Se connecter

Fire Emblem : Radiant Dawn

Sujet : Votez pour votre perso préféré!!!
xD24
Niveau 10
05 juillet 2012 à 19:37:54

Hors facile Zelgius a absorption Djo :nonnon:

Spy2
Niveau 10
05 juillet 2012 à 19:37:56

Hima, Hima, Hima... tu parles de contradicitons et tu en fais aussi car tu étais contre les 1VS 1 à la Goldie alors que tu le mentionnes ici. Je ne te dirai pas que tu es minable mais que tu es ridicule.

Tu n'arrives pas à me cataloguer pro-Ike puis tu tentes de me cataloguer dictateur du jeu. La prochaine étape sera laquelle ? Je me le demande. Ah ben, recruter pour voter en faveur de Shinon pour qu'il gagne.

Tu sais quoi ? Compte +1 Shinon dans mon vote au lieu d'Ike si ça te chante. Ca évitera d'avoir à recruter pour faire gagner son chouchou, procédé que je déteste. :)

Djo-linker
Niveau 10
05 juillet 2012 à 19:47:09

Autant pour moi... J'étais persuadé du contraire... :dehors:

[44-Magnum]
Niveau 7
05 juillet 2012 à 20:13:30

J'connaissais depuis l'début le vainqueur de ce tournoi.
Et j'ai eu raison.

M'enfin, arrêtez vos gamineries, ça commence a me les brouter ! Chacun vote pour qu'il veut, sans que l'autre lui casse la tête c'est pas l'principe d'un vote ?

Himano tu as 27 ans et toi aussi Spy, quand à toi Ao, t'en a 18 ( j'aurais jurer 25 mais bon :peur: ) arrêtez de faire les immatures et comportez vous comme les adultes que vous êtes, c'est un gamin de 16 ans qui vous le dit, c'est pas croyable ! Non, sérieusement, arrêtez.

( Putain, j'vais finir dans un asile de fou, j'ai cru que Djo avait 16 ans comme moi, et que Ao avait 25 ans, et là je vois qu'Ao a 18 ans et Djo 20 !!! :ouch: O.O !!!!! )

Titimathy
Niveau 32
05 juillet 2012 à 20:32:07

Le sauveur est arrivé ! :ange:

Et pour cela, musique d'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=4WrWe-IofJw

Bon allez, coup d'oeil sur les stats :

PV :d) Ike en a plus, mais shinon a déjà beaucoup de pv au départ pour un archer (souvent des unités fragiles), il en aura plus qu'assez pour survivre, mais en effet avantage ike.
Force :d) Ike en a plus, pas étonnant c'est sensé être un bourrin. Shinon a une force tout à fait acceptable pour un sniper mais surtout 21 de base c'est vraiment très très bon !
Skill :d) Avantage shinon mais les deux en ont beaucoup. Disons qu'avec le bonus de critique de l'archer d'élite, et toutes les armes (comme l'arc létal qu'il a au début) shinon va juste faire plus de coup critiques que de coups normaux !
Vitesse :d) Oula ça fait mal et très mal. C'est le vrai gros défaut de ike, qui le rend vraiment faible à mes yeux tant qu'il est pas promu. (après bizarrement je trouve que ça s'arrange quand même) Mais tant qu'il en t2 il peut occasionner des frayeurs, combien de fois je pensais que je me ferrais pas doubler et ben si ! Plus que la résistance, je trouve que c'est le big défaut de ike.
Chance :d) Pareil
Déf et resistance :d) Avantage Shinon, ce qui est fort de café, là où ike est quand même un pilier qui encaisse (au moins sur le physique), shinon est encore meilleur dans ce rôle loooool. Parce que non seulement il a une très bonne esquive, mais ses capacités défensives sont plus qu'excellentes, moi j'hésite pas à tanker avec shinon dans la partie 3 ! Bon après faut pas pousser et l'envoyer au milieu des dragons blancs, mais sinon il est excellent.

