Se connecter

Fire Emblem : Radiant Dawn

Sujet : (Jeu) : Les mercenaires de Caesar
Nneodu56
Niveau 10
22 août 2012 à 15:11:12

:pacg: Avant la mise à jour :pacd:

À l’issue de l’assaut, voici en détail l’expérience gagnée, au cours de cette bataille, par chacun des mercenaires de Caesar :

:d) Caesar :

Pour avoir combattu Deeps : 30 xp.
Pour avoir combattu Winker : 10 xp.

Total : 40 xp.

:d) Himano :

Pour avoir gagné contre Winker : 90 xp.
Pour avoir utilisé Halo : 40 xp.
Pour avoir utilisé Silence : 30 xp.
Pour avoir vaincu et tué Manta : 100 xp.
Pour avoir utilisé quatre ou cinq fois Soin ou Soin vital, dans le fort : 40 xp.
Pour avoir combattu Mère : 20 xp.
Pour avoir détruit Mère : 100 xp.

Total : 420 xp.

:d) Néo :

Pour avoir vaincu et tué Valkeron : 100 xp.
Pour avoir combattu Felea : 60 xp.
Pour avoir combattu Grevion : 10 xp.
Pour avoir gagné contre Grevion : 90 xp.

Total : 260 xp.

:d) Xena :

Pour avoir combattu Kalypso : 30 xp.
Pour avoir combattu Felea : 10 xp.

Total : 40 xp.

:d) Alister :

Pour avoir utilisé cinq fois Remède : 15*5 = 75 xp.
Pour avoir combattu Mère : 65 xp.

Total : 140 xp.

:d) Ace :

Pour avoir vaincu et tué Valkeron : 100 xp.
Pour avoir combattu Winker : 40 xp.
Pour avoir vaincu et tué Winker : 100 xp.
Pour avoir combattu Mère : 10 xp.

Total : 340 xp.

:d) Lany :

Pour avoir combattu Valkeron : 20 xp.
Pour avoir combattu Grevion : 10 xp.
Pour avoir vaincu et tué Grevion : 100 xp.
Pour avoir combattu Mère : 10 xp.

Total : 230 xp.

:d) Angel :

Pour avoir combattu Deeps : 40 xp.
Pour avoir vaincu et tué Deeps : 100 xp.
Pour avoir combattu Lucky : 20 xp.
Pour avoir vaincu et tué Lucky : 100 xp.

Total : 260 xp.

:d) Siegfreid :

Pour avoir combattu des loups des combat : 50 xp.
Pour avoir vaincu et tué Kalypso : 100 xp.
Pour avoir gagné contre Krin : 100 xp.
Pour avoir combattu Felea : 30 xp.
Pour avoir gagné contre Felea : 100 xp.

Total : 380 xp.

:d) Duncan :

Pour avoir combattu, euh… divers ennemis : 100 xp.

Total : 100 xp.

Nneodu56
Niveau 10
22 août 2012 à 15:13:27

:pacg: Mise à jour :pacd:

:pacg: Évènements :pacd:

--> Les mercenaires de Caesar ont gagné contre les assassins, sans perdre un seul membre !
--> Caesar gagne, à l’issue de cette bataille, 40 xp (voir le détail ci-dessus) : il reste niveau 1.
--> Himano gagne, à l’issue de cette bataille, 420 xp (voir le détail ci-dessus) : elle monte au niveau 9.
--> Néo gagne, à l’issue de cette bataille, 260 xp (voir le détail ci-dessus) : il monte au niveau 8.
--> Xena gagne, à l’issue de cette bataille, 40 xp (voir le détail ci-dessus) : elle reste niveau 7.
--> Alister gagne, à l’issue de cette bataille, 140 xp (voir le détail ci-dessus) : il passe niveau 7.
--> Ace gagne, à l’issue de cette bataille, 340 xp (voir le détail ci-dessus) : il passe niveau 3.
--> Angel gagne, à l’issue de cette bataille, 260 xp (voir le détail ci-dessus) : elle passe
niveau 4.
--> Siegfreid gagne, à l’issue de cette bataille, 380 xp (voir le détail ci-dessus) : il passe
niveau 16.
--> Lany gagne, à l’issue de cette bataille, 230 xp (voir le détail ci-dessus) : elle passe
niveau 10.
--> Duncan gagne, à l’issue de cette bataille, 100 xp (voir le détail ci-dessus) : il passe
niveau 11.

