Bonjour, j'ai une question qui n'est pas d'une importance capitale (loin de là), mais j'ai fini 2 fois radiant dawn et j'ai jamais trop entendu parler d'Elena (mère de Ike)enfin pas plus que ça... pourtant elle est dans la galerie... alors pourquoi est-elle là ? pourquoi pas Greil/Gawain plutot qu'elle dont on a jamais trop parlé où alors pas plus que Greil ?
Salut, je voudrais savoir où se trouve le SUPER baton qui soigne tout le monde ?? Ca a l'air vachement utile ...
Et sinon un conseil pour battre Sephiran ? Ces Saletés d'esprits bougent vachement loin !
PPmario Tu as jamais joué à Path Of Radiance? ;(
Itachi Le bâton ultime appartient à Sephiran justement, et pour le vaincre, tu tues esprits autour de lui et attaque le avec tes rois et Ike en soutien.
euh Simbra t'es sûr de ça ? parce que ma mémoire me dit que Sephi chéri (^^) n'a que son Creiddylad (son tome de magie en fait), le bâton de téléportation et la pierrre magique, donc pas de bâton de soins ultime, qui je crois se trouve dans le coffre derrière Lekain à l'épilogue Renaissance(1)...
Sinon quelqu'un peut m'expliquer pourquoi dans les extras, les musiques 30, 56, 82 et 85 ne sont pas débloquées ? parce ce que là je vois pas trop, à moins que ce soit des musiques spéciales avec Pelleas et Sephiran... ^^
et le conseil pour battre sephiran, tu utilises des bons persos (pas les meilleurs) pour virer 1 ou 2 esprits, et tu continues en utilisant des persos de plus en plus forts qui attaquent Sephi (les esprits utilisent "garde" pour le protéger, donc envoie pas une brute comme ike si il reste un esprit à côté du chancellier) Une fois qu'il n'y a plus d'esprits AUTOUR de lui (les autres on s'en fout XD ) tu le bourrines et bourrine bien, parce que s'il survit, il récupère de l'énergie avec cape, il se téléporte, et les esprits se racollent autour, autant dire que ton tour précédent aura quasi- servi à rien...
raah, désolé du double post, m'ai j'ai oublié de répondre ninjalloyd : Naesala est une quiche en défense ok (un zozieau que voulez-vous, ça résiste pas bien longtemps... XD), m'enfin, il s'est jamais je dis bien JAMAIS (sauf l'exeption qui confirme la régle...) fait touché. L'exeption étant ce vieux de Deghinsea, qui avait pas 100% de précision mais 77%, il l'a touché quand même ^^ mais bon, je pense que utiliser Naesala ce fait seulement si on est chanceux dans l'esquive, et comme c'est le cas pour moi et puis la musique de combat de ce piaf est sympa je trouve, tout comme celle du roi des lions d'ailleurs, j'arrête pas de les écouter
C'est vrai que moi question esquive c'est pas encore ca... je l'ai quand même laissé de côté et j'ai pris les 3 autres rois, qui eux ne se sont JAMAIS fait toucher (si si c'est vrai !). Là j'en suis à l'épilogue partie 2 (BK...) et pour l'instant je galère pas trop, on verra par la suite... s'il faut je recommencerais en prenant le roi des corbeaux adoré !!(j'ai une sauvegarde juste avant l'épilogue, on sait jamais ^^). Mais bon c'est vrai qu'un piaf ca résiste pas très longtemps... ^^.
Dragon-Empereur : disons qu' on a des indices sur la généalogie de Pelleas avouée par Izuka et pour le dernier perso, on n' a pas d' indice notable mais plus des remarques assez affligeantes sur ce que Pelleas fait ici . ^^
La musique 30, il fallait te battre avec Oliver en perso jouable . ^^
La musique 56, il fallait que Ike démolisse un perso lors de la mission 3-13 (d' où l' intérêt de conserver quelques gardes non jouables) .
EN facile, les laguz restent en bas si on bloque les entrées mais en normal, quand Ike bouge, les Laguz lui font place pour qu' il avance et c' est méchant . ^^
Je suppose donc que tu as joué en mode facile ou que tu t' es démené pour que Ike ne trouve personne sur sa route .
