Se connecter

Fire Emblem : Radiant Dawn

Sujet : $//Topic d`aide officiel\\$
Darckbishop
Niveau 11
08 août 2011 à 17:35:40

Il ne faut pas tuer le chevalier noir dans le chapitre 3-7, il me semble, tu ne l'aurais pas fait, par hasard ?

xx26x
Niveau 3
08 août 2011 à 22:08:22

Tuer le chevalier noir??avant on me disait qu'il ne faut absolument pas le tuer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2011 à 22:51:27

Il ne faut pas le tuer justement (même si je doute que ce soit possible à ce moment là).

xx26x
Niveau 3
08 août 2011 à 22:55:48

ça ne réponds pas a mes questions^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2011 à 23:14:58

Tu as déjà posé la question un peu avant et nous t'avons donné toutes les réponses possibles. Si tu n'as pas Sephiran, c'est que tu as oublié une condition. Rien d'autre :)

Spy2
Niveau 10
08 août 2011 à 23:24:33

Tu as forcément dû oublier une des conditions citées. :ok:

Pour la petite scène avec Soren, il faut des conditions différentes de celle avec le flash back de Ike.

Nneodu56
Niveau 10
09 août 2011 à 16:26:51

Et Pelleas, tu l'as bien épargné, aussi ?

xx26x
Niveau 3
10 août 2011 à 09:16:12

Je sais que je vous ai deja demandé mais si j'ai effectivement tout fait mais par contre j'ai fait plus de 2 parties c'est a cause de ça?

xx26x
Niveau 3
10 août 2011 à 12:14:17

Bien sur c'est un de mes perso préférés^^je l'ai meme mis dans l'épilogue..

Spy2
Niveau 10
10 août 2011 à 17:30:40

Non, ça ne vient pas du fait d'avoir fait plus de deux parties sur le même fichier. Comme je te l'ai dit, tu as sûrement dû oublier une condition en étant persuadé de l'avoir faite ou tu serais le seul au monde à avoir ce bug. :calim:

gaarutodu14
Niveau 8
13 août 2011 à 16:15:51

Salut tout le monde,

Bon voila j'ai commencé une partie de FE4 et j'ai commencé directement par voir les couples que je vais former, mmais j'ai un problème: j'ai vu que certaines filles ont des couples prédestinés que l'on peu activer avec un talk event, mais dans le cas où l'on veut faire un couple non-prédestiné, comment faire en sorte que le jeu sache avec qui elle est en couple

Merci par avance de votre réponse

Darckbishop
Niveau 11
13 août 2011 à 18:40:06

Pour les unités qui ne sont pas encore en couple (pas comme Sigurd/Diadora, Ethlin/Cuan...), certaines conversations peuvent faire pencher la balance mais globalement c'est à force de rester côte à côte que les unités tomberont amoureuses (plus ou moins long selon les couples), il y a également un système de jalousie : certains hommes sont déjà davantage attirés par une certaine femme (Fin et Biggid par exemple) et gagneront deux fois plus de points de couples (une stat interne au jeu qui détermine à partir de quel moment le couple est formé définitivement) si ils sont placés en diagonale, séparés par un(e) autre prétendant(e)...

(il me semble, en tout cas)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2011 à 20:46:22

"Bon voila j'ai commencé une partie de FE4 et j'ai commencé directement par voir les couples que je vais former, mmais j'ai un problème: j'ai vu que certaines filles ont des couples prédestinés que l'on peu activer avec un talk event, mais dans le cas où l'on veut faire un couple non-prédestiné, comment faire en sorte que le jeu sache avec qui elle est en couple"

Bonsoir. La difficulté réside uniquement dans les placements de tes unités féminines et masculines. A chaque chapitre et ce pendant 50 tours, tu peux faire gagner des points d'amour à tes persos en les plaçant strictement l'un à côté de l'autre. AUCUN(E) autre fille/garçon ne doit être mis à côté des deux partenaires.
En effet, comme dit plus haut, certains couples sont vraiment trop faciles à faire et la moindre erreur peut faire pencher la balance. Je pense notamment au couple Midayle/Edin qui possède deux Talk Event faisant monter leur affinité amoureuse.
Fais juste attention à comment tu places tes couples et tu ne risqueras rien :) C'est plus compliqué sur le papier que dans le jeu.

Spy2
Niveau 10
13 août 2011 à 22:48:34

Dans les couples, je te recommande de t'arranger pour avoir une conservation du sang "majeur" afin de manier les armes légendaires. Pareil pour les techniques qui sont transmissibles. :ok:

Par contre, certaines armes légendaires sont réservées aux ennemis donc soit tu te renseignes soit tu joues au loto si c'est ta partie 1. :)

gaarutodu14
Niveau 8
13 août 2011 à 22:58:06

Merci à vous 3 pour tous ces conseils, sa va grandement me faciliter la tache parceque deja jouer a un jeu en japonais c'est pas facile mais si je devais me taper les persos de substitution, sa serais vachement galère

Spy :d) vu que c'est ma première partie sur ce jeu je compte seulement m'attarder sur le système de couples et les particularités de cet opus, je pense que je vais m'occuper des armes légendaires et des sangs "majeurs" quande je vais le refaire une deuxieme fois.

dragon9902
Niveau 7
14 août 2011 à 22:59:29

Bonjour, Volug vaut-il le coup d'être monté ou devrais-je le laisser à la traine ?

Darckbishop
Niveau 11
15 août 2011 à 00:34:51

Suffisamment pour qu'il ne devienne pas un boulet et son affinité terrestre apporte un bonus intéressent en esquive... Dans la partie 3, mieux vaut attendre qu'il soit totalement muté plutôt que d'utiliser une demie-mutation, également.
M'enfin, il se fait bouffer par Nailah donc privilégie d'autres unités quand même... (comme Edward ou Jill, par exemple)

dragon9902
Niveau 7
15 août 2011 à 02:17:47

daccord merci beaucoup :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2011 à 13:17:31

Nailah a certes de meilleures stats (et encore, de pas loin) mais Volug a l'avantage de la disponibilité et au vu de son bas niveau, on a énormément de chance de le maxer en fin de partie. Je l'ai joué dans la Tour et je n'ai pas été déçue. Un petit Eveil et il devient un monstre. Sans compter son affinité Terre qui lui offre beaucoup d'esquive et sa pure classe :bave:
Pour le dernier argument, oubliez, c'est purement féminin :fou:

gaarutodu14
Niveau 8
15 août 2011 à 13:38:47

Bonjour à tous,

voila j'ai à nouveaux quelques questions à propos de FE4:

-quand on a réussi a créer un couple (quand dans la catégorie lovers, il y a le nom de son ou sa bien-aimée) est-il possible que le couple se "defasse" par exemple à cause de la jalousie ou quand on a atteint les 500points il n'y a plus de fluctuations?

-en regardant des astuces sur france FE4 j'ai vu qu'ils conseillent pour les enfants de leur donner des armes avec des "tués" cela veut dire que dans ce jeu plus une arle tue de personne plus elle devient puissante?

Merci par avance de vos réponses

Sujet : $//Topic d`aide officiel\\$
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page