Et puis de toute façon au delà des growths, Shinon a des bases stats de tarés ! J'ai jamais vu ça, il tape super fort, enchaine les coups critiques, excellente esquive et on peut le faire tanker physiquement. Il a accumulé beaucoup plus de rôles que les snipers traditionnels. Sans compter tous les avantages du à sa classe que j'énoncerai après.
Bien sur, faut être de bonne foi, ike a de très grosses stats aussi si on excepte sa *** vitesse. Le gros problème c'est que moi je le monte vite level 20 puis il m'est inutile pendant de très nombreux chapitres. Par contre on peut pratiquement soloter la première carte où il passe en T3 et dans la tour, hors mis contre les dragons il reste très très bon quand même pour faire des trous dans la défense adverse.

Mais malheureusement les snipers représentent de très loin la classe la plus cheat du jeu.
3 CASES DE PORTEES, OMG. Ca j'en revenait pas, mais que c'est abusé ! Ca permet tellement de facilités sur le point de vue tactique. Avec une telle portée (renforcé par l'arc double à la fin), il a un rôle parfait pour tuer toutes les unités chiantes, qui se déplacent beaucoup, celles positionnées dans les creux de la carte, celles qui t'attaquent de manière fourbe, il peut jouer sans problème le rôle de sauveteur et sans se prendre de contre-attaque, c'est quand même magique.

Ike a un nihil obligatoire, c'est très intéressant, mais moi de toute façon je donne toujours un autre nihil à shinon. Shinon c'est juste le meilleur tueur de deghinsea et compagnie, bien meilleur qu'ike au niveau des dégâts qu'il fait et de sa résistivité.

Shinon a totalement bouleversé cette coutume qui est de dire que plus le perso commence bas, plus il monte haut. Lui il commence haut et il finit très haut, à cause de ses growths et ses BS de lulz. Enfin bon je vais développer encore plus, Ike est très bon tout de même j'insiste, mais on peut rien face à un perso et une classe qui ont été codées sous l'effet euphorique du LSD !

+ Shinon :o))

Titimathy
Niveau 32
05 juillet 2012 à 20:33:06

Magnum :d) Le vainqueur sera soit zihark soit nolan au vu des votes qu'il y a eu jusqu'à présent.

Tout l'enjeu de ce tournoi sera de savoir si nihil est meilleur qu'adepte ! xD Moi je penche pour une victoire de Zihark, je le dis depuis longtemps.

Spy2
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:33:43

Je ne sais pas pour qui tu comptes voter mais fais le si tu veux. Au moins, on évitera un vote par recrutement en sachant à l'avance le bulletin glissé dans l'urne. :fou:

(au passage, pour les cartes de visites, tu serais de Palestine avec 4 ans et j'en doute :fou: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:04:30

Je n'ai pas lu les posts de Spy mais je tenais à répondre à Li :

Mon âge n'a rien à voir avec le fait d'être en désaccord avec une personne et surtout quand ladite personne me mêle à un truc qui n'a rien à voir avec le problème. De plus, me faire accuser de voter contre Ike pour qu'il ne passe pas en finale, ça désolée mais je suis pas assez gentille pour l'accepter. Que j'ai 15 ou 50 ans, ça ne changera jamais.
Recevoir des leçons d'un joueur qui critique un perso sans y avoir joué une seule fois, non.

Cependant, je suis d'accord quand tu dis "on a le droit de voter pour qui on veut" et je n'en ai jamais empêché personne. Je donne mon avis et je dis si je ne suis pas d'accord avec les arguments énoncés mais jamais je n'aurai le même comportement abusif que celui qu'a eu Spy dernièrement.
Après ce sont nous les méchants alors que nous n'avons fait que voter pour NOTRE PERSO PREFERE, Ao se fait traiter de Fanboy et moi de fille superficielle (dire que je vote pour un simple skin ça l'est) parce que Mosieur Spy ne supporte pas qu'on ne soit pas du même avis que lui.

"Je crois me rappeller que dans une de mes parties en facile j'avais pas mis Micablabla à coté d'Ike et pourtant ça a marché"

:d) Non, elle ressuscite si tu l'achèves sans que Micaiah soit aux côtés de Ike. Alors à moins que ce ne soit pas le cas en Facile, dans la partie en difficile que j'ai terminée dernièrement, c'était le cas. Ca déclenche la cinématique de fin.

Spy2
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:12:22

Hima, tu fais dans la surenchère jusqu'à persuader des gens pour voter pour ton perso. Je ne te considère pas comme une fille superficielle. Ta victimisation ça va deux minutes et me faire passer pour le méchant de service par tous les moyens possibles également.

