Neo tu veux les pré soutiens ou juste les soutiens en eux même?
TAB
RenaRyuugu
Posté le 21 août 2012 à 17:37:55
Neo tu veux les pré soutiens ou juste les soutiens en eux même?
Ahah Hima. *
Juste la liste des niveaux de soutiens.
Pour toi, Xena, c'est déjà fait !
Pour les autres, voici le modèle de ce que je demande :
Tututut Hima, on a convenue des choses par mps avec Ao.???
Et Angel n'acceptera pas la polygamie !
.... *
Je viens de jouer à Oblivion, donc mes touches sont inversées pour courir/marcher
Ok. :p
Hima : Bah, dans les FE, on peux pas faire plusieurs soutiens A à la fois, sinon on aurait pu avoir de la Polygamie (Avec Lyn qui serait avec quatre mecs à la fois LOL)
Angel : Siegfreid! j'ai besoin d'aide!!
Le cavalier se réveilla à l'appel de son nom. C'était Angel qui l'appelait? Qu'est-ce qu'elle voulait encore? Mais, elle était peut-être attaqué! Attrapant sa lance Létale, il bondit hors de son lit, faisant se rouvrir sa plaie au bassin par la même occasion. Mais il n'y avait personne de debout à part elle.
Siegfreid : Bon sang, tu m'as appelé pour quoi? Je--
La phrase se coupa dans la bouche en voyant la plupart de ses camarades abattus. Ils semblaient encore vivants mais pour certains, c'était critique. Comprenant instantanément ce qu'elle attendait de lui, il tira Neo sur son épaule pour l'emmener dans un lit.
Angel : Fais gaffe quand même à ta blessure...
Siegfreid : Trop aimable de s'en inquiéter APRES qu'elle se soit rouverte. Maintenant que le mal est fait, autant aller jusqu'au bout.
Et le chevalier Wyvern s'exécuta ainsi pour chacun de ses confrères évanoui. Mais quand il s'agit de porter Caesar, l'intrépide mercenaire vacilla, la douleur étant bien trop forte. Pourtant, puisant il ne savait où son énergie, Siegfreid acheva les derniers mètres le séparant de sa chambre.
Siegfreid : Enfin finit. *s'avachit doucement*
Angel *le soutient* : Hé, tu devrais aussi t'allonger, imbécile.
Siegfreid : J'aurai bien voulu mais une idiote de ma connaissance m'a demandé d'aider les autres.
Doucement, il se dégagea du soutien de sa camarade pour occuper un des lits restants. Si Angel lui parlait alors qu'il allait au lit, il n'entendait rien du tout, trop ankylosé par la fatigue, et il se rendormit comme une masse. Mais avant de sombrer, il parvint quand même à articuler.
Siegfreid : Réveille moi si... Ennemis... pas te... affronter seule...
Lorsque Néo se réveilla, il se rendit compte qu’il n’était plus au même endroit : il était allongé dans un lit, à l’intérieur du fort. Il aperçut certains de ses compagnons sur d’autres lits : Caesar, Duncan, Siegfreid, et…
Néo : An… Angel !
Angel : Hein, Néo ? Mais, comment…
Néo : C’est ma technique, Guérison. C’est toi qui m’as amené ici ?
Angel : Oui !
Néo : Tu n’aurais pas dû, maintenant, je vais perdre du temps pour aller rejoindre les autres !
Angel : Hein, mais, je…
Néo : … Pardon, Angel ! Tu as fait ça pour ne pas qu’on m’attaque pendant que j’étais inconscient, c’est ça ?
Angel : Oui…
Néo : Alors… merci.
Angel : …
Néo : Quelle est la situation ?
Angel : Eh bien, d’après ce que j’ai compris, Mère est la seule survivante, mais personne n’arrive à la vaincre. Himano, Ace et Lany, ainsi que Thorn sont contre elle.
Néo : Bon, je vais les rejoindre ! Tu penses pouvoir protéger ces trois-là ?
Angel : Bien sûr ! Tu me prends pour qu…
Néo pris Angel dans ses bras.
Angel : !
