ok merci je l'ai vu sur une image donc c'etait surement une arme forgée...
salut les gars
J'aimerais écoutez une musique de Fire Emblem Path Of Radiance via mon PC!
Je ne la trouve nulle part.. je sais que dans PoR c'est :
30 - Serment
Regarde sur ce site
http://bluelaguna.net/music/fire-emblem-path-of-radiance-ost-soundtrack/mp3s.php
Bonsoir
Alors voila y'a bien longtemps que j'ai pas touché au jeu, je viens de reprendre une partie et j'aurais bien aimé qu'on me rappelle le niveau de 2 persos...
-Sothe, je sais qu'il deviens vite mauvais mais devient t-il meilleur avec un peu de patiente par la suite ?
- et pour Fiona, que je n'ai jamais up, j'avais entendu dire qu'elle était nul.. vrai ? ou avec un peu d'entrainement (voir beaucoup) elle devient éfficace ?
merci ^^
Pour Sothe est moyen mais il faut bien l'entrainer, il peut servir à achever les ennemis que Micaiha n'a pas réussit a tuer ou la protéger en cas de coup dur avec Sauveur, ce qui lui permet de garder les bonus lié a leurs relation, si elle n'a pas été brisé. Faut l'entrainer.
Pour Fiona elle est relativement correct a bon niveau, ses compétences aident bien, elle est d'élément Terre ce qui lui donne minimum un bonus d'esquive de +23 en esquive en soutient A (+45 si les deux persos sont terre) mais elle manque cruellement du précision au début, elle a besoin de beaucoup d'xp comparé aux autres et ses compétences peuvent toujours aller aux autres gars. Elle devient quasiment impossible a monter a partir du niveau Normal.
Bon dieu, mais c'est Hady?!
Feol : la révélation, part I.
Oui c'est moi ^^ merci beaucoup je vais tenter ces 2 la à plus
Quelle est la méthode pour débloquer le lien entre Soren et ses parents ?
On regarde sur Youtube, ça évite de refaire des débats longs et vains.
En résumé c'est cela qu'il y a à faire:
Ike VS Chevalier noir au chap 3.
Soren VS Peleas à la dernière mission du chap 3 (Sort longue portée vivement recommandé sinon enfer).
Pelleas en vie.
Pelleas VS Izuka au chap 4.
Non, Feol... ça, c'est l'ancienne version...
Q) How do you view the event in the Epilogue where Almedha reveals that Soren is her true son?
A) Here's a list of requirements:
- Make Soren fight Micaiah in Part 3 Chapter 7
- Choose not to kill Pelleas in Part 3 Chapter 13 (only possible from the 2nd playthrough onwards)
- Make Soren fight Pelleas in Part 3 Final Chapter
Soren and Pelleas both survive until the end of the game
Donc "juste" 2 triggeurs + survie de chacun.
A ne pas confondre avec le flashback d'Ike ou la conversation "Soren" qui ont d'autres triggeurs.
Soren-Micaiha c'est le meilleur dialogue du jeu mais j'avais un doute.
Petite question simple que vous, grands joueurs de fire emblem qui ont sûrement fini cet opus comparé à moi, peuvent répondre. Dans la première partie du jeu, que j'ai presque terminé, j'ai monté Micaiha, Sothe, Edward, Aran, Laura, Leonardo à de bons niveau, ils sont mes plus fort (Ilyana et Nolan suivent mais je les trouvent moins bon que les autres).
Je voudrais savoir si j'ai fais de bons choix de persos, celon votre expérience du jeu parce que je peux encore me rattraper et en monter d'autres que j'ai laissé à l'écart, ou bien arrêter de monter les
futurs-nul-qui-suivent-plus-le-cours-du-jeu-parce-
qu'ils-deviennent-complètement-dépassés (Du genre Titania dans POR)
Merci d'avance
Bonsoir,
Je ne suis pas le plus calé par rapport a d'autre mais bon dans les personnages que tu as monté seul Laura ET Leonardo ne m'ont servis a pas grand Chose.