Pour la déesse qui ressuscite, on a ceci surtout si le dernier coup n'est pas porté par Ike. A voir sur Gamefaqs pour les conditions exactes. :ok:

Spy2
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:29:43

Je viens de vérifier vu que j'avais un gros doute.

IKE MUST SCORE THE FINAL HIT ON ASHERA USING RAGNELL.

:d) Ike doit absolument porter le coup de grâce à Ashera en utilisant Ragnell.

A lot of people seem to not realize this. If you kill Ashera with someone who isn't a blue haired overpowered man with no personality, then she will revive herself and restore all of her HP (unless you are on Easy mode in which case she will only restore 30 HP).

:d) Beaucoup de personnes ne se rendent pas compte de ceci. Si vous tuez Ashera avec quelqu'un qui d'autre que l'homme aux cheveux bleus, elle reviendra à la vie automatiquement avec tous ses PV (à moins d'être en mode facile où elle récupérera 30 PV).

Nonetheless, finish her off with Ike to beat the game.

Hard Mode Notes--Kill Auroras, Kill Ashera. It's not different at all on Hard Mode. Everyone's stats are the same as on Normal, so it's just a matter of being able to score the final hit on Ashera when Ike has only a 50% chance of doing so.

:d) En mode difficile, il semblerait qu'Ike n'ait que 50% de chance de la vaincre avec le coup de grâce.

Je regarde une autre FAQ.

VERY IMPORTANT, THOUGH : the finishing blow MUST be done with IKE WIELDING THE RAGNELL. There is NO way around that. Just get her down to where Ike would normally be able to finish her off, then you know it'll happen when a cutscene interrupts as Yune blesses Ike, and the animation occurs even if it's turned off.

Je vérifie sur Youtube.
http://www.youtube.com/watch?v=fOx9aDwQztg

Micaiah n'a donc pas besoin d'être prêt d'Ike vu que ce n'est mentionné nulle part sur Gamefaqs et qu'elle n'est pas à côté dans la vidéo. Moi aussi, je pensais qu'elle devait être à côté mais ça date du temps où les gens de Serenes Forest cherchaient encore les trigers exacts pour avoir Sephiran à la fin. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:50:13

Tu auras beau faire, tu auras beau multiplier les posts à mon attention, je ne les lis plus. Victoire Shinon, on passe au duel suivant allez hop.

Titimathy
Niveau 32
05 juillet 2012 à 21:55:39

Et mon bisou ! :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:08:44
  • embrasse Titi goulûment*
Djo-linker
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:39:31

:( Ce sale froid d'un coup... Peu importe comment va se dérouler la suite des opérations ?

:d) 1 VS 2 ou 3 ou 4 ? Ça doit être une de ces solutions, l'autre duel en découlera.

À la limite faites le choix, je veux juste arriver au bout de ce tournoi. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:32:50

Je ne sais même plus qui il reste pour te dire :(

Djo-linker
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:39:06

Tu parles des prétendants ? Si oui les voici :
                         :d) 1. Aran
                         :d) 2. Nolan
                         :d) 3. Zihark
                         :d) 4. Shinon
Voilà dorénavant vous avez le choix, faites vos jeux ! :sarcastic: :fou: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:52:52

Outch, ça va être dur pour mon petit coeur ça mais ça va être intéressant d'essayer de défendre Aran :fou: Je suis contente qu'il soit allé aussi loin.

Djo-linker
Niveau 10
06 juillet 2012 à 00:06:59

Pour les demis finales j'aurais varié les plaisirs, c'est-à-dire que je mélangerais les affinités.
Or ici, c'est soit Terre, soit Foudre. Ce qui donne pour mon choix, s'il fallait en établir un :
                         :d) Aran VS Zihark :pacd: et :pacg: Nolan VS Shinon :g)

Voilà, c'est arbitraire... En même temps il n'y a que trois solutions ! :fou:

Titimathy
Niveau 32
06 juillet 2012 à 00:16:05

Je préférais perso faire direct Nolan VS Zihark, pour avoir une final plus variée. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2012 à 00:16:10

Aran vs Zihark
Nolan vs Shinon

Aran vs Shinon
Zihark vs Nolan

Aran vs Nolan
Shinon vs Zihark

Arf, dur de choisir :hap:

Sujet : Votez pour votre perso préféré!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page