Si on avait caché les pseudos, j'aurais JURÉ lire un message de l'espion
Y aurait-il une influence ? Nooooon ?
Le mal par le mal ?
Pas un pour rattraper l'autre
Vous connaissez le mot "ignorance" ?
Tu vois Lysi, un jour mon frère a fait une bourde dans le même genre. Il a pris la télécommande et s'est trompé de touche. Au lieu de regarder le football, il a zappé sur Arté. Je ne te raconte pas dans quel état je l'ai retrouvé !
Là, on vient d'avoir le même problème ou presque avec une personne qui s'est trompée de sujet pour le trollage.
C'était ça où la redirection vers le blabla des 15-18. :calim:
Bien, je rappelle qu'ici, les trolls sont prohibés et les bots sont les bienvenues. Règles toussa.
+30 Lucia
-20 Meg
Merci donc de faire le gendarme.
Je n'ai pas compris le post d'Hima.
Décidément, tout devient absurde ici.
Intéressant comme histoire mais je rêve ou ce sont des ordres ?
Les règles malheureux, les règles !
Faudra me montrer les lois qui régissent ce forum, je deviens vraiment malpoli !
Faut pas prendre la grosse tête, au bac à sable, il est peut être le chef, mais ici il est gentil, il la boucle.
Lysi, tu t'occupes de ton ami par ta voie habituelle ? Merci d'avance, toi qui ne voulait pas de vague.
Oh c'est dommage, moi qui voulait un petit clash ce soir.
Il n'y a que ça à comprendre : arrêtez de vous taper dessus et de surenchérir. Ignorez-vous tout simplement
On voudrait bien, mais ton ami n'a de cesse de provoquer avec ses petites phrases. A force c'est agaçant, surtout qu'il se plaint après qu'il y ait de l'aggressivité et de la haine. Mais ça aussi tu ne veux pas le voir.
J'ai dis "vous", ça englobe tout le monde, moi compris.
Cool l'ambiance.
C'est incompréhensible cet intérêt à consulter un sujet qui ne nous intéresse pas. Si ce n'est pas pour y cracher son venin, je ne vois pas l'intérêt qu'on a en y cliquant.
Vu qu'on n'a toujours pas de gendarme...
Je rappelle les règles de Gawain : pas de troll, que du botage.
Inutile de répondre, si vous voulez clasher ou autres, ce n'est pas le meilleur endroit. Si vous avez de la haine ou autre à déverser, faites le en privé. Merci d'avance messieurs.
Je ne déverse pas ma haine, je constate.
Et je constate que tu continues à parler de haine alors que tu la cherches allégrement.
A ce demander si tu n'es pas revenu exprès pour ça.
Quand aux règles de Gawain, il me semble que c'est toi qui critiquait le fait que je faisais mes règles sur mes topics, mais pour Gawain qui fait ses règles ici ça ne pose pas de soucis. Etrange.
Et si Gawain est parti tu n'y es sûrement pas pour rien.
"Inutile de répondre" + "Merci d'avance messieurs"
... surtout pour troller.
Silence qui en dit long. Tu fais ça à chaque fois que tu sais que tu as tort mais que tu ne sais pas quoi dire.
Et si il y a un troll ici, c'est bien toi. Sinon tu serais parti depuis longtemps.
"Inutile de répondre" + "Merci d'avance messieurs"
... surtout pour troller.
Pp Ce message signifie comme tu le dis que Spy a tort. Tu le sais, je le sais, et il le sait lui aussi.
Il a cherché les ennuis ici.
Son "Tiens, j'ai oublié de boter" en est la preuve. Il l'a dit plusieurs fois, c'est qu'il voulait que ça soit vu. Et ne me sortez pas l'excuse de l'humour, c'est trop bidon pour être drôle.
Himano Ignorer, ignorer... On veut bien, mais quand l'autre cherche constamment à semer le trouble (ce que Spy fait dans chacun des ses messages depuis deux semaines (je devrais même dire depuis deux ans, mais c'est un autre sujet)), ça ne marche plus.
Et le troisième en moins de 10 minutes. Tu vas avoir du boulot, Lysi. Bon courage.
Fuir, fuir... Ce que tu fais depuis des mois...
Nous ne te demandons qu'une seule chose, qui est le strict minimum : Arrête la provocation.