Néo : Fais attention, aux autres, mais surtout à toi-même ! Je ne veux pas te perdre… je ne veux perdre personne… personne… j’ai déjà tellement perdu…
Néo lâcha son étreinte.
Néo : Je te fais confiance, Angel !
Et il ouvrit la fenêtre. Il allait appeler Emrol, mais il vit que celui-ci l’attendait déjà.
Néo : Emrol, toujours là quand il faut !
Emrol : *hennissement*
Néo sauta sur son destrier. Sa douleur se réveilla au choc.
Néo : Aouch !
Angel : Néo, ça va aller ?
Néo : Ne t’en fais pas, j’ai déjà connu pire ! Et n’oublies pas, je reviendrai en vie, alors tache de ne pas mourir toi non plus ! Yahah !
A ce mot, Emrol fonça au galop.
Angel, alors que Néo était déjà parti : … Fais attention à Mère, tu ne la connais pas… Tu ne connais pas ses pouvoirs… Ne meurs pas, Néo ! Moi non plus… je ne veux pas… te perdre… ni toi… ni personne…
A suivre…
Ca va finir en orgie c'histoire
La vois-tu j'ai eu un fourire, a cause de toi Hima
Hima: Oui, une orgie nécrophile! Yen a qui vont crever! Mais merde, on a des Kenpachis et des zorros parmis nous, faites comme moi et restez kapoute bien sagement!!!
Nan mais en fait, Siegfreid va s'évanouir comme une merde dès le début hein? Il supporte seulement pas de rester à l'arrière quand on se bat devant, notamment Thorn.
Et le pull, il le tricote quand du coup ?
-------
http://www.youtube.com/watch?v=duuec5Ybtps
Mère : Il ne reste plus que vous mais je vous préviens tout de suite, vous n'avez aucune chance. L'aigue marine était le seul à espérr pouvoir y arriver mais comme vous le voyez, il a échoué. de plus...
La femme fixait Himano qui avait ramassé le tome tombé durant la chute de son ami.
Mère : ...sais-tu au moins comment t'en servir jeune sotte ?
Himano : Ce qui est certain, c'est que je ne l'apprendrai pas de vous. Al et tous mes amis...je vais vous le faire payer et cher !
http://www.youtube.com/watch?v=duuec5Ybtps
GROOOAAAARRRRR !!!!
Aussi rapide qu'un aigle en plein plongeon, Thorn frôla la vieille qui esquiva de justesse l'assaut mais elle perdit son bras droit, déchiqueté sans aucune pitié par la wyverne mâle.
Himano : Bien joué Thorn ! Tel maître, telle wyverne !
Thorn, fier : Grouuu
Mère : Sale bestiole, je ne t'ai pas entendu venir mais ce n'est pas grave.
D'un sort, elle reconstitua son membre disparu. Thorn souffla de l'air par les naseaux de rage et présenta son échine à la Walkyrie.
Himano, souriant : Reçu 5 sur 5 mon cher.
La jeune femme monta sur son dos à la place occupée par Siegfried d'ordinaire et ils s'envolèrent. Elle tenait fermement le tome d'Alister dans ses mains.
Himano : Si seulement j'arrivais à l'utiliser...
Ace et Lany en choeur : On va faire diversion. Prépare tes sorts Hima !
L'hallebardière et le général firent face à Mère, prêts à en découdre. Ils étaient conscients de sa puissance et donc, ne baissèrent pas leur garde.
Ace : Tout ce qu'on a à faire Lany, c'est gagner du temps pour permettre à Hima d'attaquer quand la vieille s'y attendra le moins.
Lany : Ouep, fais gaffe à toi, j'ai vu comment elle a rétamé Al, ça n'a duré que quelques secondes.
Mère : hahahahaha, pauvres fous, vous ne savez pas à qui vous avez affaire...
----------------
Himano : Thorn, ça va ? Tu tiens le coup ? Tu as pris une grosse quantité de magie et je suis quasiment certaine que mon Halo ne t'a pas complètement soigné.
Thorn : Grraaaa
Himano, riant : Oui vraiment, comme son maître.
Tout à coup, la jeune femme se retrouva dans le noir le plus total.