:pacg: Convoi du groupe :pacd:

:d) Règles du convoi :

1) N’importe quel mercenaire de Caesar peut stocker ou retirer un objet du convoi, à condition qu’il/elle se trouve dans la base, et qu’il/elle dise clairement quel objet il/elle prend ou stocke.
2) Il est nécessaire d’avoir strictement moins de 5 objets sur soi pour en retirer un.
3) Il est nécessaire qu’il y ait au moins une place libre dans le convoi pour y stocker un objet.

:d) Contenu du convoi 6/100 :

Épée fer
Lance fer
Feu
Bouclier
Veste Merlinus
Sceau magique

:pacg: Statuts des mercenaires :pacd:

Caesar :

Classe : Héros, niveau 1 (40 xp)
Bourse : 700 écus
Armes : Épée fer, Hache fer, Hachette
Statut : Repos, à la base

Himano :

Classe : Walkyrie, niveau 9 (40 xp)
Bourse : 1 700 écus
Armes : Inferno, Soin, Soin vital, Silence, Halo

Néo :

Classe : Paladin, niveau 8 (80 xp)
Bourse : 850 écus
Armes : Lance acier, Épée acier, Javelot, Fer léger, Épée Luna

Xena :

Classe : Archer d’élite, niveau 7 (70 xp)
Bourse : 1 400 écus
Armes : Arc acier, Arbalète fer

Alister :

Classe : Sage, niveau 7 (50 xp)
Bourse : 3 400 écus
Armes : Feu, Tonnerre, Vent, Soin, Remède

Ace :

Classe : Général, niveau 3 (40 xp)
Bourse : 0 écus
Armes : Épieu, Hache courte

Angel :

Classe : Voleur, niveau 4 (70 xp)
Bourse : 500 écus
Armes : Épée vent, Épée foudre, Couteau acier, Potion

Siegfreid :

Classe : Cavalier wyverne, niveau 16 (60 xp)
Bourse : 1 950 écus
Armes : Lance acier, Javelot, Petit Épieu, Lance létale, Potion

Lany :

Classe : Hallebardier, niveau 10 (30 xp)
Bourse : 2 200 écus
Armes : Lance fer, Épieu

Duncan :

Classe : Mage feu, niveau 11 (0 xp)
Bourse : 10 écus
Armes : Feu

:pacg: Missions :pacd:

Aucune mission pour l’instant !

Tous les mercenaires se sont bien battus, et maintenant que cet assaut s’est terminé, ils ont tous l’obligation de prendre une journée de repos bien méritée.

Ils pourront reprendre les prochaines missions à partir de demain.

:pacg: Magasin :pacd:

Épée fer, 300 écus
Épée acier, 500 écus
Épée Vent, 1 200 écus
Épée Feu, 1 300 écus
Épée Foudre, 1 400 écus
Couteau fer, 500 écus
Couteau acier, 800 écus

Lance fer, 400 écus
Lance acier, 650 écus
Javelot, 500 écus
Petit épieu, 1 500 écus

Hache fer, 200 écus
Hache acier, 350 écus
Bipenne, 250 écus
Hache courte, 1 000 écus

Arc fer, 400 écus
Arc acier, 700 écus
Arc court, 800 écus
Arc long, 1 000 écus

Feu, 700 écus
Inferno, 1 100 écus

Tonnerre, 750 écus
Foudre, 1 200 écus

Vent, 650 écus
Tempête, 1 000 écus

Lumière, 800 écus
Rayon, 1 200 écus

Flux, 1 000 écus
Larve, 1 600 écus

Soin, 900 écus
Soin vital, 1 500 écus
Torche, 1 000 écus
Bouclier, 1 500 écus
Passe, 1 000 écus
Vitalis, 2 000 écus

Potion, 300 écus
Breuvage, 800 écus
Élixir, 1 500 écus
Eau pure, 700 écus
Antidote, 300 écus

:pacg: Archives :pacd:

Le dernier récapitulatif des missions :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-15-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_130238

:d) J’ai déjà commis des erreurs dans mes mises à jour, et bien que je les aies corrigées de moi-même, il est possible que j’en refasse d’autres à mon insu.

