C'est sûr que quand on lui balance ses quatre vérités en pleine figure, il vaut mieux qu'il esquive et revienne au sujet initial.
Mais c'est surtout parce que je voulais poster mon gif en fait.
Oui, il faut dire qu'il est assez amusant, ton lien.
C'est toi qui l'as fait ?
Néo, ne nourris pas les trolls stp.
+30 Astrid
-20 Meg
Je ne le nourrissais pas, c'est par curiosité que j'ai posé cette question.
Un grand merci à Nneo qui a eu l'intelligence de comprendre que toute cette situation était futile.
Attention à toi cependant, tu seras catalogué de Pro-Spy sans t'en rendre compte.
+30 Leanne
-20 Meg
Je ne suis ni pro-Spy, ni anti-Spy, ni communiste, ni néo-nazi ! Je suis juste pour la franchise et l'honnêteté.
Et je me moque de tout cataloguement, je suis au-dessus du paraître.
C'était aussi ma position (quoique là, je suis assise) jusqu'à ce qu'on m'en impose une ^^
Par contre, on va éviter de s'étendre sur le topic de Spy chéri où on va avoir droit à une semaine de tartiflette
...qui du coup, m'a fait mettre un accent au u de ou. Cet homme me perturbe
+30 Astrid
-20 Petrine
Pas mal le coup de la position assise. Sans le savoir, tu as repris un de mes "tours" ma chère Hima. Mais je te préférerais sûrement en position plus... horizontale. :calim:
Et si on arrêtait ce HS ? Vous n'allez pas faire ce que vous dénoncez ? C'est un sujet de votes bot, je le rappelle donc go blabla au besoin.
Tu peux me punir du coup ?
Ok, ok, j'arrête.
+30 Astrid
-20 Petrine
Hima : si jamais un jour on se croise, je te rappelerai les mots que tu as écrit et ne doute pas que tu vas les payer comme tu le désires ardemment. :calim:
(go blabla ? )
+30 Leanne
-20 Petrine
+ 30 Heather
- 20 Laura
+30 Astrid
-20 Petrine
+30 Leanne
-20 Petrine
+30 Astrid
-20 Petrine
+ 30 Heather