Himano : Qu- Où suis-je ??
http://www.youtube.com/watch?v=fMh535rlTfg&feature=relmfu
Des images se succédaient dans sa tête et là, elle reconnu Alister...plus jeune.
? : Allez dépêche toi, je n'ai pas que ça à faire.
Al, essoufflé : At-attend moi ! Attend moi je te dis, Faust !
Faust : Comment fais-tu pour encore tenir debout ? Ton corps donne l'impression de se briser dans la seconde. A côté de moi, tu ressembles à une petite fille hahaha
Al, piqué au vif : Tsss, c'est normal, je suis un mage. Un mage tu entends ? Mes muscles ne sont pas aussi développés que les tiens !
Faust : Oh ça c'est certain !
Al : Je vais travailler dur jusqu'à ce que je sois capable de te suivre sans être fatigué, tu verras !
Faust, sifflotant : Oui, oui.
------------------
Faust : Bon eh bien ?
Al, haletant : C'est vraiment difficile, je l'admets ahah...mais je...je n'abandonnerai pas.
Faust : Parfait c'est l'esprit mon ami ! Allez en garde !
Al : Gniaaaaahhh !!!
----------------------
Himano : Ce sont les souvenirs d'Alister lorsqu'il a connu Faust...Je comprends mieux à présent pourquoi Al en était aussi affecté. Faust était un précieux ami...
---------------------
Al : Mais pourquoi pas aujourd'hui ?!
Faust, soupirant : J'en ai pas envie tout simplement.
Al : Ce matin encore tu me disais le contraire.
Faust : Oui mais entre temps, j'ai réalisé quelque chose.
Al : Ah oui ? Et quoi ?
Faust : Tu n'as plus besoin de moi.
Al : Hein ?
Faust : Tu as trouvé ta propre force désormais. La première fois que je t'ai vu, tu tremblais devant l'adversité. C'était comme si tu portais tous les malheurs du monde sur tes épaules. Mais aujourd'hui, tu as pris de l'assurance et tu as de nouveau confiance en toi. Tu peux aller de l'avant mon ami.
Al : Faust...Tu as tort sur une seule chose.
Faust : ?
Al : J'aurai toujours besoin de toi car...tu es mon meilleur ami.
Faust : ...Meilleur ami...hmmm Ouais ça sonne plutôt bien ! Mais ça change pas le fait que tu seras toujours moins fort que moi hahaha
Al : Vermine...
Les deux amis rirent ensemble.
----------------------
http://www.youtube.com/watch?v=BSL5_gIlUQ0
Himano : Pitié stop...Je n'en peux plus, ça fait trop mal de voir tout ça...Arrêtez s'il vous plaît.
Souvenir d'Alister : Maman, maman !
Himano : Nooon, nonnnn...
Souvenir d'Alister, en larmes : Faust, pourquoi m'as-tu trahi ?
Himano : Pitié, que quelqu'un l'aide...
Souvenir d'Alister : Je te tuerai de mes propres mains hahahaha
Himano :...Al ??
Souvenir d'Alister : Grace à ce tome, je suis invincible.
Himano : ...Non. Le Al que je connais ne dirait jamais une telle chose ! C'est un mensonge...
Souvenir d'Alister : Mourrez hahahah !!!!!
Himano : NOOOOOOONNN
-------------
http://www.youtube.com/watch?v=WIXKJco85Pc&feature=fvwrel
Himano : AHHHHHhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
Les yeux de la Walkyrie changèrent de couleur et virèrent au rouge, rouge sang et une expression meurtrière s'afficha sur son visage.
Himano : Fais moi descendre.
Thorn : Groouu ?
Himano : Dépêche toi !!
Surpris par le ton employé par la jeune femme qui était habituellement toujours doucereux, la wyverne atterri. A peine avait-elle mis le pied au sol qu'Himano se dirigea en courant vers Mère.
Lany et Ace étaient blessés et combattaient contre leur fatigue pour ne pas s'évanouir en plein combat. Il ne restait qu'eux car malgré sa tentative pour les rejoindre, Siegfried n'avait pas tenu le coup : il était tombé inconscient.
Rejoints par la Walkyrie, ils ne firent pas tout de suite attention qu'elle avait sensiblement changé. C'est alors qu'elle ouvrit la bouche :
Himano : Bougez !! Je vais la crever celle là.