C’est pourquoi, si vous constatez une erreur, que ce soit dans une mise à jour ou dans un récapitulatif, n’hésitez pas à la signaler ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2012 à 15:49:26

Ma maj soutiens si j'ai bien compris le principe

Alister-Himano :

Soutien Débloqué https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-2-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_114504

Soutien C https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-9-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_129741

Le flashback de leur rencontre ne compte pas comme un soutien donc je ne prends que le second dans le texte qui passe donc en soutien C

Soutien B https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-14-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_130223

Angel-Himano :

Débloqué https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-18-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_130338

Siegfried-Himano :

Débloqué https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-16-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_130264

Je pensais avoir plus de soutiens que ça mais non en fait :o

----------------

http://www.youtube.com/watch?v=nLXDfuw2__A&feature=related

Siegfried, debout contre un mur, les bras croisés : On a pris une sacrée déculottée malgré notre victoire mais qu'est-ce que je me suis éclaté. On recommence quand ?

Caesar : Pour le moment, je vous ordonne à tous de prendre du repos. Notamment pour certains d'entre vous...

Siegfried, d'un signe de la tête : Tu fais allusion à elle ?

Caesar : Oui, à elle...

Plus loin, Himano, assise sur un des lits d'urgence du Fort regardait par la fenêtre sans mot dire. Depuis son retour, elle n'avait parlé à personne et semblait absente.

?? : Tout va bien Hima ?

Himano, sans tourner la tête vers la voix qu'elle avait reconnue : Oui Al, ça va...

Alister : Tu es sûre ? Tu as le teint pâle. Tu n'as vraiment pas l'air bien !

Himano : Ca va je t'assure.

Alister : Hum, dis moi...je n'ai pas vu tout ce qu'il s'est passé là bas mais Lany et Ace m'en ont vaguement parlé...Tu as réussi à utiliser...

Il la vit écarquiller les yeux, presque de terreur.

Himano : Je suis fatiguée Al, nous en parlerons une autre fois...

Alister : J'ai besoin de savoir. Tu n'es pas toi mê...

Himano, criant : JE TE DIS QUE JE VEUX ETRE SEULE !!

Tous les yeux se tournèrent vers les deux mages, interloqués par le ton inhabituel qu'avait pris la jeune femme. Elle baissa les yeux, regardant ses mains qui tremblaient :

Himano : Je...

Alister : J'ai compris...tu m'en parleras quand tu t'en sentiras capable d'accord ?

Elle ne répondit pas et le jeune homme se dirigea vers sa chambre après avoir soupiré une ou deux fois. La walkyrie tourna de nouveau la tête vers la fenêtre faisant mine de n'avoir rien entendu mais des larmes coulèrent le long de ses joues. Son état ne s'était pas amélioré et elle s'enfermait de plus en plus dans la solitude en rejetant tout ceux qui inquiets, s'étaient souciés de sa santé. Enfin tous, pas tous. Angel et Siegfried ne l'observaient que de loin.

Siegfried, regardant Thorn qui avait passé sa tête massive par une ouverture qui avait été conçue pour lui : Tu penses à la même chose que moi ?

Thorn : Grouuu

Siegfried : Ouais, elle va pas bien.

RenaRyuugu
Niveau 10
22 août 2012 à 16:16:27

Neo :d) J'ai aussi un arc long dans mon inventaire. :o))

Hima :d) J'en ais aussi un de prêt avec toi ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-114066-26-0-1-0-jeu-les-mercenaires-de-caesar.htm#message_130552 . :o))

RenaRyuugu
Niveau 10
22 août 2012 à 17:25:39

Xena: Je sors m’entraîner un peu moi.

Caesar: J'ai dit que tout le monde devais se reposer Xena.