La musique 82 correspond à celle de la mort d' un de tes persos . ^^
La musique 85 est celle de la nouvelle fin avec le dernier perso recruté . ^^
Rien à voir mais Nailah, Tibarn et Naesala et le roi des lions sont quasi indispensables quand on s' attaque à la tour sacrée en un autre mode que le normal ... même bien évolué un escrimeur fait du 0 contre une défense du boss final alors que les rois laguz arrivent à retirer beaucoup de PV .
NOOOOOOON
Je suis au boss de fin...J'ai détruit les auras...Tué Ashera une Première fois...Je réattaque avec Tibarn et Caineghis...Ashera n'a plus que 7 PV...J'attaque avec IKE, 42% de toucher ...
De 1 pas de cinématique...Ike frappe...Une fois, raté...Deux fois RATE ...Heureusement que j'ai sauvegardé avant...
Donc venons-en à ma question, comment faire pour activer la cinématique, et, lorsqu'elle est activée, est-il sur que Ike touchera sa cible ??
Ike doit être devant ashera et attaquer de loin. De plus Micaiah doit être à sa DROITE
Qu'est ce que vous raconter? Pour le boss final (à moins que ça change entre facile et autre modes) il suffit d'attaquer avec ike (moi je l'ai fait de près) que l'on soit sur de tuer le boss et que mikaya soit sur une case adjacente.
Juste une question, j'en suis à l'épilogue partie 3, où il y a tous les dragons. Vous savez que l'on se fait bénir nos armes, elles deviennent donc illimités, c'est bien ca ? Je voudrai juste savoir avec qui je peux faire bénir Urvan entre Haar ou Titania et dracocide entre Stefan, Renning ou Ike ? Ca marche aussi sur les batons de soin ? Puisque Elincia a déjà Amiti, ce serait avantageux ! Merci !
Désolé du double-post mais je viens de penser à une chose, on ne pourra toucher Ashera qu'avec les armes bénites non ?
Si oui, quelles sont les mieux à bénir ! Merci !
Ike n' aura que Ragnell même si tu as l' Alondite (elle sert à rien) et pareil si tu as la hache équipée, le jeu comptera Ragnell ... je le sais bien car je me suis évertué à pouvoir me débrouiller pour avoir la hache en illimitée .
Par contre, j' aurai pu donner la hache en question à Boyd mais une hache du héros s' est révélée bien plus efficace . ^^
Et oui, le boss final et le roi des dragons, on ne peut que les toucher avec une arme bénie donc il faut de préférence faire bénir des armes S+ !
Pour Ike et Mikaiah au boss final, vous vous trompez, il faut juste qu' elle soit à proximité de Ike, pas obligatoirement à côté de lui ...
Ok ! Je vais te dire les armes de mes persos :
Ike : Ragnell (pas le choix)
Renning : Lame tempête ou Alondite (laquelle prendre ?)
Stefan : Lame Katti
Micaiah : Thani
Sothe : Dague argent
Titania : Je ne sais pas encore (sinon Urvan...)
Haar : De même
gatorie : Epieu acier (pas le choix j'ai plus que ca !)
Shinon : Arc Double ou Arc héros (j'hésite...)
Sanaki : Feu du ciel ou Cymbel... argh je sais plus le nom ! bref le sort de feu !
Sinon le reste c'est les laguz.
Que me conseilles-tu de bénir et à qui y attribuer ?? Merci et désolé ^^
Pour Shinon prend l'arc double, c'est le meilleur arc du jeu, tu a une portée 1-3 avec et puis avec le 22 en force... y a pas d'hésitations...
Ok merci. Une dernière chose, je peux donner Urvan à qui ? (j'ai le choix entre Titania ou Haar ? Et il est préférable de bénir quel sort pour Sanaki, feu, vent ou foudre ? Merci !
Urvan, tu l'as donne à celui à la quelle elle sera le plus utile! Et pour Sanaki, c'est le plus fort (cymbeline) qu'il vaut mieux bénir, mais rien ne t'empêches d'en bénir un autre. Ou brasier, n'ayant pas entrainé Tormod (trop de retard quand il est arrivé)c'est ce que j'ai fait.