Lany : Hima ?? C'est toi ???
Ace : Euh, elle est bizarre là. La Furie l'a touché aussi ?
Mère : Je vois. Alors tu es finalement capable d'utiliser ce tome mais j'ai l'impression que tu as perdu conscience. J'ignore même si tu es capable de me comprendre. Sa puissance te dépasse !
Al, reprenant connaissance : H..Hima...le...les amis, prenez garde. Le..le tome a pr...pris possession de son es-esprit !
Un cercle de flammes ardentes entoura le corps de la Walkyrie.
Mère : Qu-qu'est-ce que ??
Alister : Ace ! Lany ! Fu-fuyez !!!
Ace : Mais !!
Lany : Nous sommes trop faibles pour te porter, essaie de te relever, vite !!
Le cercle prenait de plus en plus d'ampleur.
Mère : Qu-que ! Je ne peux plus bouger !! NON, je ne peux pas perdre, impossible, impossible !!
lany et Ace déguerpirent en priant pour qu'Alister ait la force de se lever.
Alister, fermant les yeux : Mes amis, pardonnez moi, ma vie s'achève ici...
C'est alors que Thorn le saisit en plein vol, comprenant la gravité de la situation.
Alister : Tu...!
Lany et Ace furent soulagés de son sauvetage et aperçurent Néo au loin.
Lany : Néo ! Demi tour !!
Néo : Qu'y a t-il ? Vous avez l'air affolés !
Ace : C'est Hima. Elle va tout brûler.
Néo : ???
----------------
Himano, avec un rire démoniaque : C'est fini, tu vas mourir ! Si tu savais le plaisir que cela me procure d'imaginer ta peau, tes organes, le moindre millimètre de ton corps flétri fondre sous mes flammes. *se léchant les lèvres* Un délice...
Mère : Epargne moi je t'en supplie...
Himano : Hum...laisse moi réfléchir....
Quelques secondes à peine s'écoulèrent.
Himano, en souriant : Non ! By fire by hell, by the flames of burning any god. Nothing will be left, everything will be destroyed. Life, death, love, sadness, despair, betrayal ... Meteor Storm!!
Le cercle forma une immense colonne de feu dont le haut fit apparaître des météorites qui s'écrasèrent sur la zone balayant tout sur son passage. Lorsque le feu et la fumée se dispersèrent, il ne restèrent plus que des tas de cendres noires sur le champ de bataille et Himano au centre de tout, inconsciente. Il valait mieux qu'elle reste dans cet état à jamais car la réalité, dure, rigide et implacable la changerait à jamais.
Erreur au début, ne cliquez pas sur le second lien, c'est la meme musique
Bravo Hima j'ai bien aimer. ^^
Superbe écrit Himano, avec la musique qui colle vraiment bien
L'assaut est fini, félicitaions à tous !
Et voici le résumé de cette bataille mémorable :
Étape 1 : Quelques minutes :
Néo, Lany et Ace se protègent d’une pluie de flèches.
Siegfreid et Xena s’envolent vers Kalypso.
Les autres attendent.
Étape 2 : Une minute :
Valkeron attaque Lany, et se fait tuer par Ace et Néo.
Deeps apparaît devant Caesar et Angel, mais se fait vaincre, et achever par Angel.
Siegfreid et Thorn sont la cible de fulguration et tombent.
Xena provoque la walkyrie, mais, avant que le duel ne s’engage, Kalypso utilise furie sur Néo, Ace et Caesar.
Himano affronte Winker, la vainc d’un coup critique et la laisse pour morte. Puis elle soigne tout le monde avec Halo.
Étape 3 : Deux minutes :
Lany essaye de résister à Néo et à Ace.
Angel essaye d’esquiver les attaques de Caesar.
Siegfreid rejoint Kalypso et la combat.
Himano cible Kalypso de silence, et Siegfreid l’achève.
Il envoie Thorn porter Xena vers le fort.
Étape 4 : Au moins cinq minutes (je ne sais pas comment Angel a pu survivre, elle est trop forte !) :
Caesar vainc Angel et, comme il est sadique, il préfère l’étrangler plutôt que de lui fendre le crâne.