Laura < Rhys Micaiha ou encore Mist ou Elincia
Leonardo je ne l'essaye pas car je me débrouille avec Rolf et Shinon (préférence suite a PoR)
Micaiha et Sothe monte les car tu en auras besoin dans la dernière Partie, suivant la difficulté.
Edward cela dépend moi il m'a bien aidé
Aran tu as le choix, moi je les préféré a Nephenie mais d'autre préfère cette dernière.
Enfin Nolan je le trouve supérieur a Boyd donc je les monté.
En espérant avoir pu t'aider
Le meilleurs épéiste et le meilleurs hacher du jeu sont de loin Zihark et Nolan grâce a son affinité terre, les 2 en soutient de rang A ont +45 % en esquive.
Edward est beaucoup trop faible en défense et a beaucoup moins d'esquive que les épéistes Terres, inutile.
Aran est moyennement intéressant, la grande partie des gens lui préfère Nephenie.
Pour Leonardo c'est l'archer le plus faible et le plus chiant à monter des trois.
Ilyana n'est pas fiable dans ses montée de stats et a une vitesse horrible.
Laura n'est pas franchement utile à monter vu le présence obligatoire de Micaiha et la présence d'autres meilleurs soigneurs.
Et Sothe bien obligé de le monter, même si il sert surtout a achever les ennemis attaqué par Micaiha.
Dans la mesure où tu n'es que dans la première partie du jeu, peu importe qui tu as monté....
Tant que tu as Micahia, et dans une moindre mesure Sothe, ceux que tu as monté te seront utiles et c'est tout.
Après, dans les prochains chapitres monte simplement ceux que tu n'as pas monté (je parle en terme de classes) ainsi que les héros (logique), donc par exemple Haar ( ), vu que tu n'auras pas d'autre Chevaliers dragons (si tu n'as pas monté Jill)... ou bien un autre épéiste, ce genre de choses, mais tu ne seras pas obligé de monter un archer si tu as fait Leonardo par exemple. ^^
Après ceux qui critiquent Iliana...
J'avoue que son seul problème c'est la vitesse, mais je l'aime quand même.
Je l'ai monté sur ma dernière partie (que j'ai pas encore finie d'ailleurs, j'ai commencé un autre jeu ) et elle kill bien, elle a maxé très vite sa résistance ce qui lui a permis de monter ensuite sa magie et sa défense très vite.
Et puis c'est la seule qui peut avoir le Mjolnir. :veut savoir à quoi ça ressemble:
Un jour, jouez en mode difficile. Vous comprendrez à quel point vous pourrez changer d'avis sur des persos.
J'ai une question : j'ai rempli les conditions nécessaires pour voir la scène avec Almedha et Soren (où elle reconnait que c'est son fils il me semble) mais j'aimerais savoir, je suis à la tour sacrée (en difficile) et je voudrais savoir si l'on est obligé de prendre Pelleas dans la tour pour voir cette fameuse scène car je le trouve un peu à la traine comparé aux autres mages présents.
~~> Non merci, j'ai un pote qui m'a raconté comment c'était.
Je joue à FE pour me défouler sur les ennemis et voir les magnifiques kills que je fais avec Mia ou Haar.
Pas pour voir tout le monde mourir au fur et à mesure.
Dans ce cas, n'encense plus un perso sans avoir véritablement eu l'occasion de tester par toi même ses limites. Des persos que tu pouvais trouver sans intérêt comme Zihark et Nolan se révèlent au final parmi les persos les plus utiles dans ce mode alors que les fans du mode facile qui vénèrent Edward s'arrachent les cheveux avec lui vu que le faire monter avec sa défense en bois tient plus du masochisme.
Vegeto : si tu as la liste des triggeurs, suis là. Si ce n'est pas écrit que Pelleas est obligatoire, alors il ne l'est pas dans cette fameuse tour.