Xena: Ah? C'est vrai que sortir tiré quelques flèches va me tuer tiens, je fait ce que je veux.

Tous: ?!

Caesar: Et bien soit, fait juste gaffe à toi je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que sois, mais... Quelqu'un va devoir aller avec toi, tes plaies ne sont pas encore refermés.

Xena: Oh oui, allez tous baby-sitter l'inutile Xena!

Caesar: C'est ça ou tu ne met pas un pied dehors.

Xena: Pff, très bien "chef".

Caesar: Pourquoi tu ne m’appelle pas Caesar comme tout le monde d'un coup? -_-

Xena: Désolé pour l'offense.

Caesar: Qui veux accompagné "mademoiselle j'ai mes règles"?

Angel: Eu... Je veux bien moi.

Xena: ... Allons-y.

Angel attrapas Xena et l'aidas à aller dehors.

Caesar: Que ce qui est arrivé à Xena? Je ne l'avais jamais entendu parler de la sorte.

Siegfried: Les femmes...

Neo: ...

Xena arriva dehors avec Angel, Angel posa Xena sur une chaise dehors.

Xena: Pitoyable hein? Je ne peux même pas me déplacer seule pour le moment.

Angel: Xena... Tu ne m'avais pas promis d’arrêter la dernière fois?

Xena: Si, et?

Angel: Pourquoi tu recommence alors? ><

Xena: J'ai juste promis de vivre pour toi, je t'ai rien promis d'autre que je sache.

Angel: C'est une raison pour être méchante avec tout le monde?

Xena: Lâche-moi tu veux. --

Angel: Hors de questions, ont sais tous très bien que tu te sent inutile mais ce n'est pas le cas Xena!

Xena: La ferme! Que ce que tu sais de moi? Tu n’impose déjà le fardeau de devoir vivre alors ne m'en demande pas plus.

Angel: Parfait! Débrouille-toi!

Et Angel rentras dans le fort laissant Xena seule.

Xena: ... Je suis désolé Angel, tout le monde... Il faut absolument que je parte pour la nuit, je sent la pleine lune venir et je ne dois surtout pas les exposez, je préfère encore me faire Haïr et les voir vivres.

Neo qui l'écouter monologuer derrière la porte.

Neo:"je préfère encore me faire Haïr et les voir vivres" De quoi parle t'elle?

Xena Ne pouvais pas marcher et vis que le soleil commencer à se coucher.

Xena: Bon... il me reste juste à ramper le plus loin possible, pfff, j’espère aller mieux d'ici la prochaine pleine lune, fichu roi-démon je te hait!

Neo: "fichu roi-démon je te hait" Gulp, je ne suis pas sur de savoir de quoi elle parle mais... J'ai un mauvais pressentiment, quelque chose me dit de ne pas m'en mêlé mais... Ma curiosité me pousse à la suivre.

Et Xena commença à ramper.

Neo retourna voir les mercenaires qui ne dormais pas dans l'espoir de tiré ça au clair.

Alister été le seul encore debout.

Neo: Alister quelque chose cloche avec Xena tu veux bien venir avec moi? j'ai un très mauvais pressentiment.

Alister: Il va faire pleine lune c'est normal elle nous fait toujours le coup, même si j'avoue que là devoir ramper pour se tiré...

Neo racontas ce qu'il avais entendu à Alister.

Alister: Vraiment?

Neo: Oui.

Alister utilisa une incantation bizarre et Neo tomba de sommeil.

Alister: Tu va oublier les évènements que tu vus et entendu ces dernières 24h Neo, je fait ça pour ton bien mon vieux... Ceci dit, si les pleines lunes ont quelques choses à voir avec ce mystérieux pouvoir que j'ai ressenti je ferais bien d'aller m'en rendre compte moi-même.

Angel qui vus toute la scène en étant cacher dans la pièce: Je ferais mieux d'aller voir ce qu'Alister à en tête...

Alister ne mis pas longtemps avant de trouver Xena, elle ne l'avais pas senti, on aurais dit qu'elle attendais quelques chose, elle fixer le ciel sans bouger.

