Il est vraiment sérieux en plus, il se prend pour le maître du topic.
Liberté d'expression, on a quelque chose à dire, on le dit.
Et toujours les même techniques... Position de faiblesse donc création d'un écran de fumée pour fuir. C'est d'un prévisible.
Mais du boulot pour quoi ? Il s'en fiche.
Robin Nan mais tu as raison, on ne peut plus rien n'y faire. Ce type est un troll en puissance qui tente de nous donner la leçon. Leçons qu'il ne respecte pas lui même d'ailleurs. Il a décidé de faire son troll et de nous faire suer jusqu'au bout, que veux-tu qu'on n'y fasse. C'est juste très petit. Mais bon il se croit intelligent c'est le principal.
Une cour de récré
Evitez de parler de Gawain en son absence. Il est parti et ne reviendra plus. Et si vous connaissiez la raison une de son départ, vous vous tairiez
Spy n'est que second sur sa liste.
On parle de liberté d'expression dans une cours de récré, range ton objectivité avec les reste, du côté de Spy. Oups, ça y est déjà.
Désolée de te décevoir mais je ne jouerai pas le jeu de répondre aux provocations gratuites
Vu que vous ne votez pas sur ce topic et que Gawain a donné les rennes à Spy, il est bel et bien le responsable de ce topic. Si tu avais un peu suivi l'histoire, tu le saurais.
Et de deux, Mfe est le topic des votes Bots donc stoppons ce ridicule HS.
C'est amusant. C'est pas ce qu'on m'a dit.
Mais comme j'étais pas là on peux se permettre de mentir bien sûr. Je ne te provoque pas, je trouve que tu as du culot de parler d'objectivité alors qu'il n'y en a pas un fifrelin dans tes posts.
Je le tiens de Gawain lui-même, dit de vive voix et non écrit.
Ah mince, je n'avais pas précisé que je le connaissais irl
Je suis objective mais tu n'es pas capable de le voir. Je me fiche éperdument des querelles que vous avez pu avoir par le passé et je ne tiens pas à le savoir. Tout ce que je sais maintenant, c'est que depuis mon retour, je n'ai agressé personne, pas même Robin avec qui j'ai eu pas mal de discordes. Mais à part moi, personne ici n'a fait d'effort pour améliorer l'ambiance du forum. C'est vannes sur vannes, provocations sur provocations au quotidien. Je parle de TOUS CEUX qui se sentiront visés. Nneo par exemple, n'a rien à se reprocher. Moi si et j'ai déjà présenté mes excuses aux concernés. C'est tout ce que j'avais à dire.
Hima la voix de la sagesse.
(Post non ironique au cas ou)
Sérieusement. Comment veux-tu qu'on te prenne pour une personne objective alors que tu es toujours de l'avis de Spy au moindre dérapement, là où même lisi reconnait qu'il éxagère ?
La mauvaise ambiance n'était plus là quand Spy n'était plus là. Les piques non plus. C'est juste un constat : quand Spy est parti le forum est redevenu actif, les gens postaient, des blagues des jeux. Spy revient et tout redevient comme avant. Tu vas me dire d'arrêter de tout lui mettre sur le dos mais en étant objectif comme tu nous dis que tu l'es et en observant, tu ne peux arriver qu'à la conclusion que Spy rend le forum invivable, c'est comme ça. Si il s'en allait tous les problèmes ne seraient pas résolus. Mais l'ambiance serait nettement améliorée. Et ça je suis loin d'être le seul à le penser.
En attendant je vais faire comme tout le monde, arrêter de poster parce que l'ambiance y est pourrie depuis que Spy est revenu.
Hima, cesse de nourrir les trolls stp. Ne leur donne pas d'occasion de diffamer, ils ne cherchent que ça pour exprimer leur haine. Merci d'avance.
+30 Lucia
-20 Meg
Il serait temps de faire la différence Spy.
Ce n'est pas du tout du troll ce que pp fait là.
Troll = Dire quelque chose de déplacé et erroné volontairement pour provoquer la colère des autres et ensuite les regarder s'énerver.
Personne ici ne fait ça (à part toi de temps à autre).
Pépé expose des faits reflétant la stricte vérité, n'en déplaise à certains.
Mine de rien, un parasite c'est relativement chiant.
On notera l'apparition d'une technique déjà vue et re-vue, "Ololol le troll", piètre écran de fumée.
Quant au topic, plus personne ne vote, qu'on arrête de nous bassiner avec les règles.
Vive le troll ! \o/
Ça fait longtemps que ce topic n'est plus d'aucun intérêt, et qu'il est voué à mourir. Plus de MàJ, plus de votes... Vous n'avez pas encore compris ?
Ce forum est fichu, en particulier si l'ambiance actuelle persiste. Et on sait tous pourquoi l'ambiance est comme ça... non ?
Oui : personne ne lave son linge.
Les gens le laverait si Spy n'était pas là.
On en est à un stade où sa simple présence est négative. Et oui...
Sa présence + ses petits trolls ("Tiens j'ai oublié de boter...") = On ne lave plus le linge, on le salit même.
Pfff... J'ai pas lu. Je lirai après le dîner si le coeur m'en dit
+30 Lucia
-20 Meg
Tout seul à voter, c'est triste.
http://a34.idata.over-blog.com/3/14/04/64/2-Forever-Alone/FOREVER-ALONE.gif
Ce n'est pas parce qu'il est seul qu'il n'a pas raison. Attention, Deox, aux mauvaises inductions !
+ 30 Heather
- 20 Laura
+ 1 Nneo
+30 Leanne
-20 Meg