu'il sera suffisamment entamé, je l'achèverai en l'arrachant de la texture, si c'est possible.
Nérali'm maintint son attaque pour garder l'incarnation finale du Ver contre le mur. Cela dit, il sentit que du sang s'écoulait de ses oreilles. Il avait bien entamé ses réserves, il fallait faire vite...
Remarquez aussi comment une fois de plus... Si le Ver n'avait pas rétracté le ver blanc, il aurait pu gagner...^^
Une fois de plus, il a voulu attendre, pour obtenir plus, mais plus tard le Ver blanc fut moins efficace.
En dérangeant le duel avec ce ver blanc, Néral aurait perdu du terrain, et le Ver aurait sans doute eu le dessus pour de bon...
Effectivement, c'est toujours cette notion de "plus" qui lui est fatale.
S'il s'était contenté de ce qu'il avait, Heshmer n'aurait pas eu le médaillon et Néral n'aurait pas pu revenir les aider.
http://www.youtube.com/watch?v=duuec5Ybtps
Vandole regarda d'un œil mauvais l'énorme masse de muscles ressemblant à un Iceberg massacrer avec une extrême facilité tant de soldats d'élites. Cette chose le touchait, il était mort et le savait. Grinçant des dents, il se contentait de suivre la vague en faisant des allers retours pour l'asperger. Puis, il donna une grande partie de son pouvoir à Nérali'm, tout en sachant pertinemment que cela ne marcherait pas totalement.
Mais alors que tout semblait perdu, le sablier du temps explosa. Vandole n'en connaissait pas la raison mais il constata une unique chose, cela avait permit au demi-dieu du temps de reprendre le dessus, et même de l'immobiliser. Comprenant soudain l'importance de ce qui se passait, il sourit et fit un rapide calcul. Vu l'épaisseur de la peau de cette chose, il allait devoir frapper une zone sensible. Et cette zone sensible, pour l'atteindre, il allait devoir faire de l'escalade.
Tandis qu'Isabella chargeait une redoutable magie, plus bas, Vandole se propulsa contre le mur pour grimper à la vertical. Se servant d'éventuelles fissures, il se hissa avec habileté sur le colosse, grimpant ensuite sur son nez. Il fixa ce géant dans son regard vert d'un air profondément dédaigneux. Tout ce qu'il avait ressentit contre Lucina était à cause de lui.
Vandole : Ainsi, c'est "ça", ce qui nous a forcé à nous sacrifier...
Fador : "Ca" t'écraserait comme un insecte sans Néral...
Vandole : Peut-être mais en ce moment, j'ai le pouvoir... IMPACT CROISE!!
Chargeant une puissante lame d'énergie dans chacune de ses dagues, il les projeta en direction de la partie la plus sensible de tout être vivant. Si ça avait la moindre chance de fonctionner, c'était là. Ainsi, les deux rayons se fusionnèrent en leur centre, formant un grand X qui frappa de plein fouet l’œil gauche du géant. Puis, d'un salto arrière, il s'écarta de la zone d'effet apparaissant progressivement autours de Fador.
Isabella : I stand in the place bathed in heavenly light, thou art where the gate to the Underworld opens.
La jeune femme avait ses réserves magiques au plus haut et comptait bien les utiliser. De plus, l'influence magique de la pièce semblait démultiplier la force de son aria. Un coup critique, une salle chargée d'énergie spirituelle, son sort le plus dévastateur, tout était réunit pour occasionner les plus gros dégâts qu'elle n'avait jamais infligé.
Isabella : Come forth, divine lightning! INDIGNATION!!
Un faisceau électrique d'une rare force s'abattit, puis un autre, et un autre. Très vite, ce fut comme une douche de foudre qui tomba sur lui. Elle persistait pendant quelques secondes, puis, se stoppa, faisant place à un autre rayon, près de trois fois plus épais et dense que les autres. Toute sa magie était passée dedans, si bien que la jeune femme finit par s'évanouir. Ses réserves étaient vides. Si elle avait forcé un peu plus, elle aurait été tuée par les dépenses fournies...
Vandole regarda le spectacle avec un léger sourire. Cela serait très fortement insuffisant mais au moins, Isabella et lui avaient fait de leurs mieux. Son bras lui faisaient mal et il avait des difficultés à tenir encore debout. Julius, Isabella, lui... les derniers membres en vie du clan Mavole... Tous avaient fait ce qu'ils pouvaient et aucun ne pouvait plus porter la moindre attaque en la direction de cette chose démoniaque...
Vandole : HS
Isabella : HS
Julius : ???
Les doubles d'acides étaient là à imiter les originaux... Ces doubles ne faisaient pas peur à Alastor. Au contraire, il s'amusait avec. Il fit apparaître une épée, le double en fit de même, Alastor faiasait mine de se battre contre lui.
Alastor: Hahaha! Vil myrmidon! Comment se fait-il que vous puissiez reproduire les même mouvements que moi?! J'admet que vous êtes aussi bon que moi... Mais vous êtes loin d'être aussi beau! IAHAHAHA!!!
Alastor: Allez quoi! Relax! Vous n'avez qu'a faire semblant de prendre le thé avec votre double!
Shiida: Vous ne craignez pas pour nos vies? Où pour celles de vos alliés?
Alastor: HEEEEEEEEEEEEEIN? Vous êtes sérieuse là?
Alastor recommençant à faire semblant de se battre contre son double: Écoutez votre gracieuseté, le vermisseaux est très puissant ok, d'accord ça on l'a compris. Mais ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'il me donne de moins en moins l'impression d'être un temps soit peu futé héhéhé...
Shiida: Comment?
Alastor: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah........ Réfléchissez un peu! Il a invoqué ces chose dans le néant. Hors c'est mon chef qui NOUS a envoyé ici. Ce qui veut diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire?
Shiida: Qu'il peut nous aider?
Alastor: Bingo! Il a un pouvoir sur le néant, il peut le manipuler, il n'aura aucun mal à nous débarrasser de ces choses. Ensuite pour mes "alliés" ils sont tous plus fort que moi à l'heure actuelle alors nan je ne m'inquiète pas!
Dans la réalité. Le colosse apparut.
http://www.youtube.com/watch?v=Ji8GsOjF0Jo
Zero: ... Imbécile... Croyais-tu vraiment que j'allais te laisser faire?
Retour rapide dans le néant, la musique poursuit.
Des sortes de bras noirs s'emparèrent de tout les doubles.
Shiida: Mais...
Alastor: Qu'est-ce que je disais? Le vermisseaux est aveuglé par la puissance, il croit qu'il est obligé de gagner, résultat il en oublie notre force à tous, héhéhé, pathétique petit vermisseaux...
De retour dans la réalité, Zero emporta les doubles d'acides dans un volcan en activité au loin.
Zero: Numéro 7!
Numéro 7: Compris.
Elle fit luire son bâton; ce qui semblait renforcer Zero. Ce dernier acheva ses incantations.
Zero: Il est temps d'en finir... Rejoignons Chrysaor et Sekundes!
Numéro 5: C'est presque finit?
Zero: Je le sens.
Numéro 5: Très bien.