Et j'ai bien réceptionné le bisou.
M'en fous. Vous êtes amis depuis longtemps ( je l'espère ) et vous avez pas a vous chamaillé. Chacun abuse de son coté.
Spy, oui j'ai 4 ans ! Et alors
Tu sais bien que c'est faux ?
Mais pour la Palestine, qui sait ?
Dans un pays colonisé ça m'étonnerais que tu ai accés à un ordi
Cherche pas. J'ai 15 ans, bientot 16. J'ai le permis, je vote aux élections municipal et présidentielle et j'ai un bac+8.
La question c'est pas COMMENT je les ai eu. Et COMMENT j'ai accès a un ordi en Palestine
Ha je vois... *appèle l'asile la plus proche*
Allez viens dans ta nouvelle maison tu te feras des copains comme toi
Je suis pas fou ! Je suis juste... Bart ? Bart peut voter, conduire, pratiquer des choses qui nécessite 8 ans d'étude et plus ( Zoologie, Cardiologue, Médecin ) alors qu'il n'a que 10 ans. J'ai 15 ans, je peux faire tout ce qu'ils fait depuis que j'ai 4 ans. Cherchez pas a savoir comment je fais
Quel groupe de demi-finale a été retenu alors ? J'aimerais préparer la suite.
Je sais pas, pour une fois, j'ai bien envie de modifier la règle de l'aléatoire. Chacun vote pour la demie finale qu'il souhaite voir se produire et on retient celle qui a le plus de voies. Qu'en pensez-vous ?
Bonne idée
D'accord, c'était ce que j'avais suggéré https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-31449-622-0-1-0-0.htm#message_129705
Cela renvoie à un de mes messages plus haut, qui dit mon choix.
Pareil j'ai dit mon choix :
zihark vs nolan
aran vs shinon
Aran VS Zihark Nolan VS Shinon : Djo
Zihark vs Nolan Aran vs Shinon : Titi, Hima
De même qu'Hima, je suis pour faire s'affronter Nolan et Zihark de suite, même si je pense savoir qui va passer (en tout cas, moi, je sais qui je vais élire)
Manquent les votes de Spy et Li au minimum. On se bouge, histoire qu'un simple vote bot ne dure pas trois semaines
Je ne sais pas ce que va faire notre « magnum » mais si vraiment il faut accélérer les choses je suis prêt à vous suivre. D'façon il ne faut plus compter sur Spy pour la suite.
Les affinités similaires vont donc s'affronter... Soit, tendu me semble-t-il !
C'quoi l'vote actuelle ?
Un vote bot
Hein ?
Chacun vote pour la demie finale qu'il souhaite voir se produire et on retient celle qui a le plus de voies.
En l'occurrence on pourrait avancer, or il y aurait un problème quelque part...