Se connecter

Fire Emblem : Radiant Dawn

Sujet : $//Topic d`aide officiel\\$
Sutekii
Niveau 5
26 juin 2009 à 16:00:40

Pour ma part je l'ai boosté, et c'est un perso pas mal du tout, même avec une tonne de bexp elle a des stats corrects (en tout cas en magie) en bref elle soigne très très bien :)
Puis la booster te permet d'avoir un bon soigneur dès le début.

Spy2
Niveau 10
27 juin 2009 à 01:54:21

"une tonne de bexp"

Voilà le problème... la brigade de l'aube a trop de retard et pour l'XP il faut faire des choix. Laura est la seule soigneuse en partie 1 donc le truc qu'on peut faire est Sacrifice puis Laura qui soigne Micaiah pour doubler l'XP de soin vu que Micaiah a sa promotion forcée juste avant la partie 2.

ppmario85
Niveau 10
27 juin 2009 à 10:50:09

Prendre Laura ? Si tu veux te délirer à la tester, ok, mais sinon c'est inutile. Micaiah + archimage(s) ou Mist ou Elincia, c'est nettement suffisant en soin, et Micaiah utilise déjà la magie du jour. Bref, comme Spy l'a dit, on s'en sert Partie 1, mais après non.

Spy, t'en penses quoi de la vidéo que j'ai 4 ou 5 posts avant ? :(

multigame3
Niveau 10
27 juin 2009 à 18:25:21

Moi Laura, je la prends dans toutes les chapitres avant la partie 4. On manque jamais de soigneur non? :)

Spy2
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:29:56

Pas regardée, je passais en coup de vent comme là et j'ai oublié de regarder ensuite.

Deghinsea34
Niveau 10
28 juin 2009 à 00:07:20

Moi des 11 j'ai pris Ce qui était obligatoire + caineghis gifca skimir nailah tibarn naesala haar shinon stefan et vla et franchement sa vo le coup a leur lvl 20 ou 40 pour les laguz

Godot333
Niveau 4
29 juin 2009 à 20:54:32

eh ben moi suis heureux ^^

je viens juste de le finir le jeu ^^

par contre a l'épilogue, celui qui est chiant c'est deghinsea ^^

premiere partie, je fais comme la plupart des autres boss au début, c'est a dire que j'envoie naesala et tibarn en éclaireur et pour faire le plus de dommages possibles ^^

résultat : il me poutre naesala en 1 coup alors que moi je lui enleve 11 pv avec lui ^^

c'est pas trop la peine ^^

Blue-Schtroumpf
Niveau 4
30 juin 2009 à 22:21:53

Salut,

Vous n'aurez pas une astuce pour proteger Micaiah et pour avancer prudemment au chapitre 9 partie I ?

Merci d'avance :-p

multigame3
Niveau 10
01 juillet 2009 à 18:10:28

C'est pas en faisant des grimaces que tu vas trouver des réponses. :noel:
Ce chapitre, c'est bien celui avec le CN? Le principal avantage dans ce chapitre c'est que si tu le rates, tu n'as pas 1 heure de jeu à refaire. Donc refait le tout simplement et tu finiras bien par réussir. :)
Pour avancer prudament il faut y aller doucement mais sûrement. :-)))

Sutekii
Niveau 5
01 juillet 2009 à 20:46:22

Ou alors reste toujours au même endroit et Jarod finira bien par se pointer :-)

Spy2
Niveau 10
02 juillet 2009 à 01:34:17

Non, Jarod n'apparait que lorsque tous les ennemis sont morts. Place Micaiah dans des buissons et débrouille toi pour avoir le chevalier noir qui couvre une case de passage obligatoire de sorte à ce que Micaiah n'ait à faire face qu'à un seul attaquant au maximum par tour.

Si elle a assez de vitesse, elle ne devrait pas subir de double attaque.

ppmario85
Niveau 10
02 juillet 2009 à 15:39:22

J'ai mis Bravoure à Micaiah aussi, c'est vraiment pas mal pour cette mission :ok:

Feolthanatos99
Niveau 10
03 juillet 2009 à 03:26:59

Idem que papillon. D'autant que le Tauroneo c'est d'l'adobe. :oui:

Ganondorf55
Niveau 7
04 juillet 2009 à 14:39:15

Bonjour à tous! J'aimerais savoir ce qui ce passe si on tue les sénateurs lors du chap 4 acte III (celle du camp ennemi la nuit avec le premier mage nuit du jeu).

multigame3
Niveau 10
04 juillet 2009 à 18:51:25

Ça change simplement le nombre de bonus expérience (bexp) que tu auras. Ainsi tu as 3 choix:
1. Ne rien faire donc tu as le maximum de bexp mais les gemmes qu'ils transportent qui valent beaucoup ne seront pas tienne. :sournois:
2. Les tuer, donc tu as les gemmes et on a quand même du bexp mais moins que si on ne les a pas tués. Pour savoir combien, il faudra quelqu'un d'autre pour te renseigner. :doute:
3. Leur voler les gemmes et les laisser en vie avec Heater. C'est très difficile mais tu as le maximum d'argent et de bexp. :content:

Que faire? Puisque les mercenaires ont beaucoup besoin d'argent, essaie de les tuer ou de les voler. Dans les deux cas on a besoin d'Haar. :)

Godot333
Niveau 4
04 juillet 2009 à 19:21:53

c'est vrai qu'avec Heather, c'est compliqué, mais faisable ( moi je le protegeais avec haar au cas ou ^^ )

Ganondorf55
Niveau 7
04 juillet 2009 à 22:46:03

OK merci je vais essayer avec Heather

multigame3
Niveau 10
04 juillet 2009 à 22:55:22

Bonne chance tu en auras de besoin. :-)))

Newjecht69
Niveau 1
05 juillet 2009 à 06:48:49

Petite question ? Qui a surment du etre deja posté mais bon 85 pages fait beaucoup à lire ^^"! Je suis contre deghinsea et j'ai pris aucun roi Laguz! Probleme j'arrive pas a proute le Roi de Goldoa! Personne a une ptite soluce ? :s ! Car sérieux voila le seul qui inflige des degat s'est mon Shinon ><

Feolthanatos99
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:18:07

Depuis quand voler les prêtres c'est devenus dur? :louche:
A la limite en difficile je pourrais comprendre mais là franchement je ne vois pas le problème. :(

Kurthanaga ne se prend aucuns dégâts de la part de tout les dragons de cette carte, et une fois que son niveaux d'arme passe en S+ il en devient un des personnage avec le plus de force du jeu. Entraine le contre tous les dragons de la carte et contre Deghinsea ça devrait bien t'aider. Mais ça prend du temps (un cinquantaine de tour en normal si je me souviens bien.)

PS: Quel est ton niveau de difficulté et le niveau de tes perso? Ou au moins TOUT tes persos pouvant endommager Deghinsea.

Sujet : $//Topic d`aide officiel\\$
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page