Je ne m'excuserai pas pour ma part, j'estime ne rien avoir fait de mal en votant pour l'archer. Je ne crache pas sur Sephiran, je m'en fous de lui mais venant de quelqu'un qui dit qu'il est le meilleur mage du jeu, ça me fait doucement rire. Y'a pas un p'tit souci de logique là nan ? Soren vs Sephiran, tu votes Sephiran lol
Sephiran ? On ne joue même pas avec, mais avec Lehran.
Soren <> Sephiran c'est une unité jouable contre un boss, on peut toujours essayer !
Et oui je joue sur les mots !
Sinon, pour en revenir à Ao, il va bien falloir attendre un vote décisif.
Il ne vous reste plus qu'a lécher les pieds de Titi pour qu'il vote
Et bien ne t'excuse pas et râle. Après avoir ri puis éludé, je te laisse continuer. Si c'est tout ce que tu as à te mettre sous la dent vu que l'étiquette pro-Ike n'a pas collé, je t'en prie.
Pour Ao, d'un point de vue stats et maîtrise des magies, il a de quoi assurer. Un tome béni par un autre, échange puis une attaque plus forte que le possesseur original qui fera échange et attaque sans passer de tour. Dommage qu'on l'ait à la fin. Mais, avant, il aurait été encore plus abusé. Mais c'est plus son côté calculateur pour avoir berné Ashnard, le chevalier noir, Ike [...] sans jamais avoir été à un seul moment soupçonné de vouloir tout faire pour éveiller la déesse qui m'a séduit.
Par contre, j'ai bien précisé que je ne voulais pas de Sephiran pour ces duels en mettant en avant sa disponibilité minable, ça m'évite donc de parler de lui.
T'es ouf xD24, je veux pas devoir encore essuyer trois pages d'attaques ad hominem parce que je trouve le snipe beaucoup plus fumé.
Tu ne peux pas voter, toi ?
Spy, tu es minable mais ça va très bien chez moi ne t'en fais pas
Breeeef, Titi, tu peux voter comme tu le sens, ça résoudra pas mal de choses. Je rappelle tout de même que le titre de ce topic est "perso pref" mais certains l'ont peut-être oublié. Donc tu es libre.
Ce titre n'a plus vraiment de sens étant donné qu'on vote objectivement mais j'approuve
Du moment que le vote est bien fait on ne t'en voudra pas. Au contraire, tu débloques la situation. Et puis essuyer trois pages, tu y vas un peu fort, c'est une situation peu courante et je pense que la tempête est passée... Ou pas !
Mais si tu comptes voter pour le "snipe", alors tu peux t'abstenir !
Le deuxième paragraphe
Non mais bien sur que si je devais voter ce serait pour le sniper, et d'ailleurs je voterai pour lui contre n'importe qui (même edward sisi) car c'est vraiment pour moi le perso le plus cheaté du jeu.
Mais si tu dis je vais m'abstenir.
En gros Shinon est plus fort que Naesy
Si tu votes, tu auras droit à un gros bisou de ma part
Hum
Blague à part, les votes sont devenus exagérément objectifs avec le temps je viens de m'en rendre compte. C'est tellement restreint qu'on a l'impression d'avoir déclencher une guerre à partir du moment où on a voté pour un favori, ici Shinon.
Et le pire à mes yeux, c'est que ce personnage a largement les moyens de rivaliser avec Ike et même, le poutrer en 1vs1, pourquoi donc ne mérite t-il pas de l'emporter ?
J'ai proposé des arguments, c'est pas comme si j'avais écrit "omg Shinon l'é tro boooo omg omg je ve kil gagne xd", des arguments construits et véridiques. Mais on ne m'avait pas dit que le chef de ce jeu c'était Spy, excusez moi
Je dois l'avouer, il a vraiment les moyens de le battre en combat singulier durant toute la troisième partie, quel que soit le chapitre. Néanmoins ce n'est pas un argument ici, sinon bon nombre de duels tomberaient à l'eau. (Comment ça vous devinez à quoi je pense !)
À mon sens maintenant que nous en sommes là, il faut un vote décisif d'une tierce personne.
Jusqu'à présent nous n'en avions pas besoin, mais c'est bien le cas ici.
Himano tu sais comment parler à un homme !
Laissez-moi aller manger puis on réglera ça.
Que faire de l'argument "il est obligatoire, c'est un Lord" ? Sothe est bien obligatoire et il a été éliminé sans états d'âme. Idem pour Micaiah et pourtant, on a besoin d'elle pour battre Ashera. Pourtant, ça n'a pas dérangé Spy de le dire pour Ike et de l'omettre pour la chevelure d'argent.
Micaiah, Sothe, Sanaki, Ina, Kurthnaga sont obligatoires d'un point de vue scénario. Rien ne nous empêche de ne pas les utiliser, oui je sais ce serait du gâchis mais quitte à aller dans les extrêmes tout au long du tournoi, je ne me priverai pas de dire qu'on peut ne pas les utiliser.
Contrairement à Ike qui lui doit vaincre Zelgius et Ashera. Ce n'est pas le même degré.
Même si cet argument de base est vraiment pas terrible, je le reconnais;
Je crois me rappeller que dans une de mes parties en facile j'avais pas mis Micablabla à coté d'Ike et pourtant ça a marché.
"Que faire de l'argument "il est obligatoire, c'est un Lord" ? Sothe est bien obligatoire et il a été éliminé sans états d'âme. Idem pour Micaiah et pourtant, on a besoin d'elle pour battre Ashera. Pourtant, ça n'a pas dérangé Spy de le dire pour Ike et de l'omettre pour la chevelure d'argent"
Oui mais Sothe c'est Sothe quoi.Le seul lord P-O-U-R-R-I et je pèse mes mots ( ) Franchement Sothe est utile pour qui?Micaiha c'est différant pour elle ça peut etre un argument valable car un healeur n'est jamais inutile.Mais pour moi l'argument "il est obligatoire"ne vaut rien l'exemple le plus concret : Ina . Elle est obligatoire mais on ne lui voue pas un culte pour autant , elle n'est pas aimée et c'est pas parce qu'elle est obligatoire que ça va changer.
Par contre l'argument "BK" est utilisable. Ok il y a le marteau . Ok il est lent . Mais si on a pas 34(ou 35 je sais plus) on ne le 2/hit pas et notre cher BK se regen avec absorption. Il faut donc soit bourrer Ike d'ailes éclair soit le choix le plus intelligent:l'xp. Donc quoi qu'il arrive on l'xp . Puisque ne pas xp Ike et le bourrer d'ailes éclair ne changera rien à sa piètre résistence . Donc si on est intelligent on xp obligatoirement Ike alors que le choix d'xp Shinon est facultatif. Intéréssant mais facultatif.
Je tiens à préciser que je n'aurais pas voté Ike mais Shinon mais bon j'ai pas envie de pavelé désolé
Aïe l'erreur, sauf si elle réapparaît en difficile, Absorption n'est plus au programme quand on l'affronte dans la Tour. En revanche je te rejoins quand tu dis que si on ne l'entraîne pas, on aura du mal à affronter Zelgius.