Angel ne s'était pas faite non plus remarquer par Alister.

Neo observant au loin: je me douté bien que tu allais me faire quelque chose du genre Alister, j'ai bien fait de prendre quelques précautions.

Neo regardais le sceau magique dans ses mains.

-----------------------

Si les 3 personnes concerner pouvais écrire un petit RP de ce qu'il allais se passé avec leurs point de vues ce serais sympa, merci. :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2012 à 17:44:01

Xéna est une louve garou :hap:

RenaRyuugu
Niveau 10
22 août 2012 à 17:44:38

:hap:

Dolomas
Niveau 7
22 août 2012 à 18:58:43

Angel observait Xena depuis une bonne minute. Cette dernière, figée, fixait la lune. Soudainement, son corps se mit à frissonner. Elle poussa un léger gémissement.
Instinctivement Angel sortit de sa cachette :

Angel : Xena !! Ca va ?

Le corps de Xena redevint normal. Elle était toujours de dos à Angel.
Lentement elle se retourna. Angel remarqua ses yeux. Ils n'étaient pas normaux, elle semblait possédée... Possédée !!?

Angel : Le... roi démon ?

Xena poussa un rire long et cruel. Elle fonça ensuite vers Angel et lui asséna un coup si violent qu'elle fut projetée contre un arbre à trois mètres de là.
Elle eut juste le temps de voir Alister sortir des arbres avant de sombrer dans l'inconscience.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2012 à 19:26:58

Depuis la fin du conflit, Siegfreid n'arrivait pas à être calme. Tout allait de travers. Et principalement par rapport à trois personnes.

Xena. Elle se voyait clairement comme un boulet, ça l'exaspérait. Ouais, elle avait eu un coup de faiblesse dernièrement, mais de là à dire ça... Il faudrait peut-être la surveiller pour l'empêcher de partir comme une imbécile.

Himano. Depuis le combat contre Mère, elle s'était muré. Et il en pouvait vraiment plus d'entendre son ami se plaindre en disant qu'il était sans conscience pour pas tenter de l'aider. Mais que pouvait-il faire, sérieusement? Tant qu'elle refusait même l'aide d'Alister, qu'est-ce que lui pourrait y faire?

Et par dessus tout, lui, il était différent. Oui, il était inquiet pour les deux femmes, chose qu'il n'avait jamais ressentis pour qui que ce soit d'autre que Thorn. Et une troisième personne lui causait du soucis, Angel. Et c'était le pire. Il n'avait pas vraiment de raisons de s'en faire, elle semblait s'en remettre.

Et plus ça passait, plus il avait l'impression qu'elle l'obsédait vraiment. Pourquoi avoir fait cette promesse à deux sous? Pourquoi avoir risqué sa vie par trois fois pour respecter cette promesse.

D'un claquement de langue rageur, il décida d'abandonner pour aller parler à Caesar.

Siegfreid : Dis, chef, l'état d'Himano s'améliore?
Caesar : Toujours pas, elle semble très affectée par son combat contre Mère.
Siegfreid : Ouais, j'ai vu grosso modo ce qui s'est passé, c'était pas beau à voir.

En réalité, il avait vu l'air de démence sur le visage d'Himano. Un air qui n'avait rien à voir avec celle qu'il connaissait. Un visage démoniaque, voilà, tel était le mot. La Walkyrie s'était ouvert à un degré de sadisme incroyable. Et ça l'inquiétait.

Et Thorn qui disait qu'elle souffrait terriblement! Bon sang, qu'est-ce qui tournait pas rond dans cette histoire, mince?!? Le groupe des mercenaires ne pouvait pas se disloquer comme ça, c'était pas vrai!

Première fois depuis tant d'années qu'il se sentait bien avec autrui, on allait pas lui arracher. Himano, Xena, Angel, Caesar, Neo, Lany, jamais personne ne l'avait si bien accueillit par le passé! Bon sang, pour la première fois de sa vie, il était tenté de déterrer et ressusciter des morts pour leur faire subir mille tortures.