Siegfreid court et rejoint Caesar et Angel (sans Thorn). Il assomme son chef qui revient à lui.
Lany, grièvement blessée par Néo et Ace, est soignée par le remède d’Alister.
Alister utilise son remède plusieurs fois sur Lany, jusqu’à ce que l’effet de furie sur Néo et Ace se dissipe.
Étape 5 : Plusieurs minutes :
Sur la demande d’Alister, Néo, Ace et Lany arrêtent Grevion et Felea, permettant au sage de courir vers Mère.
Après un bref combat éclipsé, Lany et Ace vainquent Grevion et le laissent pour mort. Et Néo vainc Felea, qui s’enfuit pour se soigner.
Thorn arrive avec Xena au fort, auprès de Siegfreid, Angel et Caesar.
Angel quitte le fort, suivit de Caesar.
Mais la course d’Angel est arrêtée par Lucky et Manta.
Lucky guérit Grevion, Winker et Felea.
Winker affronte Caesar et le vainc.
Étape 6 : Une minute :
Himano surgit pour venir en aide à Angel.
Himano combat Manta et Angel Lucky.
Angel vainc et tue Lucky.
Himano tue Manta en un coup.
Thorn amène Himano au fort pour qu’elle y soigne les blessés. Avant que Siegfreid ne reparte, la walkyrie lui offre un écu dragon.
Grevion combat Lany et Néo, Winker combat Ace.
Alors que Xena est seule dans le fort, Felea la provoque en duel.
Felea attire Xena hors du fort, la vainc, mais choisit de lui laisser la vie.
Alister arrive jusqu’à Mère, et la provoque en duel.
Étape 7 : À peu près cinq minutes :
Ace finit par tuer Winker.
Ace vient en aide à Néo et Lany, ce qui permet à Néo de vaincre Grevion.
Lany achève l’assassin.
Néo, exsangue, demande à Ace et Lany d’aller aider Alister, avant de s’évanouir.
Après son combat contre Lucky, Angel croise Krin.
Siegfreid arrive pour la protéger, et lui ordonne d’aller se réfugier au fort.
Krin boit une goutte et le combat l’opposant à Siegfreid commence.
À l’issue d’un combat de plusieurs minutes, Siegfreid vainc Krin en un coup et le laisse mourir.
Angel, exsangue, croise Felea alors qu’elle se rendait au fort, mais Felea ne daigne pas la combattre.
Le combat entre Alister et Mère se poursuit.
Étape 8 : À peu près cinq minutes :
Juste après avoir vaincu Krin, Sigfreid se retrouve nez à nez avec Felea.
Après un combat difficile, Siegfreid parvient à vaincre et à tuer la bretteuse.
Grièvement blessé, il s’évanouit, mais Thorn l’emmène jusqu’au fort, où il se fait soigner par Himano.
Après avoir soigné tous les blessés, Himano quitte le fort avec Thorn et se dirige vers Mère.
Angel amène les corps inconscients de Néo et Caesar dans le fort.
Au moment où Himano, Thorn, Lany et Ace arrivent auprès d’Alister, celui-ci se fait vaincre et perd connaissance.
Étape 9 : Une minute :
Néo, puis Siegfreid, se réveillent et quittent le fort pour aller prêter main forte à leurs amis contre Mère.
Himano combat Mère à l’aide de Thorn.
Ace et Lany couvrent la walkyrie aérienne.
Étape 10 : Moins d’une minute :
Ace et Lany sont vaincus.
Himano subit les illusions de Mère, qui lui montre le passé d’Alister.
Étape 11 : Une minute :
Himano reprend conscience, et s’abandonne à une rage démente.
Alister revient à lui, et implore Ace et Lany de partir.
Ace, Lany et Alister quittent le lieu du futur carnage, et au passage, croisent Néo et Siegfreid qui font demi-tour.
Himano détruit le corps encore vivant de Mère, et s’évanouit.
Le combat s’achève.
Bravo à tous!
Et merci pour le récapitulatif Neo. :p
De rien.
Ah, et bon combat final, Himano, naturellement !
Je prépare une mise à jour pour d'ici ce soir.
Oki. =)