Et je suis début épilogue renaissance 1 (je forme mon équipe avec que des filles (hormis Sothe et Ike evidement) comment ça on s'en fout? )
Et Kurthnaga aussi
Euh, il me semble qu'il y en a 2, après je sais plus où exactement...
Teste Serenesforest, c'est peut-être marqué
Est-ce que quelqu'un sait comment hacker le jeu de sorte d'avoir Zelgius dans son équipe, par exemple ?
Usgecko ou action replay + Google.
Tu connaîtrais des liens après pour savoir comment hacker ? Parce que y'a des sites qui sont pas super merci d'avance^^
Merci de la reponse ^^
le moment ou Kurthnaga explose le chateau, je l'ai dépassé depuis longtemps .
La j'ai deja Ike en rédempteur, Sothe en escroc, et la je suis au chapitre ou on controle pour la 1ere fois l'armée de Tibarn, Lucia et Elincia .
Je précise que le boss de cette partie est Valtome
Tu pourras controler ton premier dragon à L'épilogue, mais t'inquiètes pas tu as le temps d'en profiter, il est en 5 parties
Pour le hack, je me prendrais bien Zelgius lvl.1, et me délirer à l'entrainer
j'avoue que Zelgius doit etre pas mal ^^
pfffffffff, c'est encore loin, l'épilogue ^^
Pépé, Zelgius niveau 1 est impossible. Le perso est bien dans le jeu, on le voit combattre mais ses stats n'ont rien d'un niveau 1 (voir les combats avec hacks où il y a Zelgius).
Tu peux bidouiller et le rendre recrutable mais à ce moment, il conservera son niveau initial qui n'est pas 1. Après, il faut voir s'il n'est pas déjà au niveau 20 dans la banque de données. S'il n'est pas niveau 20, tu as un risque que le jeu crashe lors de sa montée de niveau s'il n'a pas de données pré-programmées pour la montée de stats. Genre le jeu essaye de chercher les commandes de la roulette pour les stats à augmenter, ne les trouve pas, la requête n'aboutit pas et excède le temps maximal de requête et... le jeu gêle... avec peut être un message d'erreur.
aïe oui ca fait mal ^^
Le type met le niveau qu'il veut, de plus il attribue les limites qu'il souhaite à chaque perso, on peur supposer qu'il peut aussi donner les montées de stats d'un perso.
Du style Zelgius lvl.1, avec les montées de Aran, par exemple.
Je suis sceptique, normalement ça ne fonctionne pas comme ça en théorie. Essaye en pratique et on saura. ^^
Au risque de briser ta Wii.
J'aimerais bien essayer, mais je sais pas comment on fait.
oui ben moi j'essaierai pas ^^
J'en étais sûr tu n'as pas cherché avec Google. ^^
Nan, mais j'ai trouvé ça :
http://www.youtube.com/watch?v=5Ejcm6K2WS4
Et bah il explique tout, mais j'arrive déjà pas à télécharger les logiciels, alors après
(À ne pas lire si vous ne voulez pas tout savoir en général de FE10)
Croyez moi que vous ne voulez pas le savoir.
Alors après, tu auras tellement hacké le jeu que nous trouverons Ike à la partie 1, Micaihia à la partie 2, Ashanard dans toutes les parties et le Chevalier Noir n'exitera plus mais sera remplacer par... Meg!
Ohh, et puis pourquoi pas; le narateur mélange ses "feuilles" de tel sorte que l'armée de Daein aidera Criméa et le Fire Emblem ne s'ouvrira jamais.
Bon aller donner moi des idées! (Vous vouler que je fasse copier et que je mette tous ça dans le topic de blague? )
Moi j'ai une question ='D
Vous croyez que ça vaut le coup de monter Laura ?