Thorn : Rooo...
Siegfreid : La ferme, Thorn!! C'est vraiment pas le moment! Je suis un être humain, j'ai pas assez d'endurance pour tout ça bordel!
Thorn : Groo!
Siegfreid : Ce sont mes compagnons et, serais-je fou en les considérant comme des amis?? Mes premiers vrais amis en dehors de toi, et je peux rien faire!

Se défoulant sur le mur, le cavalier Wyvern extériorisa toute sa rage à travers ses poings, comme d'habitude. Du sang ruisselait de ses jointures, il s'en moquait royalement. Cela n'était rien par rapport à son sentiment de faiblesse à les aider.

Thorn : ROAAARRR!!! GRAAARRGH!!
Siegfreid : Fermes-la, Thorn, pour la deuxième fois! C'est des égratignures, laisse moi me défouler!

Mais alors qu'il allait asséner un nouveau direct dans le mur, une remarque de Xena lui revint en tête. Alors qu'ils survolaient ensemble chercher Kalypso, elle s'était soulagée que c'était pas la pleine lune.

Peut-être que son trouble était lié à la pleine lune? D'autant que c'était ce soir même. Ajustant sa tenue de combat, il partit à sa recherche et mit peu de temps à la retrouver.

Siegfreid : Yo Xena. T'as pas l'air dans ton assiette.
Xena : Je croyais que tu détestais les inutiles, Siegfreid? le GRAND Siegfreid ne devrait pas trainer avec une minable archère comme moi!
Siegfreid : En effet, je hais les inutiles. Et tu ne l'es pas alors arrête avec ça.
Xena : Je veux pas te voir, Siegfreid. Si Angel m'avait pas eue sur un instant de faiblesse, je me serai achevée.
Siegfreid : Et tu devrais l'en remercier.
Xena : Tais-toi! Je porte le fardeau de ma vie, tu peux pas comprendre!
Siegfreid : Non, je peux pas comprendre. Je refuse de comprendre pourquoi tu veux en finir.
Xena : J'aurai beau t'expliquer, tu comprendrais pas.

Siegfreid haussa un cil, l'air désabusé. Il voulait qu'il s'énerve, qu'il la frappe? Non, dommage pour elle, il était bien plus collant comme gars avec ses proches.

Siegfreid : T'as raison, je suis le roi des crétins. C'est aussi d'ailleurs pourquoi je te demande de but en blanc "Pourquoi tu crains la pleine lune?"."
Xena *bande son arc* : Laisse moi tranquille, Siegfreid!
Siegfreid : Ou sinon? Tu vas me tuer? Te gènes pas, tire ta flèche!
Xena *Lui touche le bras* : La prochaine fois, c'est la tête.
Siegfreid : Oui, fais le alors, tire entre les deux yeux.

Il la voyait trembler. C'était pas aussi simple, il l'avait bien compris depuis le début. Pour autant, il ne bluffait pas. La mort, il l'avait trop esquivé alors qu'il aurait pas du. Parce qu'aujourd'hui, il en avait marre et avait engueulé Thorn qui ne voulait que l'aider.

Siegfreid : Si tu me vois comme un ami, laisse moi t'aider. J'ai assez gros sur l'esprit pour l'instant, aide moi à m'en libérer un peu en t'aidant.

Xena : ... Je peux pas, je regrette.

Siegfreid : Et tu veux vraiment qu'on finisse par te haïr par stupidité?

Xena : Au moins, vous serez vivants...

Préférant pour le moment jeter l'éponge momentanément, il retourna au bastion en lui disant de faire attention à elle.

Xena : Tu vois que je suis faible, si tu me dis ça.

Siegfreid : Celui à qui je dis le plus de faire gaffe, c'est celui en qui j'ai le plus confiance, Thorn. Je te le dis car nul n'est à l'abri d'affronter plus fort.

Xena : ...

Siegfreid : Ah, et oublie pas que JE te dois la vie, pas l'inverse. M'enfin, à plus tard.

RenaRyuugu
Niveau 10
22 août 2012 à 19:49:17

Tiens, Siegfried commence à changer. =P

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2012 à 20:06:21

L'assaut commence à le changer, et par rapport à un petit arrangement, Angel et lui font finir de changer ensemble.

Nneodu56
Niveau 10
23 août 2012 à 12:45:53

Néo suivit Alister sans se faire remarquer.

Lorsqu’Alister s’arrêta, il suivit son regard et vit Xena, figée, face à la pleine lune. Elle n’avait pas l’air dans son état normal.

Néo vit également Alister marmonner des paroles qu’il ne pouvait entendre de là où il était. Il se dit qu’Alister devait formuler une sorte d’incantation pour protéger Xena.

Mais, tout à coup, Angel surgit de nulle part, et se dirigea vers l’archère. Néo fut surpris, et il entendit distinctement Alister crier : « Merde ! » Aussitôt, Xena sembla changer, comme si la protection du sage s’était brusquement interrompue…

Xena se retourna vers Angel, et Néo vit tout de suite que son regard avait changé. Lorsqu’il vit ses yeux, il sentit une onde glacée surgir du plus profond de ses entrailles et se propager dans tout son corps. C’était comme si la mort se tenait devant lui… La mort ? Non, plutôt… un démon… Le Roi-Démon ?!?

Xena poussa un rire long et cruel qui réveilla Néo d’un coup. Elle fonça ensuite vers Angel et lui asséna un coup si violent qu'elle fut projetée contre un arbre à plusieurs mètres de là.

Immédiatement, Alister bondit pour la sauver.

Le sage se plaça devant le corps inconscient de la voleuse. Xena, de laquelle émanait alors une aura démoniaque, frappa Alister, mais son coup fut arrêté par un mur invisible.

Xena : Grooaar !

Néo : Un bouclier, comme celui d’Aramis ! Mais il a l’air moins résistant, le démon finira par le briser… Emrol, il nous faut de l’aide ! Pendant que je vais aider Alister, va chercher du secours au bastion !

Emrol : *petits hennissements*

Néo : Oui, aucun mercenaire ne peut te comprendre, mais, tu pourrais te faire comprendre du cheval d’Himano, ou peut-être même de Thorn, non ?

Emrol : *moyens hennissements*

Néo : Oui, le cheval d’Himano, tu en es sûr ? Et Thorn, tu penses que c’est probable ? Alors vas-y, fonce ! Moi, je m’en vais porter main forte au sage !

Néo sauta à terre.

Emrol : *deux hennissements*

Néo : Oui, ne t’inquiètes pas, je ferai attention ! Reviens vite avec de l’aide !

Emrol, partant au galop ! *gros hennissement*

Néo, courant vers ses compagnons : J’ARRIVE !!!

RenaRyuugu
Niveau 10
23 août 2012 à 12:54:17

Merci de faire avancer ce moment de l'histoire. :oui:

J'voulais en profiter avant de reprendre nos missions respectives. :)

Nneodu56
Niveau 10
23 août 2012 à 12:55:21

C'est bien beau, mais comment sommes-nous censés t'arrêter sans te tuer ? :doute:

RenaRyuugu
Niveau 10
23 août 2012 à 12:57:23

Je suis trop affaiblis, la puissance du démon n'est pas à son maximum, après je sais pas trop. :pf:

Nneodu56
Niveau 10
23 août 2012 à 13:00:12

Je vois, on doit improviser alors ! :fou:

RenaRyuugu
Niveau 10
23 août 2012 à 13:01:14

En gros oui. :noel:

RenaRyuugu
Niveau 10
23 août 2012 à 13:02:41

Par contre le seul truc qui serais impensable c'est de m'enlever le roi démon, ça dois rester une malédiction qui va tourmenter Xena un moment. ^^

J'ai toujours aimer les persos qui peuvent entrés dans un état de folie. :fou:

Nneodu56
Niveau 10
23 août 2012 à 13:03:13

Bon, bah, si ça ne dérange personne, je ne posterai la maj suivante qu'une fois que cette histoire se sera finie. :p)

RenaRyuugu
Niveau 10
23 août 2012 à 13:05:14

No prob pour moi. :o))

Sujet : (Jeu) : Les mercenaires de